« Demain nous appartient » en avance du 31 mars 2022 : Une enquête qui pointe Charlie du doigt (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1154)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 31 mars 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1154. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, il est temps de découvrir le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir….

« Demain nous appartient » en avance du 31 mars 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 31 mars 2022

Damien amadoue Jordan et Jack

Damien fait des pompes. Jordan arrive et lui demande si c’est une manie pour lui de se mettre à poil chez les gens. Cet ado fait bien comprendre à Damien qu’il le gêne. Ce dernier n’en a que faire et propose à Jordan de faire quelques pompes, sans succès. Ensuite, Jordan prend une longue douche afin qu’il n’y ait plus d’eau chaude pour Damien qui le prend bien.

Audrey et Damien sont ensuite interrompus par Lizzie qui a besoin de faire signer une autorisation de sortie à sa mère. Audrey n’a pas de stylo tout comme Damien, ce qui agace Lizzie qui reprend son carnet et qui signera elle même. Elle n’apprécie pas plus que Jack lui fasse remarquer que leur mère est sur un petit nuage et qu’elle a passé une bonne nuit. En fait, ça lui coupe l’appétit et elle sort de table.


ANNONCES

Un peu plus trad, Jordan s’intéresse à la rééducation de Jordan et lui pose un tas de questions et lui propose même de l’accompagner au cas où il ne serait pas motivé. De plus, ce serait aussi l’occasion pour lui de s’entraîner un peu. Jahai est surprise que son petit ami veuille faire du sport. Elle lui explique que si c’est pour lui plaire, ce n’est pas la peine, elle l’aime comme il est avec ses 3.0 kg tout mouillé !

D’un autre côté, Lizzie a peur que l’arrivée de Damien prévue pour quelques jours, ressemble à celle de Vincent. Elle considère que sa mère est trop gentille, que Damien est gentil en ce moment mais qu’une fois sa mère bien accro, il montrera sa vraie nature. Audrey tente de rassurer sa fille : Damien est un vrai gentil. Lizzie ne le considère pas de cette manière. En effet, si Damien était un vrai gentil, il ne s’imposerait pas comme ça. Lizzie explique qu’elle n’a plus l’impression d’être chez elle. Elle refuse ensuite de croire sa mère quand elle lui assure qu’avec Damien, c’est une histoire différente.

Quand Lizzie et Audrey rentrent, elle trouvent Damien, Jack et Jordan en train de faire du sport. Waouh, Jordan a fait un compliment, le sport avec Damien, c’est moins nul que ce qu’il pensait ! En plus, il veut remettre ça demain et les jours suivants. Damien dit OK pour demain mais après, il doit rentrer chez lui car son appartement redeviendra habitable. C’est un bon débarras pour Lizzie mais pour les 2 frères, c’est plutôt reste ici jusqu’à la fin des travaux mais arrête de te balader en slip ! C’est donc une affaire entendue sauf pour Lizzie qui part dans sa chambre.

Samuel en crise

Benjamin a invité Alma à déjeuner. D’ailleurs, elle en profite pour mettre les choses au clair. Même si elle a adoré la nuit qu’ils ont passé ensemble, elle ne cherche pas de relation, ce qui tombe bien puisque Benjamin non plus. Tous les deux sont donc sur la même longueur d’onde. Ils sont interrompus par l’arrivée de Samuel et Victoire qui lui demandent de na pas faire d’histoire. Samuel s’approche donc de la table où se trouve sont ex et Benjamin lui assure qu’il ne se passe rien. Samuel lui répond de ne pas le prendre pour un con et lui rappelle le sketch qu’il lui a fait pour Victoire au point de le faire culpabiliser. Alma n’a aucun compte à rendre à son ex et comme elle n’aime pas les esclandres, elle préfère partir. Benjamin la retient, après tout, ils n’ont pas à se justifier. Victoire approuve et dit que c’est eux qui vont partir. Seulement, Samuel ne s’arrête pas. Il reproche à Alma et Benjamin de pouvoir donner des leçons aux autres mais qu’en retour, en recevoir c’est compliqué. Victoire veut que Samuel arrête, lui demande de partir avec elle sinon, elle s’en va toute seule. Bizarrement, Samuel a perdu l’appétit.

Samuel est persuadé qu’Alma et Benjamin sont ensemble juste pour lui casser les pieds même si Victoire lui explique que le monde ne tourne pas autour de lui. Et même si c’est le cas, il ne faut pas que Samuel leur donne satisfaction.

Une enquête qui progresse pas à pas

‌Charlie est auditionnée et dit ne pas reconnaître Romain quand Sara lui montre sa photo. Karim lui rappelle qu’il y a 2 ans, il était à la soirée clandestine, ce qui change tout. Charlie se souvient que ce garçon voulait sauter sur tout ce qui portait des seins et qu’elle l’a rembarré. Par contre, elle ne sait pas comment il s’appelle. Elle précise qu’il ne l’a pas agressée. Elle l’a envoyé promener et il est allé voir ailleurs. Charlie demande alors quel est le problème. Sara lui répond que c’est le corps de ce garçon qui a été retrouvé dans la cave du lycée et lui conseille de dire ce qu’elle sait. Charlie raconte donc ce dont elle se souvient aux 2 policiers. Romain était ivre et collant. Quand il a tenté de l’embrasser, elle l’a repoussé et comme il ne voulait rien écouter, elle l’a giflé. Ca ne l’a pas calmé donc elle l’a poussé. Il est tombé et l’a insultée. Après, Charlie n’a jamais revu ce garçon qui est parti.

