« Demain nous appartient » en avance du 22 mars 2022 : Nathan agressé (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1147)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 mars 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1147. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, il est temps de découvrir le résumé du deuxième épisode de la semaine, celui qui sera diffusé mardi soir.

« Demain nous appartient » en avance du 22 mars 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 mars 2022

Victoire mi-ange mi-démon

Samuel vante les bienfaits de l’abstinence sexuelle à William qui lui ne compte pas essayer puisqu’il est soumis au devoir conjugal ! Cependant, il préfère le Samuel d’avant car celui-ci le laissait dormir au lieu de le réveiller tôt pour aller faire du footing.

Un peu plus tard, Samuel refuse que Victoire lui remette une mèche de cheveu en place. En effet, un rien l’excite même son odeur. Il reste encore 30 jours d’abstinence et pour cela Samuel demande à Victoire de l’aider un peu. Donc, plus aucun contact physique d’aucune sorte et Samuel va jusqu’à proposer qu’ils s’évitent. Mais, ça risque d’être compliqué, ils ont déjà une réunion ensemble. D’ailleurs, Victoire ne se gênera pas pour lui faire du pied entre autre. Il n’en faut pas plus pour déconcentré Samuel qui se fait reprendre par Marianne.


ANNONCES

Après la réunion, Samuel et Victoire continuent de se comporter comme des ados. Après le travail, Samuel ramène Victoire chez elle, en scooter. Victoire l’embrasse et il en redemande…….

Que s’est-il passé au lycée en 2019 ?

‌Léa prend le courrier de Louise et Barth et entre chez eux. Elle voit Louise et lui explique qu’elle a emménagé un peu plus haut et que le facteur s’est trompé. Barth trouve cette coïncidence étrange tandis que Louise espère bien que cette voisine ne se montrera pas envahissante. Barth sait maintenant qu’il a un vrai problème et averti aussi Noor, Garance, Gabriel et Charlie qui sont dans le même sac que lui.

Gabriel voit Léa interroger François et Olivier. Il s’approche et dit à Léa qu’elle n’a pas le droit d’être là sans autorisation de la proviseure.

Barth réunit ses camarades au Spoon concernant cette Léa et son enquête sur l’incendie du lycée Agnès Varda. Garance l’a d’ailleurs vue ce week-end à l’hôpital. Barth pense que Léa ne sait rien et qu’il n’y a pas de raison de se faire du souci pour le moment. De toute façon, pour le moment, ils ne peuvent rien faire. Il faut attendre et aviser. Barth ne veut pas donner d’ordre mais veut qu’ils restent tous solidaires. Charlie lui répond que c’est quand ça l’arrange car il s’agit à la base de son idée et que si ça tourne mal, c’est donc à lui d’assumer. Barth rappelle donc à Charlie qu’il s’agissait d’un accident et qu’à l’époque, ils s’étaient mis d’accord pour se taire. La décision reste la même, personne ne dit rien.

Cédric s’occupe de ses enfants et délaisse Noor

Cédric a obtenu un parloir avec Irène mais pour lui seul. Il va faire une demande de parloir pour ses enfants à son avocat. Angie craque. Elle ne pense pas pouvoir vivre sans sa mère. Cédric en profite pour répéter à ses enfants, qu’il est là pour eux et qu’il fera le maximum pour soutenir leur mère. Chloé arrive à ce moment pour leur dire qu’elle est désolée et qu’ils peuvent garder l’appartement jusqu’à la fin de l’année.

Angie ne va vraiment pas bien et s’isole. Mais, elle peut compter sur Nathan qui n’a pas son pareil pour la soutenir. D’ailleurs Angie arrive à se confier. Elle est tout le temps en colère, a envie de pleurer tout le temps. Elle arrive même à esquisser un semblant de sourire.

De son côté, Cédric assume la responsabilité de ce qui arrive à sa famille. Irène l’arrête et explique avoir perdu pied à l’idée que son mari l’abandonne pour partir avec quelqu’un d’autre. Après avoir eu une peur panique, elle a eu une haine envers Noor et n’a pas réussi à se contrôler. Maintenant, elle le regrette et reconnait avoir gâché sa vie et celles des enfants. Elle a pris conscience qu’elle a failli tuer une fille et traumatiser une jeune de 20 ans. Cédric veut maintenant que sa femme, qu’il comprend, pense à elle et tienne le coup au moins pour les enfants.

Noor attend Cédric à l’hôpital. Elle sait sa situation compliquée mais elle a besoin de savoir où ils en sont tous les deux. Lilian arrive à ce moment et fait un esclandre. Il ne supporte pas que son père s’affiche avec Noor alors que sa mère est en prison puis s’en prend à Noor qui préfère s’en aller. Cédric est désolé et lui propose de parler au Spoon après son travail.

De retour chez lui, Cédric assure à ses enfants que leur mère tient le coup et que personne n’est violent avec elle. Jahia est inquiète car Irène peut écoper jusqu’à 30 ans de prison et ne se voit pas aussi longtemps sans elle. Cédric essaye de se montrer rassurant en expliquant que le pire a été évité et que le jury se montre plus clément quand il s’agit d’un crime passionnel. Dde plus, Irène n’a pas de casier ni d’antécédent judiciaire. Jahia reste inquiète pour sa mère seule. Cédric répète qu’ils seront tous là pour elle et qu’elle a aussi un très bon avocat. Lilian dit à son père qu’il peut partir à son rendez-vous. Mais Cédric préfère rester avec eux et annuler avec Noor.

Une surprise pour Angie mais….

Nathan a préparé une surprise à Angie. Il a amené des bouteilles et des amis pour qu’ils passent la soirée tous ensemble. Les ados entrent dans le lycée et Angie ferme derrière eux. Ils n’ont pas vu Léa qui se cachait pas loin. Cette soirée fait du bien à Angie.

Un peu plus tard, Nathan sort et entend du bruit vers le portail. Il s’approche vers ce portail ouvert. Léa débarque, braque une arme sur lui et l’assomme avant de partir !

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

Nouveaux résumés en avance disponibles

>>> Découvrez les résumés en avance du 4 au 8 avril 2022 en cliquant ICI.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.