« Demain nous appartient » en avance du 9 mars 2022 : Lilian accuse son père ! (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1138)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 9 mars 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1138. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, il est temps de découvrir le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 9 mars 2022.

« Demain nous appartient » en avance du 9 mars 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 9 mars 2022

Histoire d’amour entre Charlie et François

Christelle se prépare à partir dans un château, dans lequel a dormi Molière, avec Sylvain. Ils laissent Charlie pour une nuit mais Christelle lui enverra des textos pour s’assurer que tout va bien.

C’est surtout l’occasion rêvée pour Charlie d’inviter François. Il est un peu gêné d’être dans la maison des Moreno et sait que les tuteurs de Charlie l’accueilleraient. Quoi qu’il en soit, Charlie se lance dans une vaste entreprise, préparer le repas ! Mais avant, elle fait visiter les chambres à son amoureux et plus …. Ils se disent des gentillesses et Charlie finit par dire à François qu’elle craque carrément pour lui, ce qu’elle regrette aussitôt. François la rassure alors : il ne prendrait pas le risque de sortir avec une élève s’il ne l’aimait pas. Charlie est touchée mais place au repas. Elle prépare des gougères qui certes sont très plates mais surtout immangeables ! François invite donc sa dulcinée au restaurant mais à Marseillan pour être discret. Dommage, Chloé passe par là. François se cache vite en espérant ne pas avoir été repéré.


ANNONCES

Un nouveau projet pour Roxane et Sara

​Sara et Roxane sont revenues de Croatie. D’ailleurs, Sara a ramené un cadeau pour sa femme, une grenouillère. En effet, elle n’arrête pas de penser au bébé, tout comme Roxane. Elles se sentent toutes les deux prêtes à fonder une famille.

Elles ont ramené des cadeaux pour leurs amis. Elle commencent par offrir du miel à Barth et lui apprennent que la prochaine étape est le bébé. Elles ne savent pas comment elles vont faire mais elles sont conscientes que cela ne sera pas facile.

Ensuite, c’est à Aurore qu’elles annoncent cette nouvelle. Les deux femmes aimeraient bien tomber enceinte en même temps pour pouvoir vivre la maternité en même temps. Aurore leur fait remarquer que c’est bien d’avoir les nausées en même temps et qu’avec une PMA, elle ne sont pas à l’abri d’avoir des jumeaux, ce qui pourrait faire 4 bébés d’un coup. Vu de l’extérieur, ça peut être drôle ! Aurore ajoute que déjà un bébé c’est un tsunami, alors 2, il vaut mieux qu’elles se préparent à ne pas dormir pendant les 3 prochaines années. Donc, une femme enceinte dans un couple, c’est largement suffisant.

Cela donne à réfléchir à Roxane et Sara qui finalement décident de ne pas tomber enceinte ensemble. Reste à déterminer laquelle portera la première un enfant. Il faut peser le pour et le contre mais la décision est loin d’être facile à prendre. Elles ont toutes les deux envies d’être enceintes et n’arrivent pas à se mettre d’accord. Finalement, Sara laisse la priorité à Roxane car elle a envie que le bébé lui ressemble.

Qui se sert dans la caisse du Spoon ?

​Il manque encore de l’argent dans la caisse. Cette fois, 100 € et ça ne peut pas continuer. Barth et Louise aimeraient bien avoir une explication d’Audrey qui est responsable de la caisse. Pour Barth, ça ne peut pas être Vanessa qui a un très bon salaire et qui n’a pas d’enfant. Audrey se sent visée, elle qui est serveuse et mère de 4 enfants. Elle fait cependant remarquer qu’il n’y a pas de lien entre le salaire et le sens moral. Barth s’excuse de leur maladresse et Louise ajoute qu’ils sont très contents de son travail. De même, Audrey adore travailler au Spoon. Ils sont tous d’accord : il y a un problème. Audrey propose de retenir les 2 montants de son salaire et de son côté, elle va se montrer encore plus vigilante. Louise refuse que son employée rembourse cet argent mais il ne faut plus que cela se reproduise.

