« Demain nous appartient » en avance du 25 février 2022 : Emma retenue prisonnière par… (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1130)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 25 février 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1130. Déjà le dernier épisode de la semaine qui s’annonce pour DNA. Il sera diffusé ce vendredi 25 février 2022 et nous vous proposons d’en découvrir maintenant le résumé.

« Demain nous appartient » en avance du 24 février 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 25 février 2022

Alors qu’il a été mis en examen, Benjamin refuse désormais de répondre aux questions de Karim. Il maintient sa version des faits et redit qu’il s’est contenté de soigner d’Emma puis l’a ramenée chez ses parents. Désormais c’est à Victoire qu’il veut parler.

Pendant ce temps-là Samuel est très étonné des accusations qui pèsent sur Benjamin et confirme à Victoire qu’il est incapable de faire du mal à quelqu’un… C’est quelqu’un qui a beaucoup d’empathie pour les autres il ne le voit pas commettre de tels actes.

Plus tard, quand Benjamin parle enfin à Victoire, il lui dit le fond de sa pensée : pour lui les parents d’Emma mentent et leur fille a vraiment peur d’eux. Il lui demande ensuite de passer chez ses parents pour lui faire une injection d’anti-coagulant, nécessaire pour éviter une fausse couche.


ANNONCES

De son côté Georges met en garde Victoire car selon lui Benjamin continue de la manipuler. Et parce qu’il lui avoue qu’il s’inquiétera toujours pour elle, Victoire décide d’annuler ses rendez-vous pour aller se reposer et se remettre de ses émotions.

Cédric et Noor ont passé la nuit ensemble à l’hôtel. Mais Noor veut poursuivre un peu et aller prendre un café avec lui au bord de la mer. Cédric décline son invitation et lui dit qu’il doit rentrer au plus vite afin de ne pas éveiller les soupçons de sa femme. Plus tard, cette dernière lui apprend que Lilian (leur fils, ndrl) a visiblement des problèmes de coeurs avec Noor qui l’a planté alors qu’ils avaient rendez-vous tous les deux. Puis elle déplore le peu de fois où ils se voient, ce dernier étant accaparé par son travail.

Plus tard Cédric demande forcément à Noor des explications dans le cadre de sa pseudo relation avec Lilian. Il ne comprends pas à quoi elle joue et surtout pourquoi elle a accepté ce fameux rendez-vous. Son fils y croit comme dur comme fer alors il est temps qu’elle aille lui parler et se montre franche avec lui. S’en voulant un peu d’avoir été lâche, elle le fait juste après la séance d’ostéopathie et lui avoue qu’elle est avec quelqu’un. Lilian accuse le coup mais entend savoir de qui il s’agit. Sans succès.

Plus tard, Lilian confie à son père qu’il souffre de cette situation et que Noor est la seule personne qui l’aide à tenir depuis l’accident. Devant cette souffrance face à laquelle il se sent impuissant, Cédric annonce ensuite à Noor qu’ils ne doivent plus se voir. Noor pense trouver une solution et ne veut pas rompre, mais Cédric lui rétorque qu’elle va lui manquer mettant fin ainsi à leur histoire…

Au cabinet, c’est le retour Sophie Novak. Elle annonce à Raphaëlle s’être dessaisie du dossier sur lequel elle travaillait à Nantes, puis en profite pour faire connaissance avec Soraya qui va partager le même bureau qu’elle. Mais Victor surprend une conversation et comprend très vite qu’elle a été renvoyée et ne sera pas payée. Et forcément cela implique pour elle des problèmes financiers. Ce n’est donc pas un hasard si elle débarque ensuite au commissariat et demande à Martin de l’appeler quand des « clients » ont besoin d’un avocat. Martin lui rétorque qu’il préfère respecter le protocole et donc passer par le bâtonnier. Tombée sous le charme (ou pas) de Nordine, Sophie le bouscule en s’en allant et lui propose, pour se faire pardonner, d’aller prendre un verre… une proposition qu’il accepte.

Malgré sa promesse de se reposer, Victoire se rend chez les parents d’Emma qui ne s’y trouve pas, enfin soi-disant… En se présentant à leur domicile, Victoire s’étonne de voir des valises toutes prêtes. Fanny (la mère d’Emma ndrl) lui annonce alors qu’ils vont partir se reposer à la campagne. Victoire lui donne ensuite les anticoagulants qu’il faut absolument donner à Emma au cas où elle rentrerait chez eux. Mais pendant ce temps, Lionel a tout fait pour empêcher Emma de crier. Et oui, Emma est bien ses parents mais elle y est de toute évidence retenue contre son gré. Après le départ Victoire, Emma supplie ses parents de la laisser partir…

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Nouveaux résumés courts jusqu’au 18 mars 2022 en cliquant ICI/strong>

La bande-annonce

La bande-annonce de votre semaine, à savoir du lundi 14 au vendredi 18 février 2022

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.