« Demain nous appartient » en avance du 8 février 2022 : Flore sabote la voiture d’Alex, Maxime et Judith font une sortie de route… (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1117)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 8 février 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1117. Fans de DNA, vous n’allez pas vous ennuyer cette semaine qui s’annonce riche en rebondissements. Découvrez dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 8 février 2022 sur TF1. Un épisode qui s’annonce encore haletant…

« Demain nous appartient » en avance du 8 février 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 8 février 2022

À l’hôpital Sara vient trouver Samuel pour lui demander s’il se rappelle ou pas de Pénélope Berger dont le bébé est mort à la naissance. Samuel se souvient des risques parfaitement identifiés concernant cette grossesse et du fait qu’elle n’ait jamais voulu rien entendre. Elle l’a tenu pour responsable de la mort de son bébé estimant qu’il l’avait fait passer une autre patiente avant elle… Et cette patiente qui a accouché au même moment n’est autre que Chloé Delcourt. Une fois informé, Martin estime qu’il n’est pas impossible que Pénélope ait voulu se venger… et qu’Andréa, au courant de son plan, ait juste voulu protéger les Delcourt.

Interrogée par Martin, Pénélope est en pleurs et avoue en avoir voulu à la terre entière. Mais elle n’était pas au courant que Chloé était la mère de Céleste quand elle a répondu à l’annonce mais qu’elle l’a reconnue tout de suite lorsqu’elle a passé l’entretien. Pas question pour autant de se prendre à Céleste… Elle a trop souffert pour souhaiter ça à quelqu’un d’autre. Elle nie toutefois avoir tué Andréa mais un trou dans son emploi du temps sème le doute : 45 minutes pour lesquelles elle n’a aucun alibi et qui correspondent à l’heure à laquelle Andréa a été tué. Martin la place en garde à vue.

Victoire et Benjamin ont passé la nuit ensemble et s’accordent de nouveau un petit moment intime. Seul bémol le préservatif craque ! Malgré les propos rassurants de Benjamin, elle est stressée car elle est en en pleine période d’ovulation et ne veut surtout pas tomber enceinte. Plus tard à l’hôpital, Victoire demande à Samuel si la pilule du lendemain est compatible ou pas avec son traitement anti-rejet. Pour lui c’est sans risque mais il lui conseille de prendre une contraception régulière si toutefois son histoire avec Benjamin est sérieuse. Plus tard, elle s’excuse auprès de Benjamin d’avoir surréagi.. Puis elle lui avoue qu’elle ne sait pas si elle a vraiment envie d’avoir des enfants.


ANNONCES

William surprend Benjamin en train de regarder des photos de sa femme sur son smartphone. Il pensait que la douleur s’estomperait avec le temps, mais ce n’est pas le cas. Il se confie alors lui et avoue être submergé parfois par l’émotion. Et de lui préciser que sa femme est partie en 6 mois frappée par un cancer foudroyant du sein.

À la surprise générale, Raphaëlle est au lycée pour donner des cours d’éloquence aux élèves. Et histoire de ne pas les assommer, direction le Spoon avec une mission très claire : les élèves vont devoir convaincre les clients de choisir un plat plutôt qu’un autre. Et pour qu’ils puissent eux-même se rendre compte, Raphaëlle va les filmer. Tous les élèves y passent et se débrouillent plus ou moins bien. Et c’est Jordan qui s’en est le mieux sorti. Particulièrement à l’aise, il a su trouver les bons arguments même s’il a raconté n’importe quoi et a su d’adapter à son client. François suggère ensuite à Jack et Maud de travailler ensemble, mais ce dernier préfère travailler seul. Plus tard dans la cour, Maud tente de faire changer d’avis Jack, en vain… Il refuse de lui pardonner et Maud lui avoue qu’elle s’est inscrite au concours pour passer du temps avec lui.

De son côté Bart n’arrive pas joindre Flore et s’inquiète. Il a peur qu’elle ait fait une bêtise ! Lors de son dernier appel, elle lui a assuré être en Espagne et avoir l’intention d’acheter un appartement. Sauf que Flore était toujours à Sète en train d’observer les Delcourt. Pendant ce temps-là, Flore semble préparer un mauvais coup…

Judith est inquiète car Alex est fatigué, lassé de ne pas voir Céleste. Elle lui conseille de se reposer mais il refuse afin de ne pas cogiter. Il se reposera plus tard, au retour de Céleste. Une conversation qui n’échappe de nouveau pas à Flore qui est en train de les observer…

Chez les Delcourt, Alex est aux petits soins pour sa mère qui ne sait toujours quand l’ASE va lui rendre Céleste. Un comité doit se réunir et prendre une décision. Elle a peur de ne plus jamais revoir sa fille. Pour la rassurer, Anna lui fait savoir que la police est en train d’interroger Pénélope et que cette piste est sérieuse. Elle pense que le comité va lui rendre Céleste assez rapidement.

Pendant ce temps-là, Flore trafique le véhicule de livraison d’Alex. Un peu après, Maxime et Judith prennent la décision de s’occuper des livraisons pour qu’Alex se repose un peu. Et c’est Judith qui prend le volant. Sur la route, elle constate assez vite que les freins ne répondent plus, Maxime donne alors un coup de volant et leur voiture fait une sortie de route…

Autres résumés en avance disponibles

➥ Résumés courts jusqu’au 25 février 2022 en cliquant ICI

La bande-annonce

La bande-annonce de votre semaine, à savoir du lundi 7 au vendredi 11 février 2022

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.