« Demain nous appartient » en avance du 29 mars 2022 : Un cadavre au lycée (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1152)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 29 mars 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1152. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, il est temps de découvrir le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir….

« Demain nous appartient » en avance du 29 mars 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1152. Pour tous les fans de
TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 29 mars 2022

Gabriel est nerveux

‌Angie apprend à ses camarades que Chloé a été agressée. Ca fait déjà la deuxième agression avec celle de Nathan qui pense que la proviseure a été poignardée, ce qui n’est pas le cas. Etienne lui explique que Chloé a été assommée, qu’elle a passé le week-end à l’hôpital et qu’elle va mieux. Nathan insiste, ce qui agace Gabriel qui lui prend son carnet. Etienne a trouvé Gabriel un peu sévère. Ce dernier se justifie en disant qu’il ne faut pas laisser les élèves relayer n’importe quoi sinon ça va devenir ingérable et que dans certain cas, il ne faut pas tergiverser, il faut couper le problème à la racine.

Gabriel, Noor, Charlie et Garance se retrouvent. Charlie reste persuadée de la culpabilité de Barth ce qui entraîne une dispute avec Noor. Garance y met fin car le plus important c’est la personne qui a agressé Chloé. Pour elle, ce gars en a après eux ce qui génère encore un différent. Gabriel en a marre et demande aux filles de partir de chez lui car il ne les trouve pas assez adultes pour discuter.


ANNONCES

Victoire / Samuel vers la fin du pari ?

Victoire a encore mal dormi. Pour Soraya, c’est son jeûne sexuel qui en est la cause. Elle ne comprend pas pourquoi son amie fait ça pour Samuel qu’elle trouve irresponsable, sans volonté et qui finira par ne pas tenir son pari. D’ailleurs, ce serait une bonne chose selon Soraya car ainsi Victoire se rendrait compte que Samuel ne tient pas forcément ses engagements et qu’elle ne peut pas lui faire confiance.

En arrivant à l’hôpital, Victoire embrasse Samuel qui lui fait remarquer qu’ils font tout pour s’éviter et que 40 jours sans sexe, devient une torture. Victoire admet que ce défi est complètement débile. Au début, c’était intime, beau et pur alors que maintenant, c’est devenu le sujet principal à l’hôpital. Tous les deux n’en peuvent plus des regards en coin, des paris… Samuel demande à Victoire s’ils arrêtent là mais Victoire ne veut pas donner raison à ceux qui ont parié qu’ils ne tiendraient pas jusqu’au bout. Mais se voient-ils tenir encore 23 jours ? Victoire propose à Samuel de dîner ensemble ce soir et d’aviser ensuite. Alma arrive à ce moment. Elle leur dit que ce n’est pas la peine qu’ils soient gênés.

William va chez Samuel et se rend compte que son ami a mis les petits plats dans les grands pour Victoire. D’ailleurs, il ne comprend pas pourquoi il tente le diable ainsi. Samuel lui dit que le défi n’est plus d’actualité. Ils n’ont toujours pas consommé mais normalement, c’est pour ce soir ! William y va donc de ses petits conseils.

Victoire a trouvé le dîner très bon et dit à Samuel qu’elle s’attendait plutôt à ce qu’il lui saute dessus directement. Samuel lui répond qu’il aime bien ce genre de soirée avec de la bonne cuisine, de lourds silences, un sentiment de frustration générale. A priori, ça ne convient pas à Victoire qui va s’asseoir sur Samuel et qui l’embrasse….Pas de chance, Samuel est appelé en urgence et il doit retourner à l’hôpital. Avant de partir, il demande tout de même à Victoire de ne pas bouger de son lit.

Damien s’impose

Il y a un dégât des eaux chez Damien qui doit maintenant trouver un hébergement car l’eau et l’électricité vont être coupées pendant quelques jours. Son assurance lui paye bien l’hôtel mais ça ne lui convient pas. et en plus, il doit avancer les frais. Il ne veut pas non plus aller chez Georges car avec Vanessa, ce serait l’enfer. Audrey sait bien où Damien veut en venir mais elle lui dit que pour les enfants, ce serait un gros bouleversement et ça va être l’enfer avec Jordan. Damien a bien réfléchi à la question mais Audrey se moque de son âme pure ! Cependant, pour le bien de leur couple, elle lui demande d’enlever cette idée de la tête.

Audrey se confie à Alma qui lui confirme que c’est toujours bien de prendre son temps. Cette dernière sent Audrey stressée. En effet, Audrey a peur d’avoir vexé Damien en ne l’accueillant pas chez elle. Alma la rassure. Damien est un grand garçon et s’en remettra. Audrey n’est pas sûre de vouloir à nouveau partager sa vie avec un homme, même pour quelques jours. En effet, elle a envie de garder la magie du début le plus longtemps possible.

