« Demain nous appartient » en avance du 26 avril 2022 : Ophélie tient sa vengeance (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1172)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 avril 2022 : (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1172). Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite,  il est temps de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir

« Demain nous appartient » en avance du 26 avril 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 avril 2022

Angie qui prend la pilule : tout une affaire !

Sans s’en apercevoir, Angie a fait tomber sa plaquette de pilules et c’est son père qui les ramasse. Cédric s’inquiète pour sa fille et en parle à Noor qui lui répond que c’est normal qu’Angie prenne la pilule à son âge. Mais pour Cédric, 15 ans c’est trop tôt. Il aurait préféré que sa fille attende un peu et ne sait pas si sa fille a déjà sauté le pas où si elle ne fait qu’y penser. Habituellement, il parle librement avec sa fille. Noor ne s’alarme pas car Cédric a toujours été cool avec ses enfants et si Angie en ressent le besoin, elle ira le voir. Cédric n’est pas d’accord avec ça car sa fille s’est fait prescrire la pilule sans venir le voir alors que c’est son domaine. Il pense qu’elle est allée au planning familial. Noor lui avoue donc que sa fille a vu Samuel ici après qu’elle lui ai arrangé un rendez-vous. Cédric s’insurge que sa petite amie ne lui ait rien dit. Noor invoque le secret médical qui pour lui est sacré. Cédric est énervé mais Noor ne se laisse pas faire et ne veut pas lui servir de punchingball.

D’un autre côté, Angie et Nathan sont prêts à passer un cap. Nathan a prévu un préservatif mais il manque d’entraînement. Angie se rend compte que Nathan flippe tout comme elle. Nathan demande à sa petite amie où elle en est de la pilule et de ce côté, rien à signaler. Seulement, Angie a un doute et veut relire la notice. Le problème, c’est qu’elle ne trouve pas la boîte dans son sac. Le moment intime attendra encore un peu.


ANNONCES

​De retour chez elle, Angie cherche sa plaquette de pilules partout. Son père lui montre et lui explique qu’elle est tombée de son sac ce matin. Angie le remercie mais ne peut échapper à une discussion. Elle rassure son père en lui disant qu’elle a eu la prévention au lycée et qu’elle ne prendra pas de risques. Mais pour Cédric, ce n’est pas qu’une question de santé. Cependant, pour ce qui est du reste, Angie ne veut pas en parler avec lui. D’ailleurs, elle demande à son père de lui faire confiance. Elle n’en a pas parlé à sa mère et n’a pas l’impression que ça regarde son père. Cédric est la pour sa fille qui peut aussi parler à Noor. Justement, Angie est bien contente d’avoir croiser Noor qui ne lui a pas posé plein de questions et qui était sympa. Lilian qui a entendu cette dernière phrase est surpris que sa sœur parle avec Noor et ça ne lui plait pas du tout. Angie explose. Ca fait à peine 15 jours qu’elle prend la pilule et c’est déjà un débat familial ! Lilian reproche ensuite à son père de laisser faire ça. Il considère qu’Angie aurait du en parler avec leur mère et non avec Noor. Pour lui, cette dernière fout la me… jusqu’au bout.

Quand Sébastien se mêle de la vie de sa fille

Stanislas fait réviser sa SVT à Camille. Raphaëlle est contente que son petit ami et sa fille aient rapidement pris leurs marques.

Plus tard, Victor dit à Raphaëlle qu’il trouve Stanislas trop parfait pour être honnête. L’avocate trouve qu’il est mal placé pour parler d’honnêteté. Victor parle de son instinct et que Stanislas lui a laissé une impression très mitigée. L’avocate se moque des impressions de son employé sur sa vie sentimentale. Victor maintient que Stanislas est un manipulateur.

