« The Undoing » avec Nicole Kidman et Hugh Grant : dès ce mercredi 5 janvier 2022 sur TF1


ANNONCES

« The Undoing » une mini-série évènement portée par un duo de choc : Nicole Kidman et Hugh Grant ! Et ça démarre ce mercredi 5 janvier 2022 à partir de 21h10 sur TF1 ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1. À suivre chaque mercredi soir jusqu’au 19 janvier, date du final.


ANNONCES

« The Undoing » avec Nicole Kidman et Hugh Grant : c’est quoi ?

Voici l’histoire en quelques lignes : À première vue, les Fraser semblent un couple new-yorkais parfait, aimant et aisé : Grace est une thérapeute renommée qui possède son propre cabinet, Jonathan est un oncologue pédiatrique réputé. Leur fils Henry, âgé de 12 ans, fréquente une école privée dans l’Upper East Side de Manhattan.

Mais du jour au lendemain, un gouffre s’ouvre dans la vie de Grace : une mort violente, un mari disparu, et, à la place d’un homme que Grace pensait connaître, une série de terribles révélations…


ANNONCES

Rien ne reste caché…

Le casting

Nicole Kidman, Hugh Grant, Edgar Ramirez, Ismael Cordova, Matilda De Angelis, Lily Rabe, Noma Dumezweni, Noah Jupe, Sofie Gråbøl, Donald Sutherland…

Le premier épisode

Découvrez le résumé du premier épisode intitulé « Une Intuition »

Grace et Jonathan Fraser mènent une vie idyllique dans l’Upper East Side de Manhattan. En préparation d’une collecte de fonds à l’école privée de leur fils Henry, Grace copréside le comité des enchères de l’école et remarque l’attitude hostile des autres mères envers Elena, une jeune maman qui est nouvelle dans le groupe. Le soir de la collecte de fonds, Grace tente de réconforter Elena, désespérée, tandis que Jonathan se rend à une conférence médicale dès le lendemain matin. Tandis que Grace attend le retour de Jonathan, elle est effarée par la nouvelle d’une tragédie au sein de la communauté de l’école.

La bande-annonce

Enfin, découvrez la bande-annonce de cette mini-série évènement et qui devrait permettre à TF1 de réaliser un beau carton d’audience.


Annonces