« Demain nous appartient » en avance du 25 mars 2022 : Charlie balance Barth à Karim (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1150)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 25 mars 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1150. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, il est temps de découvrir le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir, déjà le épisode de la semaine.

« Demain nous appartient » en avance du 25 mars 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 25 mars 2022

Etienne le nouveau CPE ?

Chloé est débordée depuis l’absence d’Irène. Mais ce n’est pas ce qui la préoccupe le plus. Elle pense à la CPE qui a vrillé et se demande comment va pouvoir se reconstruire sa famille après un tel drame. Du côté du rectorat, aucune nouvelle pour le remplaçant de la CPE et de toute façon, il faudrait qu’il soit aussi efficace qu’elle. Chloé ne sait plus où donner de la tête entre le travail d’Irène qu’elle fait et l’agression de Nathan.

Une belle mère envahissante


ANNONCES

Roxane est sur le point de se faire opérer. Sara est la plus stressée des deux ! Béatrice est venue rejoindre sa fille à l’hôpital pour être là au réveil de Roxane. Samuel arrive à ce moment pour annoncer que l’opération s’est bien passée.

De retour à la maison, Béatrice est au petit soin pour les deux femmes. Elle est très emballée par la future grossesse et elle offre une séance photo en cadeau de naissance. C’est juste un peu tôt !

Roxane trouve que sa belle mère est cool et investie mais se demande quand même si elle ne va pas rester là jusqu’à la naissance. Sara lui réponds que non, sa mère est très discrète et ça ne lui viendrait pas à l’idée. C’est juste à ce moment que Béatrice frappe à la porte de leur chambre pour leur apporter un goûter. Elle leur demande aussi de lui faire une petite place pour qu’elle goûte avec elles ! Elle leur parle de sophrologie, de FIV en Finlande avec un protocole incroyable. D’ailleurs, Béatrice s’y voit déjà avec Roxane et Sara qui lui fait comprendre qu’il est temps qu’elle les laisse.

Sara n’a jamais vu sa mère aussi bavarde. Quoi qu’il en soit, Roxane s’assure que sa belle mère ne sera pas du voyage quel que soit le pays qu’elles choisiront pour le FIV.

Mona : toujours aussi fainéante

Mona prend à nouveau un cours particulier avec Etienne mais très rapidement elle dit qu’elle a mal au ventre. Etienne sait que son élève a peur de louper le bac et s’auto-sabote. Pour l’aider, il lui donne des films à regarder pour en reparler ce soir. Mais, étrangement, Mona a un rendez-vous chez le médecin.!

Un peu après, Dorian demande à Mona comment se passent les cours avec son père. Elle lui répond qu’elle a le cerveau en bouille à cause de lui et que c’est un esclavagiste. Dorian sait que Mona exagère et lui explique que son père a à cœur sa réussite. Mona pense plutôt qu’Etienne a à cœur de la torturer. Dorian lui demande de faire confiance à son père et précise que c’est grâce à lui qu’il a une bonne moyenne. Il trouve son père très investi et ce qui est certain, c’est que Mona ne veut pas travailler. Mona trouve qu’après une journée de cours, elle peut bien se reposer et n’apprécie pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire.

Un peu après, Etienne vient au lycée et demande à Mona ce qu’elle y fait. Elle lui répond qu’elle a annulé son rendez-vous chez le médecin pour ne pas louper les cours. Etienne sait bien qu’elle le prend pour un imbécile. Mona s’en défend, c’est bien ce qu’il lui a dit ce matin, c’est psychosomatique. Elle n’est pas ravie quand Etienne lui dit qu’il ne va pas la lâcher et qu’il compte sur elle pour regarder au moins un des films pour en parler demain matin.

En fait Etienne est venu voir Chloé pour proposer ses services en tant que CPE. Il a 2 ans d’expérience, connaît très bien les programmes et peut même donner des cours de français en cas de besoin. Chloé va donc se rapprocher du rectorat.

