« Demain nous appartient » en avance du 7 mars 2022 : Lilian soupçonné (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1136)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 mars 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1136. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, il est temps de découvrir le résumé du premier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce lundi 7 mars 2022.

capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 mars 2022

Sophie propose à Nordine d’arrêter

Nordine et Sophie continuent de se voir. Plus tard, au commissariat, Nordine tend l’oreille sur ce que relate un homme à Karim concernant la garde de son fils. Il ne veut pas en parler à son avocat qui se contente d’encaisser les chèques. Nordine lui a repéré un potentiel client pour Sophie ! D’ailleurs, elle accourt au commissariat pour discuter avec cette homme. Cela n’échappe pas à Martin qui se doute bien que Nordine a rancardé l’avocate. Pour lui, Sophie manipule son fils et Martin ne veut ni qu’elle sabote la carrière de Nordine, ni qu’elle lui fasse du mal. Martin prévient ensuite Sophie qu’en tant que commandant, il a un pouvoir de nuisance qu’elle ne peut même pas imaginer. Elle lui répond très sérieusement que pour Nordine, elle n’est que douceur et de bonnes intentions !
Quand elle retrouve Nordine un peu plus tard, elle lui reproche de lui avoir caché être le fils de Martin. Il lui explique donc que c’est délicat du fait de leur récente retrouvailles. Il ne voulait pas précipiter les choses. Sophie le comprend bien mais ce n’est pas ce qui va arranger ses relations avec le commandant qui maintenant la déteste. Pourtant, elle refuse que Nordine parle à son père et pense même qu’il doit arrêter de lui donner des informations. A partir de maintenant, ils ne mélangent plus leur vie personnelle et leur vie professionnelle. En attendant, il y a quelque chose à fêter puisque Sophie a gagné le procès de ce matin.

Chloé et Alex plus amoureux que jamais


ANNONCES

Chloé confie à Raphaëlle qu’Alex a eu quelques souvenirs pas très précis après avoir entendu leur chanson. D’ailleurs, ça leur a permis de se retrouver pour la première fois depuis qu’Alex a perdu la mémoire.

De son côté, c’est à Sylvain qu’Alex se confie. Il lui explique qu’il a été maladroit avec Chloé, pas sur de lui, complètement à côté de la plaque. Il pense que Chloé a été déçue et réciproquement.

Il faut reconnaître que pour Chloé tout comme pour Alex, c’est comme une première fois et que pratiquement à chaque fois, elles sont décevantes ces premières fois. Chloé s’est bien rendue compte que son époux ne se rappelle plus de rien. Il ne la connaît plus et ne sait plus ce qu’elle aime. C’est pourquoi Raphaëlle lui conseille de prendre le temps de se redécouvrir.

Sylvain conseille à Alex de ne pas stresser, ce sera mieux la prochaine fois et certainement mieux qu’avant.

Alex et Chloé reçoivent le même conseil : communiquer. C’est d’ailleurs ce qu’ils font. Alex et Chloé ont passé un joli moment. Alex admet ne pas avoir été très à l’aise et qu’il a eu du mal à se détendre. Chloé assume aussi sa part de responsabilité même si Alex pense que tout vient de lui. Il est certain que son épouse n’a pas retrouvé les sensations d’avant mais pour Chloé « avant » n’existe plus. Ils craignent tous les deux de ne plus y arriver et c’est pourquoi, il est d’autant plus important d’en parler……..et pour le reste, ils progressent rapidement !

Alex prépare ensuite une soirée romantique pour sa femme et lui explique s’être souvenu être un fan d’astronomie, ce qui explique la présente du télescope.

Noor n’est toujours pas hors de danger

‌Victoire explique à Soraya que le liquide céphalo rachidien de Noor ne s’écoule pas normalement, ce qui explique la douleur. Noor devra être opérée afin de lui poser un drain. C’est une opération délicate mais il n’y a pas d’autre moyen, Noor est en urgence vitale.

