« Cauchemar en cuisine » du 18 juillet 2022 : cette semaine sur M6, direction Notre-Dame-de-Vaulx (Isère)


ANNONCES

« Cauchemar en cuisine » du 18 juillet 2022 : cette semaine sur M6, direction Notre-Dame-de-Vaulx (Isère). Suite à la déprogrammation de « Mariés au premier regard Belgique », M6 opte pour une valeur sûre mais en rediffusion. Ce lundi soir retrouvez « Cauchemar en cuisine » avec Philippe ETCHEBEST.

« Cauchemar en cuisine » du 18 juillet 2022
© PIERRE OLIVIER/M6

ANNONCES

« Cauchemar en cuisine » du 18 juillet 2022

C’est à Notre-Dame-de-Vaulx, en Isère, que Béatrice a fait appel au chef Philippe Etchebest. Avec son compagnon Patrice, ils ont ouvert un restaurant il y a près de deux ans et, aujourd’hui, leur situation est au plus mal : la fermeture est proche.

Pourtant situé dans un charmant village de montagne, le chef a vite déchanté quand il a découvert le restaurant : entre la décoration dédiée aux motos et à Johnny Hallyday, des plats qui ne donnent vraiment pas envie et surtout une cuisine dans un état déplorable, Philippe Etchebest s’est retrouvé face à un couple complètement déboussolé et sans aucune réaction.

Pour tenter de leur venir en aide, le chef a mis en place une nouvelle méthode avec un électrochoc : il a demandé aux clients de noter leur repas et a une nouvelle fois sollicité Mallory Gabsi, un ancien candidat de Top Chef, pour gérer un gros service avec eux. Et ce service, le Chef Etchebest va l’analyser en compagnie de Béatrice et Patrice pour déterminer s’ils sont capables d’ouvrir à nouveau et de tenir un restaurant…


ANNONCES

Juste après

Dès 22h55, direction Saint-Astier en Nouvelle-Aquitaine puis Antibes sur la Côte d’Azur.

« Cauchemar en cuisine » en replay

Pour voir un peu plus, rendez-vous ce lundi soir sur M6 dans « Cauchemar en cuisine » à partir de 21h10. Mais « Cauchemar en cuisine » c’est aussi en replay sur 6PLAY.