« Demain nous appartient » en avance du 20 juin 2022 : Audrey a-t-elle poignardé Stanislas ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1211)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 20 juin 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1211. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite,  il est temps de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 20 juin 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Dans cet épisode

* Floriane a récupéré son fils.
* Sylvain a repris la paillotte et a une journée difficile. Il embauche Charlie.
* Des caméras ont été retrouvées chez Raphaëlle mais elles n’ont pas encore livré leurs secrets. Un voisin vient témoigner spontanément. Audrey est interrogée.

« Demain nous appartient » en avance du 20 juin 2022

Bébé Samuel s’en va


ANNONCES

Victoire et Samuel voient Floriane avec son fils dans les bras. Cette dernière reconnait qu’elle a eu du mal à calmer son fils ce matin quand il pleurait. Samuel reconnait maintenant les pleurs du bébé et ils ont volontairement laissé Floriane se débrouiller pour qu’elle prenne ses marques. C’est vrai que Floriane a l’impression d’être à côté de la plaque avec son fils. Samuel lui donne des conseils.

Un peu plus tard, Samuel discute avec sa compagne. Il trouve Florian dépassée. En fait, il s’est attaché au bébé et s’inquiète pour ce petit bout de chou. Victoire tente de le rassurer. Floriane aime son enfant et le reste ira tout seul. Samuel décide de noter ses conseils sur des fiches.

Victoire donne à Floriane un de ses tee-shirts car le petit Samuel l’adore. Floriane sait que son fils aime vraiment Victoire et ça doit le rassurer de la savoir près de lui grâce à l’odeur de ce vêtement.

Le moment du départ est arrivé. Floriane parlera souvent de Samuel et Victoire à son fils. D’ailleurs, ils pourront venir le voir quand ils le veulent.
Samuel reconnait que maintenant que le bébé n’est plus là, il va régner un grand vide dans la maison. Pour autant, Victoire et Samuel ne souhaite pas avoir d’enfant.

Sylvain cède et embauche Charlie

Barth donne les clés de la paillotte à Sylvain qui pense devenir opérationnel d’ici quelques jours. D’ailleurs, il a contacté le serveur conseillé par Barth et il arrivera tout à l’heure. Charlie arrive pour aider Sylvain car elle s’en voudrait trop s’il plante la paillotte. Pour Sylvain, tout est sous contrôle et il se dispensera des services de Charlie, même quand Barth lui dit que deux serveurs, ce n’est pas de trop.

Le problème c’est que le serveur engagé ne vient pas et Sylvain n’a pas prévu quelqu’un d’autre. En fait, Sylvain a demandé au serveur de venir plus tard afin de ne pas avoir à le payer alors qu’il n’y a pas de clients. Charlie lui rappelle qu’il y a la mise en place à faire, ça fait partie du travail et aucun serveur ne vient juste pour le coup de feu. C’est sur, Sylvain n’a aucune idée de ce qu’est la mise en place et il faudra bien plus que 20 minutes ! Cependant, il n’écoute pas ce que lui dit Charlie et pense pouvoir s’en sortir seul.

Sylvain court partout et Mona trouve que le service n’est pas terrible cette année. Charlie le regarde se démener et patauger. Les clients attendent et cela n’échappe pas à Charlie qui se fait un malin plaisir de rappeler les différentes commandes à Sylvain.

