« Plus belle la vie » du 16 février 2022 : Baptiste risque sa vie (résumé en avance et spoilers PBLV, épisode 4478)


ANNONCES

« Plus belle la vie » du mercredi 16 février 2022 : résumé en avance et spoilers PBLV, épisode 4478. Une nouvelle semaine commence ce soir pour PBLV, mais voilà que nous vous proposons déjà le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 16 février 2022.

« Plus belle la vie » du 16 février 2022


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 16 février 2022

Boher pense que la disparition de Manon a à voir avec la guerre des gangs. Avec Eric, ils mettent un coup de pression sur Kenji. Quand ils montrent la photo de Manon, Kenji a une drôle de réaction qui n’échappe pas à la police. De son côté, Babeth montre la médaille de St Benoit à Patrick, pour elle c’est un signe. C’est Manon qui a posé la médaille dans le berceau pour protéger le bébé. Babeth pense que Manon a un lien avec la religion Catholique. Patrick dresse la liste des couvents de la région…

Riva parvient à rebooster Baptiste qui est démotivé à cause de Jean-Louis. A la caserne, Jean-Louis reçoit un appel radio pour un départ de feu et risque d’explosion dans un immeuble. Il autorise les élèves à effectuer un périmètre de sécurité sur les lieux. Baptiste ne respecte pas les consigne, et part secourir lui-même un homme…


ANNONCES

Karim découvre qu’Elsa ne s’est pas remise en couple mais qu’elle pense toujours à Revel. Elle préfère ne pas vivre son histoire d’amour avec Revel par peur qu’il se prenne une balle…

Egalement dans cet épisode: vidéo

Baptiste risque sa vie en mission

« Plus belle la vie » en replay

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Sur SALTO, une offre payante, vous disposez aussi de deux épisodes d’avance.