« Demain nous appartient » en avance du 24 février 2022 : Victoire va bien, Benjamin mis en examen ! (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1129)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 24 février 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1129. Et on continue de prendre de l’avance dans DNA. Découvrez en effet le résumé détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 24 février 2022.

« Demain nous appartient » en avance du 24 février 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 24 février 2022

Dans l’épisode précédent, Victoire s’est violemment cognée la tête après une dispute avec Benjamin. La bonne nouvelle c’est qu’elle va bien. Elle a repris reconnaissance et a passé la nuit chez lui, sur le canapé. Benjamin se défend auprès d’elle d’avoir fait du mal à Emma et lui explique qu’elle a menacé de se suicider s’il venait à informer ses parents. Une jeune femme aujourd’hui terrorisée à l’idée de les retrouver puisqu’ils sont maintenant au courant de sa grossesse. Avant son agression, et le vol dont elle a été victime, elle l’avait l’intention de rejoindre son copain en Hollande. C’est pour cette raison qu’elle avait retiré 300 euros au distributeur. Benjamin l’en a dissuadée et n’a fait que « l’aider ». Il affirme ensuite avoir déposé Emma chez elle la veille au soir.

De son côté, Soraya est inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Victoire et vient trouver Georges chez lui pour l’en informer. Sauf qu’il est sous la douche et que c’est Vanessa qui ouvre la porte. Soraya lui demande alors de faire passer le message à Georges car ce silence est très inquiétant. Vanessa prend acte mais n’en a que faire. Une fois George sorti de la douche, elle affirme que c’était une erreur.

Chez les Delcourt, Chloé s’interroge sur le sentiment d’Alex depuis son retour à la maison. Est-il vraiment heureux d’être ici et avec elle ? Alex lui avoue alors que c’est compliqué d’être quelqu’un qu’il a oublié et qu’il a notamment peur de la décevoir. La bonne nouvelle c’est qu’il se sent bien dans la maison.


ANNONCES

Pour le soir Alex a décidé de mettre la main à la patte en préparant le dîner, une occasion comme une autre de se retrouver avant le départ de Judith. C’est un peu galère pour lui mais heureusement Chloé est là. Du côté des invités, Chloé et Alex auront la compagnie de Marianne, Noa et Anna. L’occasion pour sa belle-maman de lui avouer qu’elle ne l’aime pas vraiment car elle espérait que sa fille choisisse plutôt un médecin ou un universitaire.

Au Spoon l’ambiance est toujours aussi tendue entre Tristan et Vanessa. Et non ils n’ont pas fait la paix malgré les efforts de Louise. Elle démonte en effet le café qu’il a préparé – elle le qualifie d’amer et sans arômes – ce à quoi Tristan rétorque c’est à cause de l’arsenic qu’il a mis dedans. Puis il la traite de sorcière histoire d’enfoncer le clou.

Et cette mauvaise ambiance n’échappe à Louise un peu inquiète de la soirée qui se profile puisqu’elle a reçu une demande privatisation du Spoon pour une dégustation d’huîtres. Audrey propose son aide mais il va falloir tout faire pour que Tristan et Vanessa soient suffisamment loin l’un de l’autre.

Plus tard, Benjamin ramène Victoire chez elle et lui demande de garder le silence. Pendant le trajet, elle envoie un SMS à Georges pour savoir si Emma est rentrée chez ses parents. Et il lui répond que non, Emma étant toujours portée disparue. Après l’avoir traité d’ordure et être descendue de la voiture de Benjmain, elle se précipite jusqu’au commissariat pour dire toute la vérité à Georges et l’informe que c’est Benjamin qui a retenu Emma chez lui. Sans surprise, Georges passe à l’hôpital et procède à l’interpellation de Benjamin. Pendant ce temps-là, Victoire raconte à Karim que Benjamin a tenté de la manipuler afin qu’elle ne parle pas.

Durant son interrogatoire, Benjamin n’a pas d’autre choix que de passer aux aveux. Il reconnaît l’avoir hébergée durant une semaine et laissé croire à sa disparition afin, dit-il, de la protéger. Puis il indique aux policiers qu’il a déposé la jeune femme devant chez ses parents. Et selon ses dires, elle serait même rentrée à l’intérieur. Sauf que les parents ont affirmé le contraire. En toute logique, Karim le met donc en examen.

Victoire est de plus en plus persuadée que Benjamin a mis enceinte Emma…

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Nouveaux résumés courts jusqu’au 18 mars 2022 en cliquant ICI/strong>

La bande-annonce

La bande-annonce de votre semaine, à savoir du lundi 14 au vendredi 18 février 2022

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.