Noor confie à Cédric qu’elle a peur de ne pas se éveiller de son opération. Elle se sent faible et a l’impression que son corps est en train de la lâcher. Cédric tente de la rassurer et lui promet de partir en week-end dès qu’elle ira mieux, rien que tous les deux, en Bretagne.

L’opération s’est bien passée et les douleurs de Noor devraient disparaître et il est encore trop tôt pour dire qu’elle est tirée d’affaire.

Une enquête qui progresse pas à pas

L’enquête sur l’accident de Noor se poursuit. Aurore et Martin auditionnent un employé d’un hôtel dans lequel il a vu Noor y descendre plusieurs fois. Il ne sait pas si un homme l’accompagnait car il l’a toujours vue seule et c’est toujours elle qui payait sa chambre. Et puis, en général, les couples illégitimes font preuve de discrétion ! En plus, il n’y a pas de vidéo surveillance. Les policiers en concluent que Noor est avec un homme marié et donc que l’auteur de cette tentative de meurtre est dans l’entourage de cet homme. Ils retournent donc à l’hôpital pour chercher des informations. Marianne n’est au courant de rien et n’a entendu aucune rumeur concernant Noor et un homme marié. Mais peut-être que Cédric en sait plus mais il dit ne rien savoir non plus. Martin insiste car c’est certainement à cause de cette liaison avec un homme marié que quelqu’un a essayé de tuer Noor. Cédric explique seulement que Noor est discrète et qu’étant son maître de stage, ça ne laisse pas de place pour parler de la vie privée.

​Les deux policiers se demandent cependant si cet homme marié n’est pas Cédric, même si ce n’est pas discret. Cédric est certes marié mais ce n’est pas le seul homme de l’hôpital à l’être. Martin et Aurore interrogent ensuite Bénédicte qui n’a rien à dire sur la vie sentimentale de Noor qui reste discrète sur ce sujet. Elle leur apprend juste que Noor s’est comportée de façon un peu maladroite avec Lilian le fils de Cédric. Lilian a flashé sur Noor et ce n’était pas réciproque. Noor n’a pas su gérer la situation et l’a blessé. Pour autant, Bénédicte est certaine que Lilian n’a pas pu foncer sur Noor.

Les deux policiers sont d’accord, Aurore va interroger Lilian qui commence par lui dire qu’il connait à peine Noor. Aurore cible donc ses questions sur le crush qu’il a eu pour elle mais Irène s’y oppose et dit à son fils qu’il n’est pas obligé de répondre. Lilian admet que Noor lui plaisait bien et qu’il l’a invitée à boire un verre un soir mais qu’elle lui a posé un lapin. C’est vrai que c’est désagréable et vexant mais ce n’est pas pour autant que Lilian aurait fait du mal à cette fille. Il ne lui a même pas envoyé de texto pour lui dire le fond de sa pensée.

Noor est venue le voir un jour et s’est montrée claire et sympa, mais c’est tout. Lilian ne sait plus ce qu’il faisait mardi soir vers 22 h. Irène sait que son fils était dans sa chambre à ce moment, sur ses jeux vidéo, ce qu’il confirme. Cédric confirme que lui aussi était là. Avant de partir, Aurore demande à Lilian pourquoi Noor a refusé de sortir avec lui. Il répond que c’est certainement parce qu’il ne lui plait pas et dit ne pas être au courant qu’elle sortait avec quelqu’un d’autre.

Une fois Aurore partie, Cédric n’est pas sûr que Lilian était à la maison mardi soir, ce qui est aussi le cas de sa femme. Le couple est d’accord sur une chose, Lilian n’a rien à voir avec ce qui est arrivé à Noor mardi soir. C’est pourquoi, Irène se fiche de savoir où était Lilian à ce moment et que le principal est de fournir un alibi à leur fils. Pendant ce temps, Lilian efface les messages de son deuxième téléphone ainsi que la photo de son père et Noor qui s’embrassent.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.