« Demain nous appartient » en avance du 21 février 2022 : Maxime s’en va, Victoire en plein doute (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1126)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 21 février 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1126. Vous êtes encore en week-end ? Vous êtes en vacances ? Profitez-en bien ! Mais pour les plus impatients des fans de DNA on continue de prendre de l’avance avec le résumé détaillé du premier épisode de la semaine, celui du lundi 21 février 2022.

« Demain nous appartient » en avance du 21 février 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 21 février 2022

Dans le précédent épisode, Victoire a trouvé une barrette dans la salle de bain de Benjamin, une barrette identique à celle portée par Emma sur l’avis de recherche publié par la police. Étonnée et doutant de plus en plus de Benjamin, Victoire évoque sa découverte à Soraya. Elle lui confie même qu’elle se demande si Benjamin n’a pas mis enceinte Emma. Soraya fait alors tout pour la rassurer.

Plus tard Victoire pose des tas de questions à Samuel. Elle veut savoir si Benjamin a évoqué avec lui ses histoires d’amour quand ils étaient à Madagascar. Il lui fait part ensuite de ses doutes sur les liens qui unissent (ou pas) Benjamin et Emma. Mais Samuel se montre rassurant lui aussi, estimant que Benjamin est un vrai gentil et qu’il est du genre respectueux. Il n’aurait jamais fait une chose pareille selon lui.

Du côté de l’enquête, la police obtient confirmation que le voisin de Benjamin l’a bien appelé le soir de la disparition d’Emma, ce qui confirme donc son alibi. De son côté Damien a trouvé des petites tâches de sang sur son portefeuille et les analyses confirment qu’il s’agit bien de celui d’Emma Garnier. Par contre, aucune empreinte suspecte sur son sac.


ANNONCES

Autre piste pour les enquêteurs, le téléphone d’Emma. Alors qu’il vient d’être rallumé, Roxane parvient rapidement à le localiser. Mais manque de chance, le téléphone a été vendu. Lorsque Sara et Karim tombent sur la personne qui est en train de s’en servir, il leur rétorque qu’il vient de l’acheter d’occasion et donne les coordonnées du vendeur. Et il s’agit d’un certain Jérémy Ferrier. Ce dernier ne tarde pas à être interpellé. Face aux enquêteurs il avoue avoir suivi et menacé Emma alors qu’elle venait de retirer une belle somme d’argent au distributeur. S’il reconnaît lui avoir volé son téléphone et son argent, il nie une quelconque agression et affirme même qu’elle allait très bien lorsqu’il l’a quittée. Mais malgré ces explications, il est placé en garde à vue dans le cadre de la disparition de la jeune femme.

Plus tard, Victoire débarque chez Benjamin pour lui annoncer la nouvelle. Grâce à cette arrestation, elle affirme qu’Emma va être désormais rapidement retrouvée. Et alors qu’elle est venue avec tout ce qu’il faut pour manger, Benjamin tente encore un fois de décliner en prétextant être trop fatigué. Mais cette fois ça ne prend pas. Et alors qu’il s’occupe de la cuisson des pâtes et va chercher un peu de parmesan, un bruit interpelle Victoire. Il provient de derrière une porte qu’elle tente d’ouvrir sauf que cette dernière est fermée. Mais Benjamin s’en aperçoit et lui demande ce qu’elle cherche…

Si c’est bientôt l’heure du départ de Maxime, c’est aussi l’heure du retour à la maison pour Alex. Toujours amnésique, Chloé est donc contrainte de lui faire revisiter la maison qu’il découvre comme s’il n’y avait jamais mis les pieds. Pour le déjeuner, Marianne se joint à eux… un vrai repas de famille pour les Delcourt, ce qui n’est pas pour déplaire à Alex.

Plus tard, Maxime est sur le départ comme prévu. Émotion et larmes sont forcément au rendez-vous. Maxime s’en va pour San Francisco (et quitte pour l’occasion la série ^^). Juste devant la gare, et parce que l’émotion est sûrement trop forte, Maxime est victime d’une sorte d’hallucination et pense revoir Salomé. Une page se tourne…

L’heure de se coucher est venue.. mais pour Alex et Chloé, l’ambiance est un particulière. Un peu comme si deux étrangers se retrouvaient dans une même chambre.

Du côté des amours d’Audrey, c’est toujours des hauts et des bas. Agacée que Damien l’ait plantée à cause de son travail – il a été appelé en urgence sur un cambriolage – elle confie son désarroi à Alma. Si elle est dépitée, elle pense que de toutes façons, il n’est qu’un plan parmi d’autres… Curieux alors qu’elle a parlé de cette relation naissante avec ses enfants. Une fois que Damien parvient à se libérer pour rejoindre sa belle, elle boude. Pourtant il n’est pas venu les mains vides en lui apportant un petit présent : la clé du parc Simone Veil qui leur permettra de faire quelques balades nocturnes fort romantiques. Et ça marche puisqu’Audrey finit par se montrer plus aimable. Damien l’invite d’ailleurs à dîner pour se faire pardonner. Toute revigorée, Audrey a quelque peu oublié de faire les courses alors qu’elle avait promis à Jordan de lui faire un festin pour célébrer sa première place au concours d’éloquence.

Également dans cet épisode

Alors que le couple est désormais officialisé, François confie à Charlie ses inquiétudes au sujet de la disparition d’Emma. Il espère qu’elle va bien. Mais Charlie pense qu’elle est juste paumée et qu’elle a fait une fugue.

Autres résumés en avance disponibles

➥ Nouveaux résumés courts jusqu’au 11 mars 2022 en cliquant ICI

La bande-annonce

La bande-annonce de votre semaine, à savoir du lundi 14 au vendredi 18 février 2022

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.