« Un si grand soleil » en avance du 4 janvier 2022 : Manu toujours dans le coma… (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°812)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 4 janvier 2022. Pour tous les fans de « Un si grand soleil », prenons un peu d’avance. Découvrez dès maintenant un résumé complet et détaillé de l’épisode de ce mardi 4 janvier 2022.

« Un si grand soleil » en avance du mardi 4 janvier 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 4 janvier 2022

Arthur donne entière satisfaction à l’hôpital où il s’est porté volontaire. En effet, il sait prendre des initiatives et rester calme. De plus il a un bon contact avec les patients. D’ailleurs, un peu plus tard, il se lie d’amitié avec Tim avec lequel il a un point commun : tous les deux aiment les jeux vidéo et pourquoi pas faire une partie après le travail. En attendant, Claire vient s’occuper de Tim. Arthur doit alors chercher le dossier médical de ce patient l’ayant oublié. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de la nouvelle aide-soignante du service. Jennifer et Arthur s’entendent bien. Puis Arthur récupère le dossier de Tim après une blague de Jennifer qui pour se faire pardonner l’inviter à partager un sandwich. Tous les deux peuvent ainsi faire plus ample connaissance.

Les policiers sont toujours sur l’enquête concernant Manu. Alex et Yann sont convaincus que Marvin y est pour quelque chose. Ce dernier a certainement voulu se venger du policier. Pour Clément, Marvin est le principal suspect sans pour autant négliger les autres pistes. Elise et Akim vont trouver Steve pour lui demander de l’aide. Ils lui expliquent que son frère est considéré comme le suspect n°1. Il faut donc que Marvin se rende sinon ça risque de mal tourner. Steve, convaincu de l’innocence de son frère, n’a rien à apprendre aux policiers. Il retrouve ensuite Camille en train de pleurer. Il tente de la rassurer puis le confie que son frère est suspecté d’avoir tiré sur son père mais lui assure être certain qu’il n’y est pour rien. Camille préfère partir car pour elle Marvin a parfaitement pu faire ça.

Manu est toujours dans le coma et les médecins ne peuvent pas dire quand il va se réveiller. Camille qui pensait son père invincible a du mal à le voir ainsi. Elle peut compter sur le soutien de Claire qui l’invite à dormir chez elle et sur celui d’Alex qui tente de la réconforter.


ANNONCES

Alex a vu le numéro d’Eve dans le portable de Manu. Au cours de son audition, elle lui explique avoir une histoire avec lui et souhaite savoir ce qui s’est passé. Alex lui confie donc que Manu était sur la piste d’un dealer. Eve pense aussitôt à Marvin et dit à Alex que Manu ne lui a rien confié. Elle ne sait donc pas si son petit ami avait des problèmes. Une fois seule, elle contacte Virgile sans succès. En effet ce dernier est sur un bateau, une nouvelle planque que lui a fourni Samy à qui il a dit que Philippe Orsan lui en veut. D’ailleurs Virgile le presse de trouver des infos sur Philippe et de retrouver José. Pendant ce temps, Eve demande à l’ancien gérant du camping où se trouve Virgile, ce qu’il ignore. Il lui apprend cependant que Manu est venu voir Virgile dans la soirée du 31 décembre, ce qui confirme les soupçons d’Eve.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Attention cette semaine encore un épisode sera diffusé samedi 1er janvier 2022 à l’horaire habituel.

Votre semaine en un clin d’oeil en cliquant ICI


Annonces