« Demain nous appartient » en avance du 19 mai 2022 : Tristan frappe le procureur, Roxane n’est pas enceinte ! (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1189)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 mai 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1189. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite,  il est temps de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir.

« Demain nous appartient » en avance du 19 mai 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 mai 2022

Roxane n’est pas enceinte

Roxane a acheté un test de grossesse. Elle ressent des symptômes spécifiques à une grossesse comme avoir mal aux seins ou être sensible à quelques odeurs. Cependant, elle ne veut pas s’enflammer. La curiosité l’emporte et elle fait ce test qui s’avère négatif. Les deux femmes sont déçues. Mais Sara ne se laisse pas abattre. Elle est allée acheter 2 nouveaux tests de marques différentes. Elle veut que Roxane réessaye car il pouvait s’agir d’un faux négatif. Roxane pense qu’il faut se rendre à l’évidence qu’elle n’est pas enceinte mais se laisse convaincre par sa femme de faire ces 2 nouveaux tests.

Finalement, Roxane a fait une prise de sang et les résultats sont formels, elle n’est pas enceinte. Cette fois, c’est sur à 100 %. Les deux femmes sont déçues même si elles savaient qu’une FIV ne marche pas à tous les coups. Elle avait 50 % de chance à la première FIV et au fur et à mesure le pourcentage de réussite augmente. Il faut quand même attendre entre 4 et 6 mois avant de recommencer. Ça leur parait être une éternité mais Samuel leur déconseille de recommencer un traitement prématurément car ça peut être dangereux pour la santé et ça n’augmentera pas les chances d’avoir un enfant.


ANNONCES

Sara désespère sur ce temps d’attente. Roxane lui conseille de rester optimiste puis lui explique que dans la revue médicale qu’elle consulte, est écrit qu’il y a plein de femmes qui tombent enceinte après une FIV car le traitement hormonal booste la fertilité. Roxane propose d’essayer de manière naturelle avec une insémination artisanale. Il reste juste à trouver un donneur ! Les deux femmes se lancent donc dans la recherche d’un donneur.

Victoire teste Samuel

Noor raconte son horrible dîner de la veille à Victoire avec les allusions incessantes de Jahia sur sa mère ou sur sa différence d’âge avec Cédric. Elle est déçue pour Angie qui attendait ce repas pour présenter Nathan. Ensuite, elle salue Nicolas, un nouvel infirmier très mignon. D’ailleurs, elle conseille à Victoire de faire attention à Samuel qui deviendra hyper jaloux s’il la voit discuter avec ce beau gosse.

Victoire et Nicolas sympathisent et cette dernière décide de rendre Samuel jaloux. C’est pourquoi, elle s’assoit à côté de lui sur le canapé lorsqu’elle voit son petit ami arriver. Samuel ne dit pas grand chose et quand il part, Victoire lui dit à ce soir mon amour !

Un peu plus tard, Samuel demande à Nicolas ce qu’il faisait avec Victoire dans la salle des internes. L’infirmier a beau lui dire qu’ils ne faisaient que discuter, Samuel poursuit qu’ils étaient à deux doigts de se prévoir un voyage dans les îles pour « baiser » sous les cocotiers. Nicolas assure qu’il ne draguait pas Victoire. Samuel prétend que Victoire ne serait jamais intéressée par un nabot comme lui. Il terminera par « si tu ne veux pas d’histoire avec les collègues, arrête de draguer les collègues à commencer par Victoire ». Samuel est plutôt content de lui !

Victoire confie à Noor qu’elle a été surprise de voir Samuel sans réaction après qu’il ait vu que Nicolas lui retirait du chocolat au coin de la bouche. Noor ne comprend pas le comportement de Victoire et lui demande d’arrêter les frais maintenant qu’elle est fixée, en particulier pour Nicolas qui ne doit rien comprendre. Victoire assure qu’elle a été claire avec l’infirmier et qu’elle a fait ça pour faire comprendre à Samuel qu’elle n’est pas acquise. Elle ne sait pas que Samuel les écoutait.

Tout accuse Tristan

‌Les pétales de rose retrouvés dans la poche de Tristan sont ceux d’une rose tigre, la signature du tueur. Tristan prétend à Martin qu’il n’a jamais touché une rose tigre depuis qu’il est là et qu’il n’a aucune raison pour tuer tous ces gens. Martin lui répond que les psychopathes n’ont pas besoin de raison et que de toute façon, il en avait une car quand Louise et Barth l’ont viré du Spoon, ça a du le mettre en colère. Tristan dit que non et en plus, il a trouvé un travail juste après. Martin le sait déjà tout comme il sait que Tristan lui a caché avoir eu une relation avec Gaëlle. Et s’il l’a caché aux policiers, c’est parce que ça s’est mal terminé et que c’est pour cela qu’il l’a tuée. Martin lui parle ensuite des messages d’Arnaud qui explique qu’il a géré seul le service du champagne et donc donné la coupe à Louise. Tristan dit qu’Arnaud ment. Mais Martin poursuit que pour ce dernier, c’était très clair et qu’il allait venir tout dire aux policiers mais il a été tué. Ça fait 3 mobiles pour 3 des meurtres. Martin ne sait pas encore pourquoi Tristan s’en serait pris à la fleuriste et à Chloé mais ça ne veut pas dire qu’il n’a pas de mobile. Ils sont interrompus par Georges qui vient dire à Martin que des flacons de digitaline (l’arme du crime, ndrl) ont été retrouvés dans le véhicule de Tristan.

