« Demain nous appartient » en avance du 6 avril 2022 : Garance tente de se suicider (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1158)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 6 avril 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1158. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, il est temps de découvrir le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir…

« Demain nous appartient » en avance du 6 avril 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 6 avril 2022

Raphaëlle et sa conscience

Raphaëlle est contente que la soirée avec Camille se soit bien passée. Elle n’en doutait pas vraiment mais c’est la première fois qu’elle lui présente quelqu’un. De son côté, Stanislas a également apprécié Camille. Il a surtout beaucoup plus apprécié la nuit avec Raphaëlle et a hâte de remettre ça sur le bateau. Il a juste oublié qu’il a invité Chloé et Alex. Il demande à Raphaëlle de les décommander, ce qu’elle fait. Cependant, Alex et Chloé les verront sur le bateau. Raphaëlle voit à son tour ce couple et demande à se cache tout comme Stanislas. Elle espère vraiment qu’ils ne les ont pas vu.

De son côté, Chloé voit ses doutes concernant Stanislas, se confirmer.


ANNONCES

Le soir, Raphaëlle ne peur s’empêcher de culpabiliser car elle est en train de se rapprocher de Chloé et s’en veut de lui avoir menti. Elle déteste le mensonge et ne veut plus se retrouver dans ce genre de situation même si elle a passé un bon moment seul avec Stanislas qui reconnait être trop impulsif et avoir tendance à précipiter les choses. Il avoue à Raphaëlle que ce qu’il ressent pour elle est tellement fort parfois ça lui fait peur. C’est pourquoi il veut passer un maximum de temps avec elle, pour apprendre à la connaître. Il sait qu’il se montre maladroit et veut se rattraper en réinvitant Chloé et Alex.

Brigitte a quitté son mari

Bénédicte et William ont la surprise de voir leur mère à l’accueil de l’hôpital, avec ses bagages. Brigitte leur explique qu’elle n’a pas voulu attendre que son mari en retraite et débordé trouve un moment. Elle a donc décidé de leur faire une surprise.

William demande à sa mère où elle compte loger. Pour Brigitte, c’est une évidence, dans sa maison. Sauf qu’elle est louée pour plusieurs semaines ! Comme Brigitte veut voir ses petits enfants, William propose que leur mère dorme chez Bénédicte. Il justifie ça du fait que ses filles ne sont pas là. Bénédicte ne le voit pas de cet œil. Le bateau est tout petit et chez son frère, il y a de la place. Frère et sœur continuent d’argumenter pour ne pas recevoir leur mère. Brigitte comprend bien qu’aucun des deux ne veut d’elle. Bénédicte rectifie et case sa mère chez William.

Quand Aurore et William rentrent chez eux, Brigitte leur dit qu’elle est épuisée. Elle a bien tenté de faire la sieste dans la chambre de Manon puis dans celle de Sofia, sans succès. En fait, elle a du mal à changer ses habitudes d’autant plus que ça fait 30 ans qu’elle dort dans une chambre exposée au nord. La seule chambre qui est au nord est celle d’Aurore et William. Brigitte n’hésite pas à faire du chantage affectif et William finit par céder et doit en plus monter les bagages de sa mère pour qu’elle ne se fasse pas mal au dos !

Au cours du dîner, Brigitte explique qu’elle a quitté son mari car elle a besoin de se sentir libre. Elle a passé sa vie à l’écouter lui dire quoi faire et maintenant elle a envie de s’écouter elle pour pouvoir décider et faire des choses d’elle même. C’est pourquoi, elle a décidé de venir s’installer à Sète de façon définitive.

Gabriel échappe à la mort / Les aveux de Garance

‌Karim et Sara apprennent que le véhicule qu’il recherche a été compressé hier soir. Ils demandent tout de même à voir le véhicule et heureusement car suite à un problème technique, la voiture n’est pas passée à la presse. C’est comme ça qu’ils se rendent compte qu’il y a quelqu’un dans le coffre et qu’ils découvrent Gabriel qui se trouve dans un état faible.

A l’hôpital, Gabriel dit à Karim que c’est Garance qui l’a drogué, puis l’a mis dans le coffre et elle était prête à le tuer. il ajoute qu’il avait déjà des doutes sur elle et qu’elle a compris qu’il la soupçonnait. En effet, quand il a demandé à Garance si elle était partie avant la fin de la soirée, elle s’est énervée puis est partie une fois qu’il a compris que c’était elle. Gabriel est certain que Garance a tué Romain ainsi que sa sœur.

Karim prend les accusations de Gabriel au sérieux. Cependant, ce dernier explique qu’il n’a pas vu Garance l’agresser. Il a juste senti quelqu’un arriver par derrière. En rentrant chez lui, alors qu’il laissait un message à Charlie au sujet de Garance, il a senti des mains gantées lui mettre un tissu sur le visage et ensuite, il ne se souvient plus de rien. Gabriel ajoute que les gants étaient en latex.

Gabriel reçoit ensuite la visite de Charlie et Noor et accuse à nouveau Garance. Il ajoute que si les flics n’étaient pas arrivés à temps, il serait mort écrasé. Il considère aussi que tant que Garance n’aura pas été arrêté, ils seront tous en danger.

Les policiers ont du mal à croire que Garance avec son petit gabarit ait pu s’en prendre à Gabriel. Karim pense qu’elle peut avoir un complice, ce qui expliquerait son alibi pour le soir où Alizée a été tuée. Au niveau de la casse, aucun nom ne peut être donné, personne ne sait qui a déposé la voiture. dans laquelle était enfermée Gabriel.

Garance est inscrite sur une page privée facebook depuis janvier 2020, soit quelques semaines après la fête où elle y parle d’une agression sexuelle qui se serait passée après une soirée et pour laquelle elle n’a jamais porté plainte. Les policiers savent aussi que Romain a été particulièrement insistant avec les filles de la fête, peut-être l’a-t-il également été avec Garance. Karim et Sara émettent l’hypothèse que Garance a pu tuer Romain par accident ou par légitime défense. Ensuite, elle panique et décide d’enterrer le corps sur place avec peut-être de l’aide d’une personne qui serait encore aujourd’hui son complice. Reste à expliquer pourquoi elle s’en est prise à Gabriel.

Les policiers pensent que Garance a eu peur que Gabriel ait des preuves contre elle ce qui explique qu’elle veuille l’éliminer. C’est à ce moment que Garance envoie une vidéo à Sara sur laquelle elle avoue avoir tué Romain et pourquoi. Elle explique aussi qu’elle a tiré son corps pour l’enterrer dans la cave du lycée. Ensuite, elle a attendu la fin de la soirée pour mettre le feu. Garance avoue également le meurtre de la sœur de Romain et avoir assommer Chloé quand elle a voulu déterrer le corps de Romain. Après, elle n’a pas eu le choix pour Gabriel. Charlie et Olivier sont également destinataires de cette vidéo où elle s’excuse aussi auprès de ceux qu’elle a fait souffrir. Elle explique également qu’elle ne supportera pas d’aller en prison et qu’elle préfère en finir. Olivier laisse immédiatement ses élèves et cherche sa fille qui a été vue pour la dernière fois en train de faire des prescriptions dans la réserve.

Pendant ce temps, Garance se jette dans le vide.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » nouveaux résumés en avance

>>> Découvrez les résumés en avance du 18 au 22 avril 2022 en cliquant ICI.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.