Un peu plus tard, Camille déjeune avec son grand-père. Sébastien veut savoir comment ça se passe à la maison pour elle et plus particulièrement avec Stanislas. Camille lui répond que ce dernier est super et qu’il l’aide aussi dans certaines disciplines. Les réflexions de son grand-père comparant Stanislas à un bernard l’Hermite font bien comprendre à Camille qu’il n’apprécie pas le compagnon de sa mère. Sébastien explique qu’il trouve sa fille généreuse de l’accueillir alors qu’ils ne se connaissent pas depuis si longtemps. Camille ne tarit pas d’éloges concernant Stanislas mais son grand-père détourne ses propos et en conclut que ce dernier fait tout ce qu’il peut pour se faire apprécier. Maintenant, Camille en a marre de l’enquête de son grand-père et souhaite passer à autre chose.

Sébastien décide d’aller faire une petite visite à Stanislas. Il s’inquiète pour sa fille qui malgré les apparences est un peu fragile. Sébastien demande à Stanislas si sa fille lui a parlé de ses difficultés à son cabinet, ce qui n’est pas le cas. D’ailleurs, cette conversation devient gênante et Stanislas préfèrerait que Sébastien parle directement à sa fille. Mais Sébastien insiste et révèle que sa fille est en difficulté financière avec des loyers impayés entre autre et des dettes qui s’accumulent. L’avocate devra déposer le bilan avant la fin de l’année. Sébastien attend de Stanislas qu’il mette sa fille en confiance afin d’en savoir un peu plus.

Quand elle rentre, Stanislas explique à Raphaëlle qu’il culpabilise de la voir autant travailler alors que lui est tranquille à la maison. Il a l’impression d’être un profiteur et pense demander à son assurance de le reloger provisoirement pour ne pas la mettre en difficulté. Raphaëlle lui demande d’arrêter et lui avoue qu’elle est propriétaire de sa maison et qu’elle ne paie pas de loyer. Stanislas est bien avec sa compagne mais il aimerait payer les courses ou quelques factures. Raphaëlle ne veut entendre parler de ces histoires d’argent. Elle sait que son compagnon va se refaire et ensuite pourquoi pas un tour des océans ensemble après.

Charlie vue en sauveur

Christelle et Sylvain ont attendu Charlie pour le repas. Ils ont voulu lui faire plaisir avec des sushis et lui propose ensuite de faire une soirée télé. Charlie est touchée et regrette de les avoir mis en danger. En fait, Christelle et Sylvain lui sont reconnaissant de leur avoir sauve’ la vie. Sylvain reconnait même qu’elle a assuré avec le coup de fil à son prof. Charlie sait que c’est à cause d’elle que les deux malfrats ont su qu’ils étaient riches. Elle pensait avoir changé mais en fait, elle ne fait que des conneries. Christelle n’est pas d’accord. Pour elle, Charlie a changé. Charlie regrette d’avoir téléphoné à Anthony et d’être allée le voir en prison car c’est ce qui leur a donné l’idée de s’évader et de s’en prendre à sa famille d’accueil. Christelle sait que Charlie ne pensait pas à mal et qu’elle ne pouvait pas deviner qu’il allait s’en servir contre eux. Sylvain reconnait qu’ils auraient du la rassurer avec le procès qui arrivait. Charlie ne se pardonne pas et se sent responsable de la mort d’Anthony. Mais pour Sylvain, la seule responsable est Ophélie. Christelle poursuit en avouant à Charlie qu’ils la considère comme leur fille et qu’elle est très fière d’elle.

Chloé a un mauvais pressentiment

‌Chloé n’arrête pas de penser à Anthony et Ophélie. Elle est certaine que cette dernière va chercher à se venger de la mort de son frère. Chloé se sent responsable de ce décès mais pour Alex, Chloé a effectivement blessé Anthony mais pour le reste c’est de la faute aux deux malfrats qui auraient du se rendre à l’hôpital. Il pense qu’Ophélie doit être loin maintenant et une voiture de police reste devant leur domicile jour et nuit. C’est à ce moment que Chloé voit quelqu’un dans le jardin, ce qui n’est pas le cas de son mari. Quoi qu’il en soit, Céleste n’ira pas à la crèche aujourd’hui.

