« Demain nous appartient » en avance du 7 juin 2022 : Stanislas veut récupérer son fils, Léo (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1202)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 juin 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1202. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite,  il est temps de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir.

« Demain nous appartient » en avance du 7 juin 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 juin 2022

Floriane revient et repart !

Floriane n’est toujours pas revenue chercher son fils et ne répond pas non plus au téléphone. Samuel et Victoire sont épuisés et bébé Samuel ne cesse de pleurer. Victoire pense que ce petit a des coliques et maintenant les deux médecins doivent arriver à calmer bébé. En fait, c’est William qui arrive à calmer ce petit braillard. Il a un don avec les bébés.

Un peu plus tard, Floriane envoie un message à Samuel pour connaître son adresse. Elle explique qu’elle a été plus longue que prévu et qu’elle vient d’arriver à Sète. C’est une bonne nouvelle pour les deux médecins qui voient ainsi la fin de leur cauchemar et le retour à la liberté. Ils sont tellement contents qu’ils en ont réveillé le petit Samuel.


ANNONCES

Victoire et Samuel ont préparé toutes les affaires de leur tout jeune invité. Floriane arrive et demande aux deux médecins si elle peut dormir chez eux ce soir, ce qu’ils acceptent. Cependant, Victoire lui précise que demain, elle repart avec son bébé. Floriane leur explique qu’elle va devoir repartir car Enzo n’était pas à Narbonne et un ami lui a dit qu’il se trouvait chez ses parents à Lille. Elle ajoute qu’elle doit vraiment y aller. Victoire et Samuel savent bien ou Floriane veut en venir et lui disent en chœur non. C’est que Floriane sait comment faire fléchir le couple. Elle veut donner la meilleure éducation possible à son fils et pour cela, il a besoin de ses deux parents et elle, a besoin d’Enzo. Victoire accepte à condition que Floriane décroche quand ils l’appellent.

Noor / Cédric : le début de la fin ?

Noor propose à Cédric, dont c’est bientôt l’anniversaire, de partir en week-end tous les deux. Elle a une amie qui peut leur prêter son appartement à la Grande Motte et ça leur ferait du bien de se retrouver seuls. D’autant plus que depuis le dîner avec ses filles, les relations entre Cédric et Noor sont plus distantes. Cédric en est conscient. Il doit s’organiser avec ses enfants mais il devrait pouvoir partir avec Noor.

Jahia ne peut plus tenir sa langue et explique à son père qu’un week-end en Ardèche, a été organisé chez leur grands-parents pour son anniversaire. Cédric est touché de cette attention surtout après tout ce qui vient de se passer. Il avoue à sa fille que Noor a aussi prévu de partir avec lui en week-end. Cédric doit donc choisir entre sa famille et Noor.

Il va donc voir Noor qui a déjà plein de projets pour leur week-end. Cédric lui apprend que ses enfants lui ont aussi organisé un week-end surprise. C’est toujours compliqué avec eux et il a envie d’arranger les choses. Noor est déçue mais comprend. Ils partiront une autre fois. Cédric va regarder leurs planning respectifs pour trouver une autre date. Noor lui répond qu’elle n’a pas vraiment le choix. Cependant, elle reconnait que ses enfants font un pas vers lui et que c’est une bonne nouvelle.

Noor se confie à Soraya qui lui explique que Cédric l’aime mais qu’il est dans une situation impossible. Noor ne sait pas si elle est capable de vivre comme ça et a toujours l’impression de passer au second plan. Soraya propose à Noor de partir en week-end avec elle, même si elle ne remplacera pas son amoureux !

