« Demain nous appartient » en avance du 19 avril 2022 : Chloé retrouvée (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1167)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 avril 2022. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite,  il est temps de découvrir le résumé complet et détaillé du deuxième épisode de la semaine, celui qui sera diffusé mardi soir.

« Demain nous appartient » en avance du 19 avril 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 avril 2022

Lizzie desserre les dents !

Les 3 garçons d’Audrey font grise mine. Aucun n’a la motivation pour faire du sport. La maman en conclut que c’était mieux quand Damien était là, ce qui n’est pas vrai pour Lizzie qui dit être contente de ne plus entendre la techno pourrie dès le réveil. Les 3 frères ne veulent rien faire avec leur sœur. Audrey est là et lui propose de faire une surprise pour le mariage de Barth et Louise. Lizzie chanterait avec ses frères aux instruments et sa mère et Damien feraient les cœurs. Lizzie refuse. Audrey en parle à Damien qui lui dit de faire la chanson sans lui et qu’il trouvera autre chose à faire.

Audrey a bien remarqué que plus les garçons apprécient Damien et plus Lizzie fait la gueule. C’est sûr que cette ado préfère des chanteurs plus actuels à la techno. Cependant, Damien aime aussi et a plutôt un joli grain de voix. Mais pas question pour autant de prendre la place de Lizzie au micro ! Cependant, quand Lizzie rentre, elle trouve ses frères accompagnant Damien qui chante si faux, ce qu’elle n’hésite pas à faire remarquer. Jack lui répond que oui mais qu’il y a une belle marge de progression. Lizzie leur dit que Damien leur a vrillé le cerveau, il ne peut en être autrement. Sa mère lui explique qu’ils voulaient juste faire plaisir à Barth et Louise pour leur mariage et que c’est l’intention qui compte. Lizzie ne tombe pas dans le panneau et leur dit qu’ils la saoule avant de sortir de la pièce. Damien va la retrouver dans sa chambre pour discuter un peu. En fait, il lui demande ce qu’il a fait pour qu’elle lui en veuille autant. Lizzie lui répond que pour l’instant ça va mais qu’un jour, il larguera sa mère qui sera alors complètement détruite comme avec tous ses ex. Damien n’a pas l’intention de larguer Audrey. Ça pourrait effectivement arriver mais ça pourrait aussi être Audrey qui le laisse tomber. Il ajoute que se mettre en couple, c’est prendre des risques. Lizzie le remercie pour la leçon de moralE mais ça ne change rien à ce qu’elle pense. Damien ne voit pas le lien entre son histoire avec Audrey et la chanson pour le mariage. C’est très simple, Lizzie n’a pas envie de chanter avec Damien qui lui propose de ne pas chanter et de laisser la famille ensemble. Pour Lizzie c’est trop trad et maintenant, elle veut être seule.


ANNONCES

Avant de sortir, Damien lui fait remarquer que sa mère et ses frères ont fait ça pour elle. Il lui dit aussi qu’elle a une famille très soudée et que son arrivée ne changera rien à ça. Lizzie lui demande alors si en vrai, il ne chante pas aussi mal que ça. Damien avoue qu’il a un peu exagéré, juste pour la torturer. Il lui conseille de chanter avec sa famille, ils s’éclateraient tous. ​Ce petit laïus a eu son effet sur Lizzie qui arrive pour s’entraîner avec sa famille. Elle demande aussi à Damien de rester et de se mettre dans un coin pour les écouter.

Brigitte mène son petit monde à la baguette mais pour combien de temps ?

Manon est de retour chez elle. Son travail lui a plu et elle s’est fait plein de pourboireS. Elle pense que ses parents respirent un peu plus maintenant que Brigitte est partie chez elle. William avoue que la respiration reste difficile puisque sa mère les appelle au moins 3 fois par jour, bien qu’elle ne l’ait pas fait hier. Pour Aurore, sa belle mère doit mijoter quelque chose. Justement, Brigitte appelle à ce moment. Pour les inviter à déjeuner pour Pâques. Elle a aussi invité Bénédicte et sa famille. La famille trouve le repas délicieux ce qui donne l’occasion à Brigitte de dire que son mari critiquait tout le temps sa cuisine. C’est vrai que c’est lui qui cuisinait beaucoup mais très mal selon Brigitte. Aurore se demande toujours où est le piège tellement sa belle mère se montre adorable.

A priori, il n’y avait pas de piège. Mais Bénédicte a parlé un peu trop vite. En effet, Brigitte arrive avec sa planche à repasser et explique qu’avec son mal de dos, elle a pris du retard sur son linge. Et là, c’est encore pire puisqu’elle a passé la journée debout à cuisiner. Bénédicte veut regarder le dos de sa mère et lui faire une séance. Après tout, William peut s’occuper du repassage. Il répond que ce n’est pas trop son truc mais sa mère lui demande de nettoyer le frigo. Finalement, William se met au repassage. Bénédicte pensait avoir gagné et bien non, sa mère lui demande de nettoyer la cuisine plutôt que de s’occuper d’elle. Brigitte met aussi à contribution Etienne avec le nettoyage de la terrasse. Quant à Aurore, elle est chargée de la piscine.

