« Et si on se rencontrait » du 9 mai 2022 : Moussa n’accepte pas les photos spéciales publiées par sa conquête virtuelle (vidéo)


ANNONCES

« Et si on se rencontrait » du 9 mai 2022. Ce lundi soir sur M6, nouveau numéro de l’émission de dating de M6 « Et si on se rencontrait ».  Diffusion en deuxième partie de soirée juste après « Mariés au premier regard ». Rendez-vous dès 23h15 ou streaming vidéo puis en replay sur 6PLAY.

« Et si on se rencontrait » du 9 mai 2022
capture écran M6

ANNONCES

« Et si on se rencontrait » : Piqûre de rappel

Comme des millions de Français, ils se sont rencontrés en ligne, sur les réseaux sociaux, un forum de discussion ou une application de rencontres, et ont décidé de franchir le pas, en passant du fantasme à la réalité. Ils se sont donné rendez-vous dans le château d’Ermenonville, aux portes de Paris, un lieu propice au romantisme pour une première rencontre. Mais que va-t-il se passer lorsqu’ils se verront pour la première fois ? Vont-ils se plaire ou être déçus ? Le passage du virtuel au réel va à nouveau réserver bien des surprises !

« Et si on se rencontrait » du 9 mai 2022 : Moussa n’accepte pas les photos spéciales publiées par sa conquête virtuelle (vidéo)

Ce lundi soir vous découvrirez Moussa qui n’accepte pas que son amoureuse virtuelle poste des photos un peu olé-olé sur ses réseaux sociaux. Sauf que cette dernière n’est pas du genre à se laisser dicter son conduite.

Moussa serait-il jaloux avant même que sa relation ne passe du virtuel au réel ? En attendant de le savoir, voici les images de leur rencontre


ANNONCES

« Et si on se rencontrait » en replay

Retrouvez votre émission le lundi soir en seconde partie de soirée mais aussi en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.