Programme TV du dimanche 2 janvier 2022 : « Peur sur la ville » sur W9, « All Inclusive » sur TMC ou « Cloclo » sur TFX


ANNONCES

Programme TV du dimanche 2 janvier 2022. Alors que l’offre télé reste plutôt riche en ce début d’année, faisons de nouveau dans la contre-programmation avec 3 grands films, 3 grands succès du box-office : « Peur sur la ville » sur W9, « All Inclusive » sur TMC ou « Cloclo » sur TFX. Pour vous aider à faire votre choix, petite présentation de rigueur…

Programme TV du dimanche 2 janvier 2022
© STUDIO CANAL

ANNONCES

Programme TV du dimanche 2 janvier 2022
« Peur sur la ville » sur W9

Rendez-vous dès 21h05 sur W9 ou en streaming vidéo sur 6PLAY/W9

Jugeant les mœurs de certaines femmes trop légères, un tueur psychopathe les harcèle par téléphone. Se considérant comme un justicier, « Minos » passe à l’action, et tue l’une d’entre elles. Quand le corps de la jeune femme est retrouvé, le commissaire Letellier, toujours obsédé par sa dernière affaire, se charge de l’enquête. Les meurtres s’intensifiant, Letellier en fait alors une affaire personnelle.

Avec Jean-Paul Belmondo, Charles Denner, Rosy Varte…


ANNONCES

« All Inclusive » sur TMC

Rendez-vous dès 21h05 sur TMC ou en streaming vidéo sur MYTF1/TMC

Alors qu’il doit partir en vacances au soleil avec sa fiancée, Bruno se retrouve seul à l’aéroport. Il décide, pourtant, de s’envoler vers Les Caraïbes pour une semaine dans un club tout inclus. A son arrivée, il est contraint de partager sa chambre avec Jean-Paul, qui se révèle très envahissant. Entouré de personnages singuliers mais attachants, Bruno va passer des vacances pour le moins inoubliables à l’ombre des cocotiers…

Avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison

« Cloclo » sur TFX

Rendez-vous dès 21h05 sur TFX ou en streaming vidéo sur MYTF1/TFX.

Ce biopic musical retrace l’histoire de Claude François, figure incontournable de la chanson française. De son enfance en Egypte à son décès tragique à l’âge de 39 ans, en passant par son incommensurable succès, Cloclo revisite la vie du chanteur sous tous ses angles. Car il n’était pas seulement la star vénérée que l’on connaît ou un excellent businessman. Il était aussi un père de famille doté d’une personnalité très contrastée, guidée par un énorme besoin de reconnaissance et d’amour.

Avec Benoît Magimel et Monica Scattini

Également à la télé ce soir

>>> « Capital » sur M6

>>> « Meurtres en eaux troubles » sur France 3

>>> « Les 100 lieux qu’il faut voir » sur France 5.

Bonne soirée télé à tous !


Annonces