« Demain nous appartient » en avance du 28 février 2022 : Emma perd son bébé , Cédric menacé, Benjamin quitte Victoire (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1131)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 28 février 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1131. Si la plupart d’entre-vous profitent du week-end, les plus impatients des fans de DNA veulent en savoir plus sur la suite. Alors découvrez maintenant le résumé détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 28 février 2022.

« Demain nous appartient » en avance du 28 février 2022

En se rendant chez les parents Victoire a constaté qu’ils avaient préparé 3 valises pour soi-disant partir se reposer à la campagne. A peine partie de chez eux, elle va en informer Georges d’autant qu’Emma reste introuvable. Rappelons qu’elle est retenue contre son gré par ses parents…

Pendant ce temps Lionel, Fanny et Emma quittent comme prévu leur domicile. Les parents d’Emma, qui ne se sent pas bien, veulent la faire avorter à l’étranger. Et peu importe si Emma est d’accord, ou pas. Quand à Georges, et parce que Lionel ne répond pas à ses appels, il demande à Roxane de faire localiser leur téléphone. Des barrages sont installés et les Garnier finissent pas être interpellés.

Plus tard Georges interroge Lionel au sujet du kidnapping de sa fille, retenue contre son gré, mais aussi de la décision de la faire avorter à l’étranger sans son consentement. Dans cette affaire, Lionel et Fanny risquent gros et vont être poursuivis pour séquestration, entrave à la justice et mise en danger de la vie d’autrui. Et sur ce coup-là, George ne pourra pas les aider.


ANNONCES

Quant à Emma, elle est hospitalisée. Et c’est Samuel et Benjamin qui sont chargés de s’occuper d’elle. Malheureusement elle a a perdu le bébé. Pour oublier ce traumatisme, elle va alle vivre chez ses grands-parents en Ardèche et donc loin de Sète.

Après que Cédric lui ait dit qu’il voulait rompre, pour ne pas faire de mal à son fils, Noor a passé sa nuit à pleurer. Sans surprise Gabriel la réconforte tant bien que mal. Et si elle est autant triste c’est parce qu’elle avait vraiment des sentiments pour Cédric. Du coup elle ne veut pas poursuivre son stage et confie son désarroi à Gabriel qui lui dit qu’il sera toujours pour elle.

Plus tard Noor annonce sa décision à Marianne lui confiant s’être trompée et ne pas être faite pour ce métier. Marianne ne comprends pas d’autant qu’elle a plutôt de bons échos sur son travail. Elle convoque laors Cédric pour y voir un peu plus clair dans cette soudaine et surprenante décision à laquelle personne ne s’attendait.

Plus tard Cédric vient trouver Noor et lui demande de ne pas arrêter son stage à cause de lui.Selon lui, elle est jeune, a toute la vie devant elle et mérite bien mieux que des moments volés à droite à gauche… Mais Noor lui demande une autre chance car elle n’est pas prête à se séparer de lui. Et parce que l’amour finit toujours pas triompher, ils finissent par s’embrasser. Et il n’aurait pas du ! Plus tard Cédric reçoit en effet un message sur son téléphone avec une photo de lui et de Noor en train de s’embrasser. Le cliché est accompagné du message « Tu vas payer ».

De son côté, Sophie Novak continue d’user de ses charmes auprès de Nordine. Martin le met en garde sur ses méthodes et sa manière de manipuler les gens. La qualifiant de mante religieuse, il le prévient qu’elle se sert probablement de lui pour avoir de nouveaux clients car Sophie est en difficulté financière. Et ça ne loupe pas ! Lors d’un déjeuner avec Nordine au Spoon, elle ne rate pas une miette de ce qu’il lui raconte à propos d’une affaire de violence conjugale. Elle le mitraille de questions à ce sujet et apprend notamment que ce couple est plutôt aisé financièrement. Après leur rendez-vous, elle se rend d’ailleurs directement à l’hôpital pour voir cette victime et elle lui propose bien sûr d’attaquer son mari et de la représenter sur ce dossier.

Après toute l’agitation autour de la disparition d’Emma, Benjamin n’arrive pas à passer l’éponge et en veut à Victoire de n’avoir pas cru en lui. Pour lui, impossible de surmonter ce qui vient de se passer. Il décide de rompre et Victoire fond en larmes.

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Nouveaux résumés courts jusqu’au 18 mars 2022 en cliquant ICI/strong>

Vidéo

Le générique de DNA…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.