Barth n’arrive pas à croire que Tristan soit le coupable car il a toujours été comme un grand frère pour lui. Il l’a toujours soutenu et c’est grâce à lui qu’il a eu le Little Spoon entre autre. Pour lui, Tristan n’a pas pu tuer Louise. Chloé est d’accord avec son neveu, Tristan est incapable de faire du mal à qui que ce soit. Barth a l’impression que tout s’effondre autour de lui.

Barth va ensuite travailler au Spoon. Il demande à Audrey de laisser en place le cahier de condoléances au cas où des clients souhaiteraient encore y inscrire quelque chose. Il explique ensuite à son employée que ce bar c’est leur bébé à lui et Louise et qu’il se doit de le faire tourner. Il va cependant falloir qu’il s’habitue à ne plus voir sa femme et devra répartir les tâches de façon différente.

Quand Barth rentre chez lui, il trouve Mathilde et Aurélien qui sont venus chercher une robe pour leur mère. Il s’agit d’un premier tri mais n’allait rien décider sans lui en parler. Leur choix se porte sur la robe que Barth avait offert à Louise au début de leur relation. Mathilde apprend ensuite à Barth qu’elle compte s’installer en Grèce avec son père et son frère. Elle explique qu’ici c’est trop dur car tout lui rappelle sa mère mais ne veut pas qu’il se sente abandonné. Barth la rassure, ce n’est pas le cas et s’il était à sa place, il ferait la même chose sauf qu’il n’a nulle part où aller. Il demande ensuite aux deux ados de ne pas l’oublier et qu’il sera toujours là pour eux.

Pendant ce temps, Vanessa témoigne au commissariat. Elle explique que Barth et Louise ont du choisir entre elle et Tristan car ils n’arrivaient pas à travailler ensemble. Tristan n’a pas très bien réagi, ce qu’elle trouve normal puisqu’il était l’ancien propriétaire du Spoon. Vanessa explique que leur mésentente vient du manque de sérieux de Tristan qui se laisse très vite déborder par ses émotions. Ce n’est pas un sanguin mais quand quelque chose le contrarie, elle l’imagine bien ruminer pendant des heures. Elle ajoute qu’il aurait été incapable de tuer ces personnes. Vanessa ne sait plus qui a servi les coupes de champagnes au mariage. Elle sait que c’est Arnaud qui devait s’en charger mais après la cérémonie, alors que tous les invités arrivaient et qu’ils étaient en speed, Tristan a remarqué que le champagne n’était pas servi et s’est plaint de la lenteur d’Arnaud. Tristan a alors dit qu’il allait s’en charger et à emmener le seau contenant les bouteilles de champagne. Vanessa ne peut qu’imaginer que Tristan a fait ce qu’il a dit puisqu’Arnaud est revenu aider en cuisine au lieu de servir le champagne. Pour Vanessa, ça ne veut rien dire car n’importe qui aurait pu passer derrière Tristan pour empoisonner la coupe de Louise. Elle se souvient ensuite que plus tard, Tristan est revenu avec elle avec 2 coupes et a insisté pour qu’elle en boive une.

Sébastien est interpelé par un journaliste qui veut savoir où en est l’enquête. Sébastien dit être pressé et qu’il fera un communiqué en temps et en heure. Le journaliste insiste. En effet, il sait qu’un suspect a été arrêté et qu’il s’agit de Tristan. Sébastien lui demande qui lui a dit cela, en vain. Il ne fera cependant aucun commentaire, aucune confirmation et dit juste que tout est sous contrôle et ne se laisse pas avoir par les provocations de ce journaliste.

D’un autre côté, l’ordinateur de Tristan a parlé. En effet, il a consulté plusieurs sites sur des tueurs en série, sur la rose tigrée et surtout sur le site où on parle de poisons artisanaux avec un article sur la digitaline. Ca remonte à plus de 15 jours. Georges ne croit pas que quelqu’un soit allé sur ses sites sans que Tristan s’en rende compte. Ce qui est sur, c’est que les recherches ont été faites sur son ordinateur et surtout depuis son domicile. Martin est déçu, il aurait aimé que quelque chose le disculpe mais là, ça commence à faire beaucoup d’éléments et il va transmettre les informations à Sébastien.

Martin et Sébastien vont donc voir Tristan avec ces nouveaux éléments. Ils attendent des aveux. Tristan se souvient être allé sur ces sites suite au meurtre de Gaëlle pour comprendre ce qui lui était arrivé. Il a effacé son historique car s’il ne le fait pas, son vieil ordinateur rame. Sébastien n’en croit rien mais Tristan continue de clamer son innocence. Sébastien lui dit donc qu’il est un meurtrier, un psychopathe de la pire espèce, pire que son frère. Tristan ne supporte pas la comparaison avec son frère. Il se lève, interdit à Sébastien de dire ça et le frappe d’un coup de poing.

🚨 Nouveaux résumés en avance 🚨

Les nouveaux résumés en avance et spoilers de votre série sont disponibles jusqu’au 10 juin 2022 en cliquant ICI

Bande-annonce de votre semaine

Voici la bande-annonce de votre nouvelle semaine

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.