« Demain nous appartient » en avance du 26 mai 2022 : Victoire : la prochaine victime de Vanessa(résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1194)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 mai 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1194. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite,  il est temps de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir.

« Demain nous appartient » en avance du 26 mai 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 mai 2022

Camille se rebelle

Les parents de Dorian ont invité Camille à aller à Marseille avec eux le week-end prochain. Raphaëlle pense que ce n’est pas une très bonne idée, si peu de temps avant les épreuves du bac. Camille comprend que sa mère veut juste l’empêcher de voir Dorian, ce qu’elle ne nie pas. L’avocate veut protéger sa fille sans s’expliquer pour autant. Camille ne voit pas pourquoi elles ne peuvent plus discuter et ne veut pas que Stanislas se mêle de leur conversation. Raphaëlle demande à sa fille de s’excuser mais elle n’en fait rien. Au contraire, Camile lui répond « je serai sympa avec ton mec, quand tu seras sympa avec le mien. Camille sort de table !

Camille retrouve Dorian qui ne comprends pas plus ce changement de comportement de Raphaëlle. D’ailleurs, elle est bien résolue à aller à Marseille de toute façon. En effet, elle ne sait pas encore que sa mère a téléphoné aux parents de Dorian pour leur notifier son refus. C’est Etienne qui le lui apprend et il ne veut pas aller contre la décision de Raphaëlle. Camille est remontée contre sa mère et ne compte pas laisser passer ça.


ANNONCES

De son côté, Raphaëlle se plaint de Camille auprès de son père. Elle n’arrive pas à comprendre comment elles en sont arrivées là. Sébastien lui fait remarquer que ça arrive au moment où Stanislas entre dans sa vie. Raphaëlle l’arrête, Camille et Stanislas s’entendent très bien. En plus, Stanislas est prévenant et l’a même avertie que Dorian trompe sa fille. Sébastien analyse la situation. Raphaëlle a fait son job de parent en protégeant Camille, qui elle fait son job d’ado en se rebellant. C’est une phase à passer en espérant que ce soit rapide.

Plus tard, Camille a invité Dorian chez elle. Ils révisent pour le bac. Stanislas demande à Camille si sa mère est au courant mais elle lui répond qu’elle n’a pas besoin de sa permission. Stanislas dit clairement qu’il a peur que ça envenime les choses si Dorian est encore là quand Raphaëlle rentrera. Dorian partira avant. Les deux ados ne se doutent pas que Stanislas laisse un message sur le répondeur de Raphaëlle pour lui dire que Dorian est là.

Raphaëlle rentre donc plus tôt chez elle et y trouve Dorian. Elle fait remarquer à sa fille qu’elle ne lui a pas demandé la permission. Cependant Camille lui demande depuis quand elle doit lui demander la permission et lui dit qu’ils révisent. Camille veut donc aller avec Dorian, réviser dans sa chambre. Raphaëlle ne le veut pas et demande à Dorian de les laisser pour qu’elle puisse parler à sa fille. Dorian s’éclipse malgré que Camille lui demande de rester.

Camille en veut à sa mère car elle s’est sentie humiliée d’avoir été traitée comme une gamine et traite sa mère de sale « réac ». Raphaëlle annonce donc à sa fille que Dorian la trompe.

Victor s’associe avec Sophie

Victor arrive pour prendre possession de son ancienne maison qui est sans dessus dessous. Christelle lui explique qu’ils ont fait une dépendaison de crémaillère avec une centaine d’amis et que ça a dégénéré. C’est sûr, Victor va avoir du nettoyage à faire.

Maintenant qu’ils sont à l’hôtel, Christelle se demande bien ce que son mari va bien pouvoir faire de ses journées. Puis, elle s’inquiète pour Charlie qui ne pourra plus recevoir ses copains ou écouter de la musique à fond. Elle craint qu’elle ne se sente seule. Il n’ y a rien d’inquiétant pour Sylvain d’autant plus que c’est une situation provisoire.

Il faut reconnaître que Charlie a su rapidement s’adapter à sa nouvelle vie. Elle a invité François à venir la rejoindre et finalement aime vivre à l’hôtel.

Une fois la maison nettoyée, Victor y fait venir son fils et lui fait croire que les Moréno avaient envie de déménager pour avoir une plus grande piscine et lui ont proposé de la lui rendre. Il la remboursera en plusieurs fois. Timothée n’ y croit pas. Personne ne cède de titres de propriété sans transaction bancaire. Victor a réponse à tout. Les Moréno ne sont pas comme les autres, ils ont un grand cœur et aiment faire plaisir. Ça non plus ça ne prend pas avec Timothée qui sait très bien que les Moréno n’aiment pas son père.

