« Demain nous appartient » en avance du 11 février 2022 : Chloé récupère Céleste, un coup de feu dans la voiture de Flore… (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1120)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 11 février 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1120. Fans de DNA, on continue de prendre de l’avance avec le résumé détaille de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 11 février 2022 sur TF1. Et c’est déjà le dernier épisode de la semaine.

« Demain nous appartient » en avance du 11 février 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 11 février 2022

Dans l’épisode précédent Maxime, sorti prendre l’air, s’est retrouvé nez-à-nez avec Flore qui l’a alors pris en otage afin de quitter Sète. Dans cet épisode, elle poursuit son délire et continue de le menacer de son arme, puis lui demande de l’aider à passer la frontière espagnole. Et alors que Maxime veut appeler l’hôpital pour avoir des nouvelles, Flore refuse.

Pendant ce temps, Chloé est inquiète et va au commissariat pour signaler sa disparition. Une disparition prise très au sérieux, et pour cause. Non seulement Karim et Roxanne ont retrouvé le téléphone de Maxime sur le parking mais les images de la vidéo surveillance dévoilent le kidnapping de Maxime par Flore.

L’enquête progresse très vite puisque Roxane a retrouvé le propriétaire de la voiture louée par Flo, un véhicule équipé d’un GPS et qui devrait permettre de la localiser.


ANNONCES

Pendant ce temps, l’ambiance est tendue dans le véhicule que conduit Maxime. Flore lui dit qu’il est exactement comme son père et qu’il ne sait faire qu’une chose : mentir. Victime de crampes, Maxime finit par arrêter le véhicule et balance à Flore que Bart ne lui pardonnera jamais si elle vient à le tuer. Mais ce qui importe Flore, c’est de passer la frontière espagnole. Après elle s’engage à le libérer. Lassé, Maxime tente de désarmer Flore, et un coup de feu retenti…

Noor n’est pas rentrée de la nuit et cela n’a guère fait plaisir à Gabriel. Inquiet ou jaloux ? Pour Timothée, cela ne fait aucun doute. Mais la peine de Gabriel sera plus grande encore lorque Norr, une fois rentrée, va s’empresser d’ouvrir un paquet qui est arrivé pour elle. Un paquet qui contient de la lingerie…

Pendant ce temps-là, Cédric rentre chez lui avec les croissants. Mais l’accueil d’Irène est loin d’être chaleureux.. Elle lui reproche de faire passer son travail avant sa famille et estime qu’il devrait laisser ses collègues qui n’ont pas d’enfant gérer les gardes de nuit. Lilian prend la défense de son père et reproche à sa mère d’être trop dure avec lui.

Plus tard, Noor croise Lilian à l’hôpital qui lui réitère son invitation à prendre un verre. Gênée puisqu’elle a une aventure avec son père, elle invente tout et n’importe pour tenter de se défiler. Mais lorsqu’elle évoque son emploi surchargé, Lilian lui propose de parler à son père, son tuteur de stage, pour qu’il la libère. Forcément Noor ne sait plus quoi dire et découvre qu’elle sera sûrement libre lundi.

Le soir venu, et alors que Noor et Cédric ont prévu de se retrouver à l’hôtel, Irène débarque à l’hôpital car elle veut se faire pardonner de son attitude. Et c’est main dans la main qu’Irène et Cédric s’en vont, sous le regard dégoûté de Noor qui reçoit au même moment un message de Lilian très impatient de son rendez-vous avec elle, surtout en ce jour des amoureux. Et oui lundi c’est la Saint-Valentin, et ça Noor l’avait totalement zappé…

À l’hôpital, ça va un « petit » mieux pour Alex puisque les résultats du scanner montrent qu’il n’y pas de nouvelle hémorragie. Des résultats plutôt rassurants mais la prudence reste de mise. A son chevet, Chloé lui parle et lui confie qu’il est son âme soeur.

Vanessa, qui veut absolument caser Damien, accueille comme prévu son amie, la superbe Elodie au Spoon. Elle leur a organisé un petit rendez-vous autour d’une table. Et alors qu’Audrey les observe, Damien ne se montre pas sous son meilleur jour. À croire qu’il fait tout pour que ça foire ! Plus tard, et après son service, Damien retrouve Audrey à la sortie. Il lui dit alors qu’il ne veut qu’elle et ils s’embrassent. Tout est bien qui finit bien…

Plus tard, et alors que Chloé est toujours autant inquiète, l’ASE l’appelle et l’informe que Celeste va lui être rendue et sera de retour dès demain.

Autres résumés en avance disponibles

➥ Résumés courts jusqu’au 4 mars 2022 en cliquant ICI

La bande-annonce

La bande-annonce de votre semaine, à savoir du lundi 7 au vendredi 11 février 2022

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.