De son côté, Damien se confie à Georges. Il est peiné de la réaction d’Audrey car ils n’ont pas pu en discuter, elle lui a mis directement un stop. Il a presque l’impression que sa petite amie ne voudra jamais qu’ils vivent ensemble. Il comprend que c’est compliqué pour Audrey de gérer son travail et sa famille. Cependant, il se demande s’il reste de la place pour lui. Georges explique donc à son collègue qu’on fait toujours en fonction des envies des femmes mais que dans une relation, il ne faut pas se laisser faire. Il conseille à Damien de poser les bases dès le début et pourquoi pas mettre Audrey au pied du mur, en allant s’installer chez elle.

Damien suit le conseil et débarque avec son sac, chez Audrey. Il lui explique que c’est dommage de ne pas profiter de l’occasion pour passer du temps ensemble. Il n’a pas appelé ses potes. Il préfère se montrer audacieux et en plus c’est grâce à sa petite amie qui lui dit d’être fort, de prendre des risques, de se battre pour ce dont il a envie. Audrey ne trouve pas cool d’être ainsi mise au pied du mur. Damien a plus d’un tour dans son sac et finalement, il reste ! Audrey le prévient tout de même qu’il n’aura pas ses enfants de la même manière. Ca ne pose aucun problème à Jack, cependant, c’est le plus sympa. Il ne faut donc pas crier victoire trop tôt. En effet, Jordan est égal à lui même et Lizzie demande à Damien s’il va dormir avec sa mère. Il lui répond qu’ils sont déjà gentils de l’héberger et qu’il ne veut pas abuser. Il va donc dormir sur le canapé. Lizzie, l’air complètement fermé, sort de table suivie de ses frères.

Audrey demande à Damien ce qui lui est passé par la tête : dormir sur le canapé ! Maintenant, il va être obligé de s’y tenir pour ne pas passer pour un hypocrite. Par contre, il est obligé de rejoindre Audrey dans la nuit et y retournera avant que les enfants se lèvent, en faisant attention de ne pas laisser de preuves.

Que cache l’agression de Chloé ?

Louise a des doutes sur Barth. Il a une vraie tendance à cacher les choses et il a laisser mourir Arnaud Molina. Anna à du mal à croire ce qu’elle vient d’entendre car Louise est censée être amoureuse de son fils et à croire en lui. Louise assure aimer Barth et le soutenir mais ce n’est pas parce qu’on aime quelqu’un qu’il ne peut pas faire de conneries. C’en est trop pour Anna qui s’en va.

C’est Soraya qui défend Barth. Il demande à son avocate si sa compagne a fait une demande de parloir, ce qu’elle ignore. Soraya croit son client qu’en il affirme ne pas avoir tué cette fille. Barth est conscient qu’avec son passé judiciaire, ça va être difficile de convaincre le procureur de son innocence. Soraya lui explique que le dossier contre lui est quasiment vide. L’avocate veut faire comprendre au procureur que le meurtre de Léa et l’agression de Chloé ont été commis par la même personne.

De son côté, Chloé a repensé à son agression et dit à Karim et Sara qu’en se réveillant, elle s’est retrouvée dans le couloir alors que ce n’est pas là qu’elle a été assommée. Elle ne sait pas où exactement mais c’est en quittant le lycée, qu’elle a entendu du bruit. Pour Sara, c’est certainement à côté du grand escalier. Chloé pense que les deux agressions ne sont pas une coïncidence. Karim lui explique qu’elles n’ont pas été commises par la même personne puisque Léa est morte avant l’agression de Chloé qui lui donne son accord pour une surveillance du lycée. Pendant quelques jours, elle va rester chez elle mais en télétravail !

Sara pense que Barth pourrait maintenant être innocenté puisqu’il était déjà en détention au moment de l’agression de Chloé. Ce n’est pas l’avis de Karim. C’est certain qu’il ne s’en est pas pris à Chloé mais pour Léa, on n’en sait rien.

Au lycée, rien n’a été volé mais le bureau de Chloé a été fouillé comme lors de la première infraction. Ça a donc certainement un lien avec l’incendie d’il y a 2 ans. Sur les vêtements de Chloé, des traces d’amidon de maïs ont été retrouvées et son jean était couvert de poussière jusqu’au mollet ce qui correspond à ce que Chloé a dit, elle a été traînée au sol. Par contre, il n’y a aucun ADN.

Sara et Nordine sont au lycée. Sara trouve étrange que lors de la première infraction, Léa a fouillé de façon méthodique alors que la deuxième fois, tout est en bordel. Elle pense qu’il peut s’agir d’une mise en scène. Ce qui est étrange, c’est qu’à part le grand escalier, il n’y a rien excepté une porte qui les mène dans les fondations du bâtiment. Nordine remarque que la terre a été soulevée à un endroit. Il fouille et trouve un os.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » nouveaux résumés en avance

>>> Découvrez les résumés en avance du 11 au 15 avril 2022 en cliquant ICI.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.