Anna retrouve Chloé qui angoisse qu’elles ne soient que toutes les deux. Elles vont aller au mas rejoindre Alex. Elles ne savent pas qu’elles sont suivies en voiture par Ophélie.

Charlie parle d’Ophélie à Martin comme d’une malade. Elle est persuadée que cette dernière a entraîné son frère dans cette histoire. Elle explique ensuite qu’une fois qu’Ophélie a vu ses photos avec François, elle les aurait tué tous les trois si Anthony n’était pas intervenu. Anthony a juste parlé à sa sœur puis son état s’est dégradé rapidement. A partie de ce moment, Ophélie était en boucle sur Chloé qu’elle rend responsable de l’état de son frère. D’ailleurs, Si Ophélie avait pu reprendre l’arme dans la forêt, elle aurait directement tué Chloé. Charlie promet ensuite qu’elle n’a pas caché l’arme au tribunal. Par contre, elle a entendu Anthony dire à sa sœur que si elle avait un souci, elle pouvait contacter leur ami à Sète.

Martin fait ensuite le point avec Sébastien. Il regrette d’être arrivé trop tard pour attraper Ophélie. Le procureur pense qu’il ne pouvait pas monter cette opération plus vite que ce qu’il a fait. Quoi qu’il en soit, Martin a laissé ses équipes sur le coup car coffrer Ophélie est une priorité. Beaucoup de personnes ont répondu à l’appel a témoin et le virement de la famille Moreno a été bloqué. Ce n’est pas une si bonne nouvelle pour le procureur qui n’aime pas avoir Ophélie déjà aux abois seule et ruinée. Martin lui rappelle qu’elle a un complice autre que Yohann qui lui a fourni un véhicule. Elle a aussi un ami à Sète, certainement la personne qui lui a fourni l’arme au tribunal. Martin pense même que cette personne va cacher Ophélie jusqu’à ce que l’affaire se tasse ou qu’elle soit arrêtée.

Georges a du nouveau sur les téléphones qui ont borné autour de la maison des Moreno. Il y a 8 numéros qui sont plus ou moins de passage dont 5 prépayés. Dans le lot, deux ont été mis en service le même jour et à une minute d’intervalle. Ce sont les téléphones d’Anthony et Ophélie. Voila une chance d’attraper cette dernière.
D’ailleurs, Roxane a localisé Ophélie à Sète et sait qu’elle se déplace vers le mas d’Alex. Martin envoie Karim et Nordine sur place.

Chloé reste toujours avec ce mauvais pressentiment. Alex propose aux deux femmes de déguster quelques huitres au coucher du soleil. Il ne savent pas qu’Ophélie les épient et s’approche d’eux avec une arme. Elle leur demande si elle ne les dérange pas tout en pointant son arme sur eux. Alex lui demande de baisser son arme. Mais pour Ophélie, Chloé a tué son frère. Alex lui dit que c’était un accident. Chloé est désolée mais Ophélie ne veut pas l’écouter. Elle la rend responsable de l’agonie de son frère qui a duré des jours. Chloé lui rappelle qu’elle l’a supplié de la laisser partir parce qu’elle avait besoin de retrouver sa famille. Ophélie lui répond que sa famille c’était Anthony. Karim et Nordine arrive ensuite et demande à Ophélie de lâcher son arme. Mais Ophélie est bien déterminée à abattre Chloé. Ophélie baisse son arme puis dit « allez vous faire foutre « avant de tirer sur le boitier de sécurité, ce qui provoque un incendie et plusieurs explosions.

Autres résumés en avance « Ici tout commence »

Les résumés en avance (résumés courts, ndrl) jusqu’au vendredi 13 mai 2022 sont maintenant disponibles. Pour les découvrir CLIQUEZ ICI.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.