« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2022 : Gabriel innocent, Sophie et Nordine passent à l’acte (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1135)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1135. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, il est temps de découvrir le résumé du dernier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce vendredi 4 mars 2022.

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2022

Dans l’épisode précédent, Gabriel a été arrêté car il est le principal suspect dans l’accident qui a failli coûter la vie à Noor. Et c’est Sophie Novak qui est son avocate. On dit merci qui… ? Martin ne manque d’ailleurs pas dire encore fois à son fils (Nordine, ndrl) que Sophie se sert d’elle pour avoir de nouveaux clients…

Du côté de l’interrogatoire, et malgré les nombreux appels qu’il a effectué sur le portable de Noor avant son accident, Gabriel jure qu’il n’est pas l’auteur des messages de menace qu’elle a reçu. Et il est encore moins responsable de l’accident. Puis, bien contraint de se défendre, il lâche le morceau en indiquant aux enquêteurs que Noor a une relation avec un homme marié. Et parce que l’enquête progresse parallèlement, Gabriel finit par être disculpé. Damien a en effet trouvé la preuve qu’il s’est fait livrer un repas le soir de l’accident.

Alors que Mona vient prendre un café au Spoon, elle se prend rapidement la tête avec Vanessa. Elle la tient pour responsable du fait que Georges ne lui donne plus aucune nouvelle. Plus tard, et vu l’ambiance un peu « pourrie » qu’il y a au Spoon, pas vraiment étonnant que des commentaires négatifs soient publiés sur la toile à propos de l’établissement. Et c’est sans surprise Vanessa qui en prend surtout pour son grade notamment de la part d’une certaine Lisa34. Dans un premier temps, Vanessa pense que c’est Mona qui est derrière tout ça. Puis elle demande à Georges et Damien de mener leur petite enquête car elle envisage carrément un dépôt de plainte. Plus tard, Damien l’informe que les commentaires ont été publiés depuis l’adresse IP de Tristan.


ANNONCES

Vanessa en informe donc Bart et Louise qui confrontent Tristan. Il avoue et se justifie par le fait que Vanessa le pousse à bout. Mais pas question pour autant de licencier Tristan sans qui ils n’auraient pas de travail. Vanessa est choquée et décide de rendre son tablier. Mais quand Tristan propose de reprendre la cuisine, la cheffe se rétracte instantanément et décide de rester.

De son côté, Soraya apprend que c’est Sophie qui défend Gabriel. Et malgré tout ce qu’elle peut lui dire à son sujet, Sophie n’a pas l’intention de laisser tomber le jeune homme qui droit à être défendu comme tout le monde. L’occasion pour Soraya d’apprendre avec stupeur que Noor entretient une relation avec un homme marié.

Plus tard, et devant l’insistance de Martin, Nordine vient confronter Sophie au cabinet. Elle lui confirme avoir contacté la victime des violences conjugales après qu’il lui ait parlé de l’affaire. Et pas question de se démonter… Elle lui dit ensuite que leur collaboration pourrait être fructueuse et leur permettre de défendre beaucoup de victimes. Victor, qui a surpris la conversation, la félicite ensuite car il a bien compris à quoi elle jouait avec Nordine.

En soirée, Nordine revient voir Sophie pour lui parler « travail ». Mais de son côté, elle préfère éviter par peur qu’il ait des ennuis à cause d’elle. Puis elle lui dit clairement qu’il lui plaît beaucoup… tellement même qu’ils finissent par copuler dans le bureau…

Alors qu’il est désormais libre, Gabriel vient au chevet de Noor mais Soraya est déjà dans la chambre. Et même s’il martèle de nouveau qu’il aurait été incapable de faire du mal à Noor, cette dernière lui demande de partir…

Plus tard, Noor se réveille enfin avec Soraya et Cédric à ses côtés… La jeune femme a particulièrement mal à la tête… Alerté de son réveil, et parce que l’enquête a tendance à stagner, Martin se rend à l’hôpital pour l’interroger. Il veut savoir en savoir notamment sur cette fameuse relation. Mais elle ne se souvient de pas grand chose. Puis son mal de tête devient si violent que Martin part alors chercher un médecin en urgence.

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Nouveaux résumés courts jusqu’au 18 mars 2022 en cliquant ICI/strong>

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.