Bénédicte avoue que Brigitte a abusé et William remarque qu’elle agit avec eux comme avec leur père, elle n’est jamais satisfaite. Bénédicte reproche à son frère de ne pas avoir mis un stop à leur mère depuis le début. Elle n’a elle même rien refusé à Brigitte à cause des mauvaises habitudes qu’elle a prises. William lui répond qu’elle est comme leur mère, complètement auto centrée et que d’ici 30 ans, elle sera exactement comme elle. Une dispute pointe le bout de son nez entre frère et sœur, immédiatement stoppée par Aurore. La seule solution de s’en sortir et que Brigitte se remette avec son mari. Bénédicte propose plutôt d’arrêter de l’aider. Donc, William ne devra pas répondre à sa mère et Bénédicte en fera autant.

Sylvain craint pour la vie de Chloé. Charlie arrive juste au moment où il dit qu’Anthony et Ophélie sont des chiens et qu’ils n’ont aucune morale. Il lui demande si elle est d’accord avec lui. Charlie lui répond qu’elle essaie de ne pas y penser. C’est vrai que c’est dur mais elle aimerait être en dehors de leur conversation. Charlie remonte dans sa chambre. Sylvain se demande si Charlie n’a pas encore vrillé et être avec les deux malfrats. Pour Christelle, ce n’est pas le cas. La dernière fois, elle était sous l’emprise d’Anthony. Mais ça, Sylvain n’y croit pas. La dernière fois, Charlie était amoureuse d’Anthony et savait très bien ce qu’elle faisait et si ça se trouve, elle l’aime encore. Christelle n’est pas d’accord avec son époux. Elle est sûre que Charlie a rencontré quelqu’un et que cette fois elle ne se fera pas avoir.

Chloé retrouvée, les ravisseurs toujours en cavale

‌Au petit jour, Chloé se réveille. elle est blessée au niveau du front et de la jambe. Elle arrive cependant à se relever et à repartir péniblement. Un peu plus tard, elle trouve un paquet d’allumettes et réussit à allumer un feu.

D’un autre côté, Ophélie s’occupe de son frère qui a reçu une balle dans le bras. A priori, la balle est ressortie mais Ophélie fait quand même un garrot pour éviter qu’Anthony perde trop de sang. Elle en veut beaucoup à Chloé. Le plus important, c’est que les deux fugitifs retrouvent un certain Yohann qui ne les attendra pas très longtemps. Ils se remettent donc en route. Ils finissent par voir le feu et Ophélie est sûre que Chloé donne sa position aux flics. Ce n’est pas envisageable pour Ophélie qui veut retrouver Chloé, histoire qu’elle ne dise rien aux policiers s’ils la retrouvent. Pour Anthony, c’est trop risqué et il faut s’en tenir au plan. Il demande à sa sœur de ne pas tout foutre en l’air juste pour le venger, en vain. Au moment où Ophélie s’apprête à se mettre en route, une voiture arrive. Pour Anthony, il s’agit de leur ticket de sortie. Il suffit de voler ce véhicule et de partir. Ophélie est d’accord mais quand elle sera revenue. Enfin, elle finit par écouter son frère et tous les deux s’en vont avec cette nouvelle voiture volée.

Du côté de la police, Roxane a réussi à délimiter une zone plus précise pour retrouver les fugitifs et Chloé. Martin décide d’y envoyer des hommes pour ratisser le terrain. Axel veut participer également, ce que Martin finit par accepter à condition qu’il fasse exactement ce que lui demande Karim. Au cours de cette excursion, le foulard de Chloé est retrouvé. Il est plein de sang, ce qui inquiète beaucoup Alex. Karim le calme et lui explique que la bonne nouvelle, c’est que Chloé est passée par là, il n’y a pas longtemps.

Karim apprend ensuite qu’un vol de voiture vient d’être signalé. Alex est sur que ce sont les fugitifs et se dit que jamais ils ne les retrouveront. Il sent alors une odeur de brûlé puis voit de la fumée. Karim y va et demande à Axel de rester derrière lui. Chloé est ainsi retrouvée. Elle explique à Karim qu’elle ne sait pas où se trouvent ses ravisseurs qu’elle a semé cette nuit.

Ophélie et Anthony ont retrouvé leur complice. Yohann leur fournit une voiture avec le plein fait, des téléphones prépayés, des vêtements propres et de nouvelles armes. Ophélie lui donne la sienne et lui demande de s’en débarrasser. Ophélie voit son frère souffrir et lui demande de ne pas la lâcher car elle a besoin de lui pour la suite du plan.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.