« Demain nous appartient » en avance du 18 février 2022 : François en couple avec Charlie ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1125)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 18 février 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1125. Pour les plus impatients des fans de DNA on continue de prendre de l’avance avec le résumé détaillé du dernier épisode de la semaine, celui du vendredi 18 février 2022.

« Demain nous appartient » en avance du 18 février 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 18 février 2022

Victoire décide se rendre chez Benjamin et lui emmener le petit déjeuner… Et s’il est bien présent chez lui, il fait mine de ne pas y être, obligeant Victoire à rebrousser chemin. Quand Benjamin arrive à l’hôpital, Victoire est en mode boudeuse et ne comprend pas pourquoi son petit ami l’a laissée sans nouvelle depuis la veille. Il lui rétorque qu’il est préoccupé par la disparition d’Emma puis lui fait croire qu’il faisait un petit run quand elle s’est rendue à son domicile avec les croissants.

Alors que Karim et Georges soupçonnent toujours François, Charlie confirme qu’il était bien au lycée le soir de la disparition d’Emma. Elle était au foyer et peut donc en témoigner. Elle devient ainsi l’alibi de François qui ne peut donc être coupable dans cette affaire. Plus tard, on les retrouve tous les deux au Spoon, assis à une même table. Charlie prend la main de François… Sont-ils en couple ?

Du côté de l’enquête, cela n’avance pas vraiment. Enfin c’est ce que croient les parents d’Emma plus inquiets que jamais, leur fille ayant disparu depuis 3 jours déjà. Mais les enquêteurs eux ont plusieurs pistes. Et Georges est particulièrement intéressé par le profil de Benjamin d’autant que ce dernier a perdu sa femme des suites d’un cancer foudroyant alors qu’elle était enceinte !


ANNONCES

Il part donc l’interroger et apprend de la part de ses collègues de travail que Benjamin s’est absenté pendant près d’une heure le soir où il était de garde, soir de la disparition d’Emma. Benjamin lui rétorque qu’il est s’est rendu à son domicile après qu’un voisin l’ait informé que quelqu’un rôdait dans son jardin. Confiant il donne les coordonnées du voisin en question pour qu’il confirme ses dires. Et alors que Georges croise Victoire à l’hôpital, cette dernière lui redit encore une fois qu’elle pense qu’il s’acharne sur son petit ami.

Le soir venu, Victoire et Benjamin fêtent avec un peu de retard leur Saint-Valentin. Et alors que Victoire passe la nuit chez Benjamin, elle tombe par hasard dans la salle de bain sur une barrette qui correspond à celle présente sur l’avis de recherche d’Emma.

Timothée est toujours à fond sur Elsa. Malgré le vent qu’il est déjà pris et le fait qu’elle le contredise sans cesse, ce qui a tendance à l’énerver, il ne baisse pas les bras. Plus tard, Gaetan s’en prend à Timothée dans la cour en le qualifiant notamment de robot. Contre toute attente, Elsa défend Timothée et assène un coup de tête à Gaetan en le traitant de tocard. Cette scène a perturbé Timothée qui est parti se réfugier dans les toilettes. Gabriel lui parle alors à travers la porte et trouve les mots pour le rassurer : Elsa l’aime visiblement bien… ce qui fait prendre conscience à Timothée qu’Elsa lui plaît beaucoup.

Du côté du Spoon, Audrey tend l’oreille lorsque George et Vanessa évoquent la vie amoureuse de Damien. Pour Georges, il a visiblement honte de sa relation actuelle, une relation sans attache. Quant à Vanessa, elle a toujours comme objectif de caser Damien avec sa copine Élodie. Elle s’étonne d’ailleurs que ce dernier ne réponde pas à ses messages. Ce dernier leur rétorque qu’il n’est pas coureur de jupons et qu’il n’a pas l’intention de donner de suite à son rendez-vous avec Élodie. Il précise aussi qu’une relation sans engagement ne veut pas dire pour autant que l’amour n’est pas là. Bien au contraire. Puis il recadre Vanessa en lui reprochant de toujours vouloir tout contrôler. Audrey qui entend tout ça est plus que satisfaite. Et nos deux amoureux finissent ensuite par s’offrir un moment de détente rien qu’à eux… Plus tard, Audrey annonce à ses enfants cette relation mais pour l’instant pas question de leur présenter son amoureux, leur relation n’en étant qu’à ses balbutiements.

Autres résumés en avance disponibles

➥ Nouveaux résumés courts jusqu’au 11 mars 2022 en cliquant ICI

La bande-annonce

La bande-annonce de votre semaine, à savoir du lundi 14 au vendredi 18 février 2022

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.