« Demain nous appartient » en avance du 28 avril 2022 : Sophie dans le collimateur des policiers (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1174)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 28 avril 2022 : (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1174). Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite,  il est temps de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir.

« Demain nous appartient » en avance du 28 avril 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 28 avril 2022

Triste nouvelle pour Anna

‌Anna vient de se réveiller et peut recevoir de la visite. Elle n’est pas encore au courant des conséquences de son opération. Karim préfère que ce soit lui qui lui annonce car il tient à ce que sa compagne sache qu’ils vont affronter ça tous les deux. C’est un coup dur pour Anna qui consciente que son compagnon souhaite un autre enfant, lui dit qu’elle comprendrait qu’il veuille la quitter. Pour elle, c’est injuste que Karim ne puisse plus à nouveau être papa à cause d’elle. Tout ce qui importe à Karim, c’est qu’Anna soit en vie, le reste n’a pas d’importance.

Sébastien ou tel est pris qui croyait prendre


ANNONCES

Camille demande à sa mère d’aller avec elle au cabinet. Raphaëlle comprend mieux la motivation de sa fille qui lui propose de faire du shopping entre deux rendez-vous. Stanislas trouve que mère et fille ont une belle relation, ce qui lui fait encore plus regretter de ne pas avoir d’enfants.

Au cours de leur conversation, Camille loue Stanislas qu’elle trouve très cool à sa mère. C’est ainsi que Raphaëlle apprend que son père a posé des questions personnelles et d’ordre financier à Camille sur son compagnon.

Ensuite, Stanislas avoue à sa compagne que Sébastien est déjà passé à la vitesse supérieure. Il ne lui a pas parlé de ce tête-à-tête improvisé car son père lui a dit qu’elle était sous pression avec ses problèmes financiers. Raphaëlle n’a aucun problème d’argent, son cabinet se porte bien. Elle comprend mieux pourquoi Stanislas lui a proposé de payer un loyer. Mais, elle sait aussi que son père a voulu piéger son compagnon car il pense qu’il est avec elle pour l’argent. Stanislas ne veut pas laisser passer ça et décide de parler à Sébastien. Raphaëlle sait que son compagnon n’est pas un profiteur et il peut rester chez elle autant de temps qu’il le souhaite. Par contre, Sébastien a besoin d’une bonne leçon.

Raphaëlle va donc retrouver son père pour lui annoncer que Stanislas est parti avec toutes ses affaires sans même lui laisser un mot. Elle se dit déçue et regrette de ne pas l’avoir écouté. Sébastien n’est pas surpris du tout, il n’a jamais senti Stanislas qu’il ne trouve pas fiable. Il continue en disant que c’est un parasite et qu’il a juste suffit qu’il lui mente en lui faisant croire que Raphaëlle était fauchée, pour qu’il parte. Sébastien trouve que ce mensonge en valait la peine et que ça a fait gagner du temps à sa fille. Maintenant, le procureur aimerait bien que Raphaëlle l’écoute un peu car il a de l’instinct sur les gens et il se trompe rarement. Raphaëlle invite ensuite son père à dîner. Sébastien est content de sa journée et Raphaëlle du tour qu’elle vient de jouer à son père.
Sébastien est surpris que ce soit Stanislas qui livre le plateau de fruits de mer et comprend vite au petit sketch des tourtereaux qu’il est le dindon de la farce. Raphaëlle sait que son père l’aime mais elle ne veut plus qu’il se mêle de sa vie privée. Sébastien, mauvais perdant, décide d’en rester là et s’en va.

Brigitte / Pierre en couple mais en secret

Brigitte et Pierre se promènent ensemble. Brigitte n’hésite pas à critiquer le mode Vegan de sa fille et son gendre. Ensuite, elle se plaint de William qui se montre peu coopératif quand elle lui demande un service. C’est pourquoi, elle se passerait bien de sa famille parfois. Ces paroles maladroites touchent Pierre qui essaie de rétablir de bons liens avec sa fille. Ça n’empêche pas Brigitte de dénigrer Aurore avec son caractère pas facile et qui mène William par le bout du nez. Brigitte poursuit en expliquant qu’hier soir, elle a passé un très bon moment mais pas grâce à sa famille. Pierre lui avoue que lui aussi a passé une belle soirée. Tous les deux continuent leur promenade main dans la main.

En rentrant chez elle, Brigitte offre à Bénédicte et Etienne une nuit et un spa au grand hôtel du port pour les remercier de leur gentillesse. C’est pour ce soir et ça ne se refuse pas. C’est pourtant ce que commence par faire le couple. Mais, l’insistance de Brigitte les fait changer d’avis. Quant à Dorian, il a une soirée pizza avec un copain. Le plan de Brigitte semble se dérouler comme sur des roulettes. Enfin, presque ! En effet, elle reçoit la visite de William qui trouve sa mère bien élégante. Il est venu chercher un taille haie et voir si la chaudière fonctionne bien. Pour la chaudière, Etienne s’en est déjà occupé et pour le taille haie, William peut aller le chercher. William a bien compris que sa mère se débarrasse de lui. Mais Brigitte prétexte attendre des copines pour papoter et faire une crapette. William se dispensera de ces réjouissances !