Quand Christelle vient le voir après le service, sylvain lui dit que sa première journée a été super et qu’il y a eu beaucoup de monde. Charlie corrige, il s’agit d’une journée normale et parfois, il y a deux fois plus de clients. Sylvain reconnait qu’il a été débordé une ou deux fois au cours de la journée mais à sa décharge, le serveur n’est pas venu ! Charlie ne l’a pas aidé. En effet, sylvain n’a pas besoin d’aide, il se fait engueuler par les clients sans son aide. Les plats chauds ont été servis froids et ces clients ne reviendront pas. Christelle apprend ainsi que Sylvain a refusé l’aide de Charlie et voudrait bien que tous les deux arrêtent de se prendre la tête. Elle demande à son mari de mettre sa fierté de côté et d’accepter l’aide de Charlie qui accepte s’il lui demande gentiment ! Sylvain s’exécute et Charlie qui ne perd pas le nord veut discuter des conditions une fois qu’ils auront fini de ranger. En effet, maintenant, elle est en BTS et a des compétences. Donc le salaire n’est pas le même. sylvain peut rester le patron mais elle veut gérer avec lui.

Une enquête qui pointe Audrey

‌La perquisition chez Raphaëlle n’a rien donné. Roxane a peut-être trouvé des images de l’altercation entre Camille et Stanislas. En effet, ce dernier a posé des caméras dans la cuisine, la chambre et le salon chez Raphaëlle. Pour voir les vidéos, il faut que Roxane trouve le mot de passe de Stanislas et ça peut prendre du temps.
Les policiers retournent chez Raphaëlle pour trouver les caméras. C’est comme ça que l’avocate apprend qu’elles ont été installées depuis fin mai.

Sébastien a été averti des caméras retrouvées chez sa fille et espère bien que rien de compromettant ne sera révélé sur Raphaëlle. L’avocate l’écoute patiemment et quand il a terminé lui demande si elle peut aller voir sa fille.

C’est l’anniversaire de Léo aujourd’hui. Il n’est pas en très grande forme et préfère rester à la maison. il ne ait pas trop ce qu’il ressent vis à vis de son père. Léo trouve injuste qu’il n’en est plus. Il sait que ce n’était pas quelqu’un de bien mais il semblait bien l’aimer. C’est Jordan qui va rester avec Léo à qui il demande de se lever pour aller faire un foot.

Audrey regrette d’avoir accepté que Léo qu’elle voit si triste, rencontre son père. Damien n’est pas de cet avis. En effet, il pense que dans ce cas, Léo se serait demandé toute sa vie comment était son père alors que là, ils se sont vu et ont discuté. Il sait que ça ira pour Léo car les enfants sont plus fort qu’on le croit et surtout, il est très bien entouré.

De retour au commissariat, Damien discute avec Roxane qui n’a toujours pas le mot de passe de Stanislas. Damien pense qu’il a du se passer quelque chose de pas très net chez Raphaëlle compte tenu de la blessure de ce dernier. Raphaëlle, Chloé et Camille ont toutes les trois la même version et si elles avaient blessé Stanislas par légitime défense, elles l’auraient dit surtout que Raphaëlle est avocate.

Un voisin de Raphaëlle vient au commissariat pour expliquer qu’il a vu quelqu’un de suspect devant le domicile de Raphaëlle. En fait, il a vu deux personnes discuter : Chloé à une autre femme qui semblait plutôt nerveuse, de partir au plus vite. Nordine et Sara pensent que la deuxième femme est certainement Audrey.
Les policiers se demandent quel est le rôle de Chloé dans toute cette histoire. est-ce qu’elle protège Audrey ou bien Raphaëlle ? Ce qui est sur, c’est que Chloé ne reviendra pas sur ce qu’elle a dit à moins de la confronter avec des éléments tangibles.

Alors que Léo vient d’ouvrir ses cadeaux, Nordine et Martin viennent chercher Audrey. En effet, ils savent maintenant que c’est elle que le voisin a vu et ils ont besoin de lui poser des questions. Audrey dit à Léo qu’elle n’a pas fait de mal à son père, elle n’a rien à se reprocher. Léo est désespéré de voir sa tante partir ainsi.

🚨 Nouveaux résumés en avance 🚨

Les nouveaux résumés en avance et spoilers de votre série sont disponibles jusqu’au 8 juillet 2022 en cliquant ICI

Bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de votre nouvelle semaine

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.