« Demain nous appartient » en avance du 22 février 2022 : Emma est bien chez Benjamin (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1127)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 février 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1127. Alors que nous sommes toujours au coeur du week-end, continuons de prendre de l’avance dans DNA. Découvrez en effet le résumé détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 22 février 2022.

« Demain nous appartient » en avance du 22 février 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 février 2022

Dans l’épisode précédent, et alors qu’elle était chez Benjamin, Victoire a entendu du bruit derrière une porte et a voulu savoir ce qu’il y avait derrière… Mais l’intervention de Benjamin l’en a empêché. Il lui a même demandé, sur un ton plutôt sec, de rentrer chez elle. Dans l’épisode de ce mardi, Victoire confie son inquiétude à Soraya lui avouant ne pas avoir eu le courage d’ouvrir cette porte. Mais elle s’interroge toutefois sur la sincérité de son petit ami qui pourrait bien lui avoir menti depuis le début dans cette histoire.

Du côté de l’enquête, Karim continue d’interroger le suspect placé en garde à vue, celui qui a volé l’argent et le téléphone d’Emma. Et si l’interrogatoire est à charge, il continue de nier être à l’origine de la disparition d’Emma et d’affirmer qu’il ne sait pas où elle se trouve.

De son côté Timothée a toujours la ferme intention de « conclure » avec Elsa. Et c’est auprès de Gabriel qu’il trouve une oreille attentive et tente d’obtenir quelques conseils. Quant à Elsa, là voilà convoquée dans le bureau de Chloé pour avoir donné un coup de tête à Gaëtan car il se moquait de Timothée dans la cour. Malgré ses explications, sa soif de « justice  » et son « haut potentiel émotionnel », elle écope d’un avertissement. Pas d’exclusion cette fois, mais…


ANNONCES

Plus tard Timpothée s’excuse auprès d’Elsa car il se sent responsable de la sanction dont elle vient d’écoper. Pour sa part, Elsa déplore ne pas avoir réussi à se « contrôler » mais en a surtout marre d’avoir pris du retard dans ses révisions.

En fin de journée, Timothée confie à Victor (son père, ndrl) qu’il est contrarié à cause de toute cette histoire. Victor lui demande d’être patient persuadé qu’Elsa a besoin d’un peu de temps pour digérer tout ça. Plus tard Timothée l’a retrouve au Spoon. Il lui propose de passer plus de temps avec elle, puis de boire un verre, ce qu’elle accepte.

Etant donné l’état dans lequel se trouve sa mère, Bart est parti à son chevet pour s’occuper d’elle. Et c’est Tristan qui a la lourde responsabilité de le remplacer. Et les choses tournent très vite assez mal : la cadence infernale imposée par Vanessa met Tristan dans l’embarras. Mais la goutte d’eau qui fait déborder le vase, c’est quand ce dernier décide de faire quelques modifications par rapport à la carte, et ce à la demande de certains clients. Il souhaite que des frites soient proposées en accompagnement. Et ça, Vanessa n’en veut pas. Ça lui prend trop de temps et elle ne veut pas entendre parler de frites surgelées comme le lui suggère Tristan. Heureusement Louise est là et fait tout ce qu’elle peut pour apaiser les tensions, enfin dans un premier temps tout au moins… Très rapidement agacée par ce qu’elle qualifie de « gamineries », elle les mets en garde tous les deux et leur promet d’inverser les rôles en cas de récidive. Tristan ira en cuisine pour faire du gastro et Vanessa se retrouvera en salle. Et c’est comme ça qu’ils finissent par faire la paix. Pourvu que ça dure…

La disparition d’Emma est vécue comme un véritable traumatisme par ses parents, Lionel et Fanny, qui distribuent des tracts dans la rue et placardent des affiches dans l’espoir que cela permettra de faire avancer l’enquête. Victoire tombe dessus et semble quelque peu déstabilisée en voyant sa photo.

Plus tard, elle va voir Georges pour savoir où en est l’enquête. Alors qu’elle l’accusait il y a peu de s’acharner sur son mec, elle a clairement changé de ton. Si Georges ne peut pas lui dire grand chose, il finit par lui confirmer qu’ils ont arrêté un suspect que tout accuse mais que ce dernier continue de nier.

De leur côté, les parents d’Emma reçoivent une lettre censée avoir été écrite par leur fille. Elle leur dit que tout va bien et qu’elle reviendra très vite. Postée samedi, et depuis Valence, elle disculpe donc Jérémy Ferrier puisqu’il était à ce moment-là en garde-à-vue.

À l’hôpital, et alors que Victoire et Benjamin s’excusent mutuellement, cette dernière l’invite à dîner histoire de se faire « pardonner ». Mais une nouvelle fois, il botte en touche en raison d’un soi-disant repas prévu avec un ami de passage. Sauf qu’une fois rentré chez lui, Benjamin retrouve Emma qui se trouve bien derrière cette fameuse porte : il s’agit d’une chambre. Emma y est allongée dans un lit. Benjamin lui fait une piqûre et lui dit qu’il n’a pas d’autre choix. Mais que fait Emma dans cette chambre ? L’a t-il kidnappée ? A moins qu’Emma ne soit venue trouver refuge chez lui…

Autres résumés en avance disponibles

➥ Nouveaux résumés courts jusqu’au 11 mars 2022 en cliquant ICI

La bande-annonce

La bande-annonce de votre semaine, à savoir du lundi 14 au vendredi 18 février 2022

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.