Charlie devient nerveuse, Barth aussi

‌Le corps de Léa a été trouvé 24 h après sa mort. Elle a été tuée de plusieurs coups de couteau. Le tueur a pris son portable et son portefeuille et aucune trace ADN n’a été trouvée. Pour le moment, l’identité réelle de cette femme reste inconnue et l’ADN trouvé sur sa brosse à dent n’est pas répertorié dans les fichiers. Dans une poche du pantalon de la victime, a été retrouvé un morceau de papier sur lequel ce qui est écrit n’est pas bien visible. Karim pense que l’enquête de Léa a du faire peur à quelqu’un. Garance qui est juste à côté, écoute cette conversation avec attention puis demande à voir les autres.

Le seul manquant est Barth et Charlie trouve étrange qu’il soit absent le jour où ils apprennent le décès de Léa. Ces insinuations font dire à Noor qu’elle n’est pas objective puisqu’elle n’aime pas Barth, ce que Charlie confirme car c’est quand même lui qui a tué son père. Elle n’a pas confiance en lui qui est violent et incontrôlable. Pour Charlie, Barth qui cherche à garder ce secret aurait très bien tuer Léa. Garance lui fait remarquer qu’elle ne peut pas accuser ainsi Barth sans preuve. Barth ne peut pas venir, ce qui ne surprend pas Charlie. Noor veut qu’ils continuent à tenir la même conduite : se taire . Charlie n’est pas d’accord. Elle ne veut pas attendre qu’il vienne tous les buter. Charlie préfère partir. Charlie et Noor espèrent que cette dernière ne va pas aller tout raconter aux flics. Gabriel reste silencieux. Il est inquiet des conséquences si la police découvrait la vérité car dans ce cas, il perdrait son travail. C’est sûr, le soir de l’incendie, il aurait mieux fait de rester chez lui mais on ne peut rien changer au passé donc le mieux, est de rester soudés et calmes.

Charlie va directement voir Barth et l’accuse d’avoir tuer Léa de peur qu’elle le dénonce. Elle ne le croit pas quand il dit n’avoir rien fait car elle sait de quoi il est capable. Le ton monte entre les deux ce qui alerte Louise qui veut savoir ce qui se passe. Charlie s’en va. Barth répond qu’il se sont disputés pour rien et que Charlie lui casse les pieds dès qu’elle a l’occasion de le faire. Il envoie ensuite balader Louise. Il s’excuse et prétexte être tendu à cause de Charlie. Louise ne peut que le constater et veut que Barth s’explique ou se reprenne. Son compagnon lui demande pardon et s’éloigne.

D’un autre côté, Damien fait parler le morceau de papier et voit apparaitre le nom de Charlie ainsi que son adresse.

Charlie est donc convoquée au commissariat et annule la soirée qu’elle devait passer en amoureux avec François en prétextant qu’elle a un travail a terminer. C’est Karim qui auditionne Charlie. Ele ne reconnaît pas Léa sur la photo mais se souvient bien qu’il y a eu un incendie au lycée en octobre 2019. Elle ne voit pas pourquoi son nom se trouvait dans les affaires de cette femme qu’elle ne connait pas. Karim met un peu de pression sur Charlie avec son casier déjà chargé. Elle avoue donc avoir vu cette fille au lycée vendredi dernier pour la première fois. Léa voulait lui parler de l’incendie et elle lui a répondu ne rien savoir à ce sujet. En fait, le soir de l’incendie, Charlie était présente. Le lycée était en travaux et ils en ont profité pour faire une fête clandestine. Elle ne connaissait pas tous ceux qui y participaient. Mais, ils étaient une dizaine avant que le feu se déclenche. La sono a pété, ce qui a provoqué un court circuit. Karim lui rappelle qu’un pompier a été défiguré ce soir là. Charlie en a conscience et s’en veut. Barth, l’organisateur leur a demandé de se taire, que ça allait se tasser. Quand Charlie lui a parlé de Léa, Barth est devenu nerveux et avait peur qu’elle apprenne la vérité. Pour être sur que Charlie se taise, Barth l’a agressée physiquement. Charlie est donc certaine que Barth a tué Léa.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » nouveaux résumés en avance

>>> Découvrez les résumés en avance du 11 au 15 avril 2022 en cliquant ICI.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.