Les révélations de Camille ne changent rien pour Raphaëlle

‌Camille explique à sa mère qu’elle a trouvé des photos d’Audrey et de sa famille dans la malle de Stanislas. Raphaëlle se demande pourquoi son compagnon a des photos d’Audrey et exclut d’emblée qu’il a une histoire avec elle sinon, il ne prendrait pas des photos en cachette. Camille insiste pour que sa mère ouvre els yeux, lui rappelle qu’elle ne connait pas Stanislas et qu’elle ne sait rien de lui. Elle lui demande de se protéger. Stanislas arrive à ce moment et dit à sa compagne qu’il aurait voulu qu’elle l’apprenne dans d’autres circonstances. Il explique alors que le garçon sur les photos, Léo, est son fils. Il a eu une histoire avec Eve, la sœur d’Audrey, il y a plusieurs années, lorsqu’il vivait aux Antilles. Il dit qu’il était fou amoureux et qu’Eve l’a quitté du jour au lendemain sans explications. Par hasard, l’an dernier, il a rencontré une amie commune qui lui a appris qu’Eve s’est suicidée fin 2015 en laissant un fils orphelin. Léo venait alors d’avoir 10 ans et quand cette amie lui a montré une photo de cet enfant, il a tout de suite su qu’il s’agit de son fils. Il est alors parti à la recherche de ce petit. Pour cela, il s’est établit en France pour de bon, a retrouvé sa trace en région parisienne. Léo vivait avec sa tante puis il les a suivi jusqu’ici. Il n’en a pas parlé auparavant à Raphaëlle pour ne pas tout mélanger. Camille demande à Stanislas pourquoi il n’est pas directement allé voir Audrey. Stanislas lui répond qu’il n’a pas osé et qu’il ne peut pas débarquer comme ça dans la vie de Léo et tout bousculer. Il veut faire les choses bien et faire partie de la vie de son fils, sans pour autant savoir comment il doit s’y prendre. Raphaëlle propose à son compagnon de faire valoir ses droits. C’est son métier et elle veut aider son compagnon.

Camille fait un topo à son grand-père et Chloé. Elle pensait que sa mère en voudrait à Stanislas. Non seulement ce n’est pas le cas, mais en plus, elle soutient son compagnon en tant qu’avocate. En effet, Stanislas a réussi à retourner la situation à son avantage. Camille à même l’impression que ce dernier attendait que Raphaëlle propose son aide.

Sébastien se demande si le plan de Stanislas n’était pas, depuis le début, de se mettre avec Raphaëlle pour pouvoir récupérer son fils. En effet, épouser une avocate, c’est acquérir un statut social parfait pour récupérer la garde de son fils. Il a peut-être même également organisé son accident de trottinette avec Raphaëlle ce qui veut dire dans ce cas qu’il manipule cette dernière depuis le début. Ca confirme ce que Chloé a ressenti quand elle a vu Stanislas la première fois. Elle ne l’a pas trouvé sincère et Sébastien n’aime pas cette histoire d’ex compagne retrouvée morte. Le procureur ne veut pas attendre pour savoir si sa fille est en danger et fait le nécessaire pour connaître les circonstance du décès d’Eve.

Le plan de Stanislas avance

Pendant ce temps, Raphaëlle et Stanislas vont voir Audrey. C’est comme ça que la serveuse apprend que Stanislas pense être le père de Léo.et qu’il va faire un teste de paternité pour confirmer cela. Audrey a du mal à digérer cette nouvelle et comprend que Stanislas veut récupérer Léo. D’ailleurs, ce dernier affirme encore être son père et avoir des droits. Audrey le coupe. Elle s’occupe de ce petit depuis le décès de sa sœur qui a fait une demande devant notaire quand cas de malheur, c’est elle qui récupère Léo et cela fait déjà 7 ans. Audrey s’occupe de Léo comme si c’était son propre fils et a une demande d’adoption plénière en cours et compte bien l’obtenir. Stanislas ne l’entend pas ainsi. Pour lui, Audrey ne peut pas faire comme s’il n’existait pas. Audrey lui répond que ça ne change rien. Léo a déjà une famille et n’a pas besoin de lui Elle ne veut plus leur parler et préfère partir.