Plus tard, Pierre arrive. Après quelques gorgées de vin, ils s’embrassent avec passion…Ils sont interrompus par l’arrivée de Dorian venu chercher son chargeur. Avant qu’il NE reparte, Brigitte est très claire avec son petit fils : il n’a rien vu et rien entendu sinon fini noël, anniversaire et étrennes.

Sophie soupçonnée

Nordine va voir Sophie chez elle qui lui demande où ils en sont avec la fugitive. Nordine lui répond qu’ils n’ont aucune trace et poursuit en proposant de se reposer avec elle. Sophie prétexte avoir une audience avec une plaidoirie compliquée, elle jouera les infirmières plus tard. Ophélie a compris qui est Nordine pour Sophie et ne le trouve pas très vif. Sophie lui répond que Nordine l’aime et qu’il n’a pas de raison de douter de lui.

Ophélie est en larmes, elle ne cesse de penser à son frère. Sophie lui demande ce qui s’est passé pour que ça dégénère ainsi. Elle a pris des risques en acceptant de les aider car ils devaient disparaître et se refaire une vie ailleurs. Ophélie considère que la famille Moreno leur devait cet argent car c’est grâce aux lingots de son père qu’ils sont devenus millionnaires. Elle prétend ensuite qu’au mas, c’était un accident. Elle voulait venger Anthony. Sophie lui fait remarquer que ça ne faisait pas partie du plan. Ophélie considère que dans le plan son frère était vivant et que c’est à cause de Chloé qu’il est mort. Sophie n’est pas d’accord sur ce dernier point. Anthony est mort à cause de leurs propres mauvais choix et elle demande à Ophélie de laisser Chloé tranquille. En effet, quoi qu’elle fasse, ça ne ramènera pas Anthony mais Ophélie ne pense qu’à sa vengeance. Maintenant, Sophie ne veut plus cautionner, ce qui importe peu à Ophélie. Sophie ne veut plus l’aider car désormais elle est dans le collimateur des flics. Ophélie n’est pas de cet avis et ne laisse pas le choix à Sophie car si elle tombe, l’avocate aussi.

Au commissariat, Karim fait un point avec le procureur. Il ne sait pas qui est le deuxième complice mais il sait que les Messy l’ont vu, il y a peu de temps. Cette personne habite à Sète et a planqué une arme au tribunal qui a servi pour leur évasion. Karim est remonté loin, jusqu’à Olivier, le père des deux malfrats et sait maintenant que le cabinet qui a défendu Olivier a embauché cette année là une stagiaire qui n’est autre que Sophie. Cette même année, Ophélie et Anthony ont été placés en famille d’accueil. A l’époque, Sophie avait pris cette affaire très à cœur. Sophie serait donc le deuxième complice des Messy d’autant plus qu’elle a menti en prétendant ne jamais avoir rencontré Ophélie avant d’aller au parloir avec elle.

Nordine a vu la photo de Sophie sur le bureau. Il est sorti de la pièce sans rien dire. C’est justement à cet instant que Sophie l’appelle pour savoir s’ils ont retrouvé la fugitive. Nordine lui répond que non et qu’à priori, elle a quitté la France. Il coupe court à cette conversation quand il voit son père arriver. Martin lui annonce qu’ils vont perquisitionner chez Sophie. Nordine a du mal à croire que sa petite amie est liée aux deux malfrats mais il veut quand même venir. Il finit par avouer que Sophie lui a demandé des informations sur l’enquête. Cependant, il ne peut toujours pas croire que sa petite amie soit mêlée à l’évasion des deux malfrats. Il doit y avoir une autre explication. Pour Martin, c’est tout vu, son fils est trop naïf !

Sophie demande encore une fois à Ophélie de se rendre car même si les policiers la pensent à l’étranger, ils ne vont pas lâcher l’affaire comme ça. La fugitive refuse catégoriquement. Dans ces conditions, Sophie demande à Ophélie de se trouver une planque car elle les met toutes les deux en danger.

Au cours de la perquisition, rien n’est trouvé. L’appartement vient en plus, d’être nettoyé à l’eau de javel. Martin demande à Sophie de les suivre car elle est soupçonnée d’avoir hébergé Ophélie chez elle.

Résumés en avance « Demain nous appartient » jusqu’au 20 mai 2022

Les résumés en avance (résumés courts, ndrl) jusqu’au vendredi 20 mai 2022 sont maintenant disponibles. Pour les découvrir CLIQUEZ ICI.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.