« Un dîner presque parfait » : direction le Cap d’Agde dès le 28 février 2022


ANNONCES

« Un dîner presque parfait » : direction le Cap d’Agde dès le 28 février 2022 Si vous êtes fans du programme, bonne nouvelle ! De nouveaux inédits de l’émission « Un dîner presque parfait » vous attendent dès le 28 février 2022 sur W9 ou en replay sur 6PLAY/W9. Et pour l’occasion, direction le Cap d’Agde !

« Un dîner presque parfait » : direction le Cap d'Agde dès le 28 février 2022
DA

ANNONCES

« Un dîner presque parfait » : direction le Cap d’Agde dès le 28 février 2022

Pour son retour en ‘inédit’, Un Dîner Presque Parfait débarque au Cap d’Agde ! Fruits de mer et accent chantant seront au rendez-vous pour ces cuisiniers enjoués et taquins. Nos candidats devront surfer sur les vagues de la compétition pour offrir les meilleures recettes d’Occitanie.

Demandez le programme

Au menu de cette semaine inédite :

Lundi c’est la lumineuse Cécilia qui débutera cette semaine de compétition. Vraie fille du sud au caractère haut en couleur, cette stratège tentera de cacher son vrai visage pour ne pas se faire pénaliser. Son menu de la mer raffiné et bien présenté suffira-t-il à accrocher la première place du classement ?


ANNONCES

Mardi, c’est le séducteur Lorenzo qui ouvre les portes de chez lui pour une soirée caliente. Au programme : de la danse latino, de la bonne ambiance et une cuisine copieuse mais raffinée ! Réussira-t-il à embarquer ses convives pour un voyage gustatif direction Mexico ?

Mercredi, c’est l’influenceuse Neysa qui accueillera chez elle nos 4 autres candidats. Sous ses airs de bimbo la jeune fille au caractère bien trempé saura se montrer compétitrice quitte à avoir recours à la triche… Est-ce que notre hôte arrivera à faire voir la vie en rose à ses invités grâce à son repas girly ?

Jeudi, c’est l’aventurière Caro qui rassemble les participants autour de la table. Féroce aventurière Caro n’a pas froid aux yeux et ne mâche pas ses mots. Dynamique et volontaire, la doyenne de la semaine ne reculera devant rien. Saura-t-elle transformer nos apprentis en véritables aventuriers ?

Vendredi, c’est le « romantique » Jean-Michel qui clôturera la semaine. En véritable amoureux de l’amour notre hôte à préparer une véritable beach party pour régaler ses convives. Saura-t-il conquérir le cœur de ses concurrents grâce à son menu iodé et bien pensé ?

Alors, lequel d’entre eux saura convaincre ses invités et remportera le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?