Victor ne comprend pas son fils qui n’est pas content de revenir vivre dans « leur  » maison. En effet, Timothée pense que son père a agi de façon malhonnête pour récupérer cette maison. Il ne veut pas que son père ait de problème avec la justice ou retourne en prison. Il ne croit plus non plus aux promesses de son père.

Victor fait ensuite visiter sa maison à Sophie. Il a maintenant besoin d’un partenaire du genre qui connait bien la loi et ses limites pour lui éviter la prison. Tous les deux trinquent.

Vanessa toujours en fuite

‌La blessure de Georges n’est pas très grave. Il dit que c’était un accident et que Vanessa n’a pas chercher à le poignarder. Ce qui est sûr c’est Vanessa qui a appelé les secours avant de prendre la fuite. Actuellement, elle est toujours introuvable. Georges s’en veut de n’avoir rien vu alors que sa compagne était en train de vriller sous ses yeux. Victoire lui explique qu’il n’y est pour rien. Vanessa a empoisonné sa belle mère sans que personne sans rende compte et elle est d’une jalousie maladive. D’ailleurs, Vanessa avait aussi une relation fusionelle et c’est d’ailleurs la raison qui explique qu’elle n’a pas accepté que Georges ne veuille pas se marier avec elle. Georges ne sera tranquille que quand Vanessa sera arrêtée. C’est pourquoi Victoire accepte qu’il retourne travailler malgré ses 8 points de suture.

Les policiers ont réalisé au cours de leurs investigations, que Vanessa avait très peu de vie sociale. Ses seuls contacts réguliers sont avec ses patrons du Spoon et Georges. Sa seule famille est son père avec lequel elle ne parle plus depuis des années. Donc sa vie se résume à son travail et son couple. En fait, Georges est tout pour elle et comme il l’a trahie, elle pourrait s’en prendre encore à lui.

Victoire accompagne Georges jusqu’à la voiture. Ce dernier lui dit qu’il a de la chance de l’avoir malgré qu’ils soient séparés et ne voit pas comment il s’en serait sorti sans elle. Avant de partir, ils se prennent dans les bras sans savoir que Vanessa les observe.

Victoire s’inquiète pour Georges. Samuel tente de la rassurer puis part au travail. Ça laisse le champ libre à Vanessa qui en profite pour entrer dans leur maison, un couteau à la main, pendant que Victoire prend son bain. La cheffe demande ensuite à Victoire de s’habiller, ce qu’elle fait en prenant soin de cacher son téléphone. Victoire conseille à Vanessa de se rendre. Cette dernière pense que ça l’arrangerait, comme ça elle pourrai récupérer Georges. Victoire lui assure qu’elle n’a pas l’intention de retourner avec Georges et qu’elle est très heureuse avec Samuel. Victoire appelle Samuel sans que Vanessa s’en rende compte, ainsi Samuel peut entendre leur discussion. Dès qu’il comprend la situation, Samuel appelle Aurore pour la prévenir que Vanessa est chez lui et qu’elle menace Victoire. Ensuite, il court la rejoindre.

Pendant ce temps, Vanessa continue de terroriser Victoire avec la lame de son couteau tout en étant persuadée que Victoire veut récupérer Georges. Elle l’accuse d’avoir pourri la tête de son petit ami. Elle n’entend pas ce que lui répond Victoire, ne la croit pas, même quand elle lui dit qu’il n’a jamais été aussi heureux que depuis qu’il l’a rencontrée. Vanessa s’empare d’un vase et le casse sur la tête de Victoire qui s’effondre sur le sol. Elle tente de s’échapper en vain.

Quand Samuel arrive, il ne peut que constater que la maison est vide avec des traces de sang sur le sol. Les policiers arrivent peu de temps après lui. Samuel explique à Georges que c’est Victoire qui l’a appelé mais qu’il ne lui a pas parlé. Il a entendu une femme hystérique qui parlait de lui et que Victoire voulait le récupérer. Samuel est certain qu’il s’agit bien de Vanessa puisque sa compagne a prononcé ce prénom.

Georges pensait pouvoir géo-localiser rapidement Victoire mais son portable est resté chez elle. Victoire se réveille, ligotée dans un entrepôt. Sur les murs, il y a des photos d’un mariage de Vanessa et Georges. elle entrevoit des tubes à essai contenant des roses, un chariot avec des instruments…

Vanessa arrive et lui conseille de se tenir tranquille. Ensuite, elle lui montre une rose en lui expliquant que c’est celle qu’elle mettra au fond de sa gorge quand elle sera morte.

🚨 Nouveaux résumés en avance 🚨

Les nouveaux résumés en avance et spoilers de votre série sont disponibles jusqu’au 17 juin 2022 en cliquant ICI

Bande-annonce de votre semaine

Voici la bande-annonce de votre nouvelle semaine

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.