Audrey se bat comme une mère pour son neveu

Audrey a retrouvé Damien. Elle lui explique qu’elle a le sentiment que Stanislas est le père de Léo. Sa sœur lui parlait tout le temps d’un Stan hyper dangereux. Audrey avait des nouvelles de loi de sa sœur qui vivait aux Antilles depuis plusieurs années. Un jour, elle est revenue en France, enceinte de Léo. Elle avait quitter ce Stan qui était violent, des violences physiques et psychologiques. Quand elle a appris sa grossesse, elle a tout quitter du jour au lendemain et n’a rien dit à Stan afin de protéger son bébé. Stan a envoyé des messages de menace pendant deux ans à Eve mais ne l’a jamais retrouvée. Elle n’a pas coupé sa ligne de téléphone car tant que Stan la contactait c’est qu’il ne savait pas où elle était. L’année avant sa mort, Eve n’a plus parlé de Stanislas à sa sœur. Audrey ne sait pas comment ce dernier a pu retrouver la trace de Léo. Ce qui est certain c’est que Stanislas terrorisait Eve et que ce n’est donc pas par elle qu’il a su pour le petit Léo. Audrey explique ensuite que sa sœur allait mal et qu’elle bougeait tout le temps. En 2015, Eve a trouvé un travail en Bretagne et faisait beaucoup d’allers et retours. Audrey s’occupait alors beaucoup de Léo. Un jour, Audrey a reçu un appel de la police pour lui annoncer le suicide de sa sœur qui s’est jetée d’un pont. C’est à ce moment qu’Audrey a récupéré la garde de son neveu alors âgé de 4 ans. Elle s’en veut toujours de ne pas avoir vu à quel point Eve allait mal. Audrey n’a jamais réussi à dire la vérité à ses enfants pour qui Eve est morte d’une rupture d’anévrisme.

Damien reçoit ensuite les confidences de Sara qui lui explique que son enquête actuelle concerne Audrey. En effet, elle fait des recherches sur Eve afin d’en savoir plus sur les circonstances de sa mort. Il s’agit d’une enquête non officielle sur Stanislas, l’ex d’Eve qui serait violent et actuellement en couple avec la fille du procureur. C’est comme ça que Sara apprend la visite de Stanislas à Audrey et qu’il veut récupérer son fils Léo. Damien confirme à Sara que Stanislas est un violent et lui dit aussi qu’il a menacé Eve pendant 2 ans. Sara ne croit pas qu’Eve se soit suicidée. Elle va donc poursuivre ses recherches pour savoir si Stanislas avait un lien avec Eve au moment de sa mort. Damien va lui prêter main forte car si Stanislas est responsable de la mort d’Eve, il est hors de question qu’il s’approche de Léo.et d’Audrey.

De son côté, Audrey prépare Léo et lui demande de ne pas parler à des inconnus ni croire quelqu’un qui lui dirait venir de sa part. Léo sait déjà tout ça mais le promet quand même à Audrey.

C’est sur Raphaëlle aurait préféré que son compagnon lui dise avant qu’il a un fils. Stanislas lui explique qu’il a eu peur qu’elle lui dise que ça ne marcherait pas et qu’il ne pourrait jamais récupérer Léo. Ce n’est pas le cas et Raphaëlle lui dit de faire valoir ses droits de père. Stanislas pense qu’il n’a aucune chance d’y parvenir car Léo vit avec sa tante depuis 7 ans. Lui, débarque et ne peut pas séparer ce petit comme ça de son foyer. Raphaëlle pense que Stanislas peut obtenir la garde de son fils. Ce sera un gros bouleversement mais ils peuvent faire les choses bien et surtout vite puisqu’Audrey a fait une demande d’adoption plénière et si elle est acceptée, ce sera irrévocable. Stanislas, qui ne veut pas laisser passer sa chance d’être père, fera tout ce que lui dit Raphaëlle.

Stanislas est-il responsable de la mort de la soeur d’Audrey ?

Damien a eu le rapport d’autopsie d’Eve. Son corps n’a pas de traces de violence antérieure à sa chute et c’est pour cela que l’enquête sur sa mort a alors conclu sur un suicide. De son côté, Roxane a identifié plusieurs cas de suicide sur ce viaduc connu pour ça. La position des corps rappelle celle d’Eve mais Damien voit un problème. En effet, il y a très peu de sang autour du corps d’Eve contrairement aux autres. Cela veut dire que le cœur d’Eve ne pompait plus depuis plusieurs minutes avant l’impact. C’est donc qu’elle était déjà morte avant sa chute et que quelqu’un a jeté son corps du haut de ce viaduc pour faire croire à un suicide.

🚨 Nouveaux résumés en avance 🚨

Les nouveaux résumés en avance et spoilers de votre série sont disponibles jusqu’au 24 juin 2022 en cliquant ICI

Bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de votre nouvelle semaine

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.