Sara et Karim ont un autre scénario. Romain revient et insiste. Charlie se défend et le tue par accident. Ensuite, avec ses camarades, elle maquille la scène de crime et chacun jure de ne rien dire. La semaine dernière, en craquant sous la pression, Charlie accuse Barth. Evidemment, Charlie n’est pas d’accord avec ce qu’elle vient d’entendre. Karim lui demande où elle était aux moments où Alizée a été tuée et où Chloé a été agressée. Charlie répond qu’elle était avec sa famille d’accueil pour Alizée et qu’elle se promenait sur la plage seule pour Chloé. Charlie ne voit pas le lien entre ces deux femmes. Les policiers lui expliquent donc que Chloé a été agressée au moment où le corps de Romain a été déterré et que la seule personne qui savait où était le corps de Romain est le meurtrier ou un complice. Charlie dit qu’elle n’a rien fait puis peut partir du commissariat.

Karim décide de réinterroger le club des 5 pour savoir ce qu’ils peuvent dire sur Romain et cette soirée. Garance se souvient de Romain qu’elle n’a vu qu’une seule fois, à la soirée. Elle précise qu’il voulait qu’elle prenne de la coke avec lui, ce qu’elle a refusé. Romain a insisté, s’est montré lourd mais a fini par comprendre. Elle dit ensuite que Barth et Gabriel l’ont mis dehors.

Noor a vu Romain une seule fois aussi et explique qu’à la soirée, il était bourré, l’a collé au début de la soirée, s’est montré pénible et limite. En effet, Romain lui a fait des compliments déplacés et avait les mains baladeuses. Noor s’est éloignée de lui toute la soirée et a vu Charlie lui mettre une baffe. Elle dit aussi que Barth et Gabriel l’ont traîné dehors. Par contre, elle ne sait qui a pu l’inviter mais il connaissait forcément quelqu’un car pour avoir l’adresse, il fallait envoyer un code par SMS.

De son côté, Louise retourne voir Barth qui reste amer depuis sa venue de la veille. Elle est désolée et reconnait qu’elle aurait du le croire depuis le départ. Elle lui apprend que la police a interpelé de nouvelles personnes. Barth regrette qu’elle ne l’ait pas cru sur parole. Il lui explique ensuite qu’il ne lui a pas parlé de cette soirée pour qu’elle ne le prenne pas pour un irresponsable. Sinon, elle ne se serait pas engagée avec lui et ne lui aurait pas confié ses enfants. Louise sait qu’elle n’est pas facile mais quand son compagnon ne lui parle pas, elle a l’impression qu’il ne lui fait pas confiance. Barth lui répond qu’il lui fait confiance mais qu’il veut lui épargner ses conneries. Tous les deux arrivent enfin à s’expliquer et à apaiser les choses.

Au lycée, Charlie apprend à Gabriel que c’est Romain qui a été retrouvé. Gabriel, nerveux, veut surtout savoir ce qu’à dit Charlie à la police. D’ailleurs, il reçoit un appel pour se rendre au commissariat puis se précipite aux toilettes pour vomir.

Gabriel explique à Karim qu’il allait à la même salle de sport que Romain qu’il trouvait marrant. Il l’a invité à la soirée sans penser qu’il aurait ce comportement. Il a trouvé gênant de devoir le sortir de la soirée. Karim l’accuse d’avoir tué Romain. Gabriel dit que non, qu’il a essayé de l’appeler mais qu’il ne s’est pas inquiété de n’avoir aucune réponse. ll ne le connaissait pas si bien. Il sait que Romain squattait à droite à gauche et qu’il était difficile de savoir quand il disait la vérité. Par contre, les prénoms Léa et Alizée ne lui disent rien. Karim lui apprend qu’il s’agit de la sœur de Romain puis lui demande où il se trouve mardi et vendredi soir. Roxane arrive à ce moment avec le bornage des téléphones aux alentours du lycée. Gabriel ne s’y trouvait pas mais il y avait Charlie.

Barth explique à Karim qu’il se souvient de Romain qui était lourd avec les filles. Il pense même qu’il était drogué. Il précise qu’il était avec Gabriel quand il a mis Romain dehors. En effet, il sait dit que ça serait mieux car à la base, Romain et Gabriel sont des potes. D’ailleurs, c’est Gabriel qui l’a ramené à la soirée. Une fois sorti, Romain a un peu râlé, a essayé de revenir puis est parti. Barth assure qu’ils ne lui ont rien fait. Romain ne marchait pas bien mais il allait bien.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » nouveaux résumés en avance

>>> Découvrez les résumés en avance du 18 au 22 avril 2022 en cliquant ICI.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.