« Votre plus beau marché » de France 2022 : c’est parti !


ANNONCES

« Votre plus beau marché » de France 2022, c’est parti ! L’opération #VotrePlusBeauMarché débute sa nouvelle saison et a besoin de vos votes ! Cette initiative totalement inédite de Jean-Pierre Pernaut et de son équipe a été lancée en 2018 dans le JT de 13H. Objectif : élire le plus beau marché de France, en partenariat avec la presse quotidienne régionale.

« Votre plus beau marché » de France 2022
TF1

ANNONCES

Pour cette édition 2022 et/ou saison 5, 24 marchés seront en compétition pour le vote final. Mais en attendant, et comme les années précédentes, l’élection se déroulera en deux temps :

Du 14 mars au 8 avril : Vote régional en partenariat avec la presse quotidienne régionale. Pour voter pour votre marché régional préféré, cliquez sur la région de votre choix dans la liste ci-dessous :

« Votre plus beau marché » de France 2022 : les 24 finalistes révélés le…

Rendez-vous ensuite le vendredi 15 avril, soit une semaine après l’arrêt des votes, pour la révélation de la liste des 24 marchés lauréats dans le JT de 13H.


ANNONCES

Dès le 27 avril et jusqu’au 22 juin : lancement du vote national via le site votreplusbeaumarche.fr*, pour départager les 24 marchés régionaux lauréats en lice. Pendant cette phase de vote, Marie-Sophie Lacarrau vous fera découvrir chaque semaine les marchés lauréats à travers une série de reportages dans le JT de 13H de TF1.

Une nouveauté cette saison

Après la clôture du vote national prévue le 22 juin, une nouveauté cette saison avec le vote du super jury de six membres, composé de trois personnalités emblématiques de TF1, ainsi que de trois téléspectateurs tirés au sort à l’issue d’un jeu-concours annoncé sur notre antenne et site internet.

Enfin, c’est dans la semaine du 27 juin que le JT de 13H révélera le nom du marché lauréat de cette 5ème édition de l’opération, à l’occasion d’une page spéciale en direct.

Retrouvez également #VotrePlusBeauMarché sur la JPPTV.

Les explications en images

La même chose mais en images cette fois…

 ** À noter que Le site votreplusbeaumarche.fr sera lancé le 27 avril.