« Grey’s Anatomy » du 9 février 2022 : deux épisodes inédits de la saison 17 ce mercredi sur TF1


ANNONCES

« Grey’s Anatomy » du mercredi 9 février 2022. Suite de la saison 17 de « Grey’s Anatomy » ce mercredi soir dès 21h10 sur TF1 et en replay sur MYTF1.  Au programme cette semaine encore deux épisodes inédits « À armes inégales » et « Dans l’oeil du cyclone ».

« Grey's Anatomy » du mercredi 9 février 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Grey’s Anatomy » saison 17

Dans cette saison 17 Richard, qui souhaite revenir travailler, retrouve Bailey. Elle lui explique alors que tout a changé : les opérations non urgentes étant annulées, les chirurgiens prennent la température et font les petites tâches. Masques, tentes de fortune, unité Covid sont leur quotidien et l’hôpital n’est plus le même. Les morts s’enchaînent sans que les médecins puissent les aider. Ils tiennent comme ils peuvent mais face à leur impuissance, au manque de matériel et à l’éloignement de leurs proches, ils sont atteints au moral. DeLuca, qui ne fait plus partie des résidents, est au plus mal psychologiquement. Amelia, en congé maternité, s’occupe des enfants de Meredith. Mais un soir, alors qu’il rentre chez lui, Cormac Hayes aperçoit un corps inanimé sur le parking… c’est Meredith. Testée positive au Covid, elle est hospitalisée et mal en point…

« Grey’s Anatomy » du 9 février 2022

« À armes inégales » : Bailey est prise de panique en apprenant qu’il y a une multiplication de cas de COVID-19, sachant qu’elle a des proches dans un Ehpad. Jackson et Richard unissent leurs forces face à Catherine. Teddy essaie toujours de réchauffer ses relations tendues.

« Dans l’oeil du cyclone » : Un hôpital local est saturé, ce qui met le Grey-Sloan Memorial en plan de capacité d’accueil renforcé. Amelia et Owen font face à une des interventions les plus controversées de leurs carrières.


ANNONCES

« Grey’s Anatomy » revient ce mercredi 9 février 2022 dès 21h10 et en replay sur MYTF1.