« Demain nous appartient » en avance du 4 février 2022 : Maxime a t-il tué Andréa ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1115)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 4 février 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1115. Fans de DNA, il est temps de découvrir le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 4 février 2022 sur TF1, déjà le dernier épisode de la semaine. Et cet épisode va nous réserver bien des rebondissements. Après qu’on ait retrouvé le corps d’Andréa sur la plage, c’est Maxime qui va se retrouver sur le banc des accusés. Il a bien fait de revenir à Sète lui, non ?

« Demain nous appartient » en avance du 4 février 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 4 février 2022

Dans l’épisode précédent, on a pu découvrir le corps inerte d’Andréa sur la plage. Le baby-sitter de Céleste est bien mort d’une balle de tête. S’est-il suicidé comme le laissent supposer les premiers éléments de l’enquête ? Pour Damien cela n’a fait guère de doute. Il pense qu’il s’est donné la mort au bord d’une falaise et/ou d’une jetée jusqu’à ce que le courant ne finisse par ramener son corps sur la plage. Sauf que Martin n’y croit pas vraiment…

Tout va mieux pour Chloé. Les différentes analyses sont rassurantes et Chloé va s’en sortir sans aucune séquelle. Seul bémol, on a bien eu l’intention de la tuer puisque la prise de sang a révélé une très forte dose de barbituriques et de sédatifs…

Du côte de l’enquête, les policiers vont retrouver une lettre d’aveux d’Andréa dans laquelle il reconnaît être l’auteur de tout ce qui est arrivé aux Delcourt. De l’empoisonnement de Céleste, au colis piégé jusqu’à ce poison mortel présent dans le café et qui aurait pu coûter la vie à Chloé. Et comme si cela ne suffisait pas, ils vont aussi retrouver sur lui la seringue contenant le mélange qui a failli emporter Chloé à jamais.


ANNONCES

Tout accuse Andréa donc mais quelque chose cloche… Pourquoi s’est-il servi d’une arme alors qu’il avait tout sous la main pour en finir ? Pourquoi ne s’est-il pas servi de cette arme contre les Delcourt ? Et les doutes de Martin et Karim vont se confirmer puisqu’après l’analyse de cette fameuse lettre, la police scientifique va en arriver à la conclusion qu’elle a été écrite sous pression. Une comparaison avec d’autres écrits d’Andréa va confirmer que son écriture n’était pas naturelle. A cela vont s’ajouter des traces de graisse à canon qui vont conduire les enquêteurs à requalifier ce supposé suicide en homicide.

Mais après la parution d’un article sur la mort d’Andréa, un témoignage va donner à l’enquête une toute autre dimension. À la police, Inès va raconter avoir été témoin d’une violente altercation entre Andréa et Maxime quelques jours plus tôt.

Pendant ce temps-là chez les Delcourt : Maxime se réjouit presque de ce qui est arrivé à Andréa, Judith s’agace de la réaction de son frère et Marianne annonce le retour prochain de Céleste. Mais la police débarque et emmène Maxime. Il est placé en garde à vue car soupçonné de meurtre.

Dans cet épisode également, Benjamin va tout faire pour reconquérir Victoire et lui offrir, sur les conseils de son nouvel ami Samuel, des oursons en guimauve au chocolat dont elle raffole tant. Bingo, puisque cette petite attention va finir par les rapprocher, Victoire acceptant même une invitation à dîner…

Quant à Maud, elle va tenter de se réconcilier avec Jack dans l’espoir qu’il lui pardonne enfin son comportement. Raphaëlle va alors lui conseiller de se battre et d’ouvrir son coeur. Quant au concours d’éloquence, il va faire ses premières victimes : si Jack et Jordan vont être retenus, Mona elle va être recalée. L’aide que Maud va ensuite proposer à Jack pour la suite du concours va rester sans suite, puisqu’il va décliner gentiment sa proposition.

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Résumé en avance du 3 février 2002 ICI

➥ Résumés courts jusqu’au 25 février 2022 en cliquant ICI

La bande-annonce de votre semaine (du 31 janvier au 4 février 2022)

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. Notez que le replay est étendu à 30 jours sur l’offre payante MYTF1 MAX