Lilian se met à table

‌Irène et Cédric se rendent au commissariat pour voir Lilian, ce qui n’est pas possible pour le moment. Martin lui dit qu’il va bien et qu’il a encore des questions à lui poser. Irène menace alors le commandant d’alerter ses amis journalistes de la façon abusive de garder un ado qui n’a rien fait.

​Martin demande si Lilian utilise parfois leur voiture ce qui est le cas. En effet, l’avant du véhicule est abîmé et un rétroviseur a été changé et ça pourrait correspondre à l’accident de Noor. Irène lui répond que c’est elle qui a fait ça en percutant un poteau sur un parking il y a 2 mois et fait comprendre à Martin qu’il préfère s’acharner sur un enfant ce qui demande moins de travail que de lire les documents emportés lors d’une perquisition. Cédric demande à sa femme de se calmer, ce qu’elle n’a nullement l’intention de faire. Elle veut voir son fils mais encore une fois, Martin lui répond que ce n’est pas possible et part. Irène en veut ensuite à son mari de ne pas l’avoir soutenue face à Martin.

Martin interroge à nouveau Lilian car dans le téléphone de secours, il n’y a aucun texto ni contact. Lilian lui explique qu’il s’en sert très peu. C’est juste plus pratique pour les filles qui aiment les joueurs de foot ; parfois, il donne le 2ème numéro. Lilian a acheté ce téléphone il y a environ 1 an mais Martin n’y croit pas car ce téléphone est neuf et en plus Lilian a arrêté le foot, il y a plus de 2 mois donc un téléphone neuf pour les groupies, c’est difficile à avaler. Martin pense plutôt que Lilian a acheté ce téléphone pour envoyer des menaces anonymes à Noor et qu’il a tout effacé une fois qu’il l’a renversée. Lilian nie : il n’a rien à voir avec cet accident et ne souvient plus où il a acheté ce téléphone. Il ne se démonte pas non plus lorsque Martin lui explique qu’ils vont réussir à faire parler ce téléphone.

Derrière la vitre, se trouvent Aurore et un témoin qui ne sait pas si Lilian était au volant car comme il faisait nuit, elle n’a pas bien vu le conducteur avec les reflets. Pour ce témoin, les cheveux ne collent pas mais pour autant, elle ne peut être formelle.

Plus tard, Noor trouve que Cédric a une sale tête. Il lui explique que son fils est en garde à vue et que ça lui a traversé l’esprit que ce soit lui qui l’ait renversée, avec tout ce que cela implique. Mais le plus important est que Noor récupère. Seulement, Noor n’arrive pas à serrer la main de Cédric et se sent molle du côté gauche. Cédric explique à Victoire que Noor a une faiblesse du côté gauche. Victoire demande à l’infirmier de prévoir un angio scanner pour savoir si des vaisseaux se sont resserrés. Si le diagnostic est confirmé, Noor devra être encore une fois opérée. C’est effet le cas puisqu’un vaso spasme a été décelé lors de l’examen. Cédric rassure Soraya inquiète : il s’agit d’une intervention assez classique et Noor a été prise en charge rapidement.

Pendant ce temps, Damien a récupéré tout l’historique du deuxième téléphone de Lilian. Les policiers sont donc en possession des messages anonymes qu’il a envoyé et des photos compromettantes de Noor et son père. Martin confronte alors Lilian et lui dit qu’il ne va pas à échapper à la mise en examen. C’est donc le moment de parler. Lilian dit qu’il n’a pas renversé Noor, il n’aurait jamais pu lui faire de mal. C’est vrai qu’il a eu la haine quand il a su pour Noor et son père et c’est ce qui a motivé l’envoi des ces messages anonymes. Il voulait leur faire peur et semer la zizanie entre eux. Lilian ajoute ensuite que ce soir là, son père est rentré tard du travail mais il sait que c’est faux. Lilian accuse son père d’avoir foncé sur Noor.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.