Spoilers « Demain nous appartient » : résumés en avance DNA du 31 janvier au 4 février 2022


ANNONCES

Spoilers « Demain nous appartient » : résumés en avance DNA du 31 janvier au 4 février 2022. C’est vrai ce mois de Janvier ne fait que débuter. Et pourtant nous vous proposons d’aller un peu plus loin et de vous projeter au début du mois suivant. Pour les mordus de « Demain nous appartient », voici en effet les premiers spoilers de ce mois de février 2022.

Spoilers « Demain nous appartient » : résumés en avance DNA
TF1/TELSETE

ANNONCES

Spoilers « Demain nous appartient » : résumés en avance DNA du 31 janvier au 4 février 2022

Lundi 31 janvier 2022, épisode 1112 : Flore doit affronter les conséquences de ses actes. La police creuse la piste d’Andréa. Audrey accepte un rendez-vous qu’elle regrette aussitôt : elle ne voit pas comment concilier sa vie amoureuse et ses enfants. Jack découvre enfin l’identité du mystérieux Simon !

Mardi 1er février 2022, épisode 1113 : Andréa trouve un soutien inattendu. Flore prend une décision importante. Les choses s’accélèrent entre Audrey et Damien… Alma propose son aide pour gérer les enfants Roussel. Victoire ne comprend pas la soudaine complicité entre Samuel et Benjamin.

Mercredi 2 février 2022, épisode 1114 : Le sort continue de s’acharner sur les Delcourt tandis que la police avance lentement dans son enquête. Audrey suit les conseils d’Alma et tente le tout pour le tout pour reconquérir Damien. Perdue face à ses sentiments, Noor demande conseil à Judith.


ANNONCES

Jeudi 3 février 2022, épisode 1115 : La récente découverte de la police bouleverse toute l’enquête. Les choses semblent s’arranger pour Chloé, mais le soulagement est de courte durée. Impuissant, Samuel assiste au rapprochement de Victoire et Benjamin. Maud est au plus mal. Elle ne sait plus quoi faire pour se réconcilier avec Jack.

Vendredi 4 février 2022, épisode 1116 : La police se concentre sur une nouvelle piste… Bart a enfin des nouvelles de sa mère, mais celle-ci a une étrange attitude. Désœuvré, Sylvain ne semble plus satisfait de sa vie de nouveau riche. Il fait une nouvelle rencontre. Noor est complètement perdue : elle ne comprend plus l’attitude de Cédric à son égard.

Le reste du mois de janvier 2022

Mardi 11 janvier 2022 : Aurore fait une révélation à sa famille, qui est sous le choc. Jordan continue de clamer son innocence, malgré les piques incessantes lancées par Alma. Lilian doit faire face à un événement qui pourrait mettre toute sa carrière en péril. ➥ Résumé détaillé et complet ICI

Mercredi 12 janvier 2022 :  Aurore fait de nouvelles découvertes qu’elle partage à Pierre et William. La police, de son côté, a repéré la prochaine cible du cambrioleur. La séparation avec Alex est dure à digérer pour Flore. Celui-ci ne sait pas quoi faire pour l’aider. Mona refuse toujours de lâcher Victor. Ce dernier met au point une stratégie pour son procès. ➥ Résumé détaillé et complet ICI

Jeudi 13 janvier 2022 : Aurore est dans une situation périlleuse. Elle doit agir vite si elle veut sauver sa sœur. Timothée partage ses angoisses avec son père, qui décide de prendre les choses en main. Mona change de stratégie pour faire craquer Victor.

Vendredi 14 janvier 2022 :  William est furieux contre la sœur d’Aurore. La police progresse sur la piste du cambrioleur. Flore cherche du soutien auprès d’Anna, mais elle se sent trahie en apprenant quelque chose. Timothée a un nouveau crush, mais cette relation s’annonce compliquée.

Lundi 17 janvier 2022, épisode 1102 : La police est plus proche que jamais du cambrioleur. De nouveaux secrets de famille sont dévoilés dans la famille d’Aurore. Flore refuse de reconnaître qu’elle va mal. Elle est bien décidée à rester seule et rejette le soutien d’Anna. Victor reçoit une aide inespérée pour se débarrasser de Mona.

Mardi 18 janvier 2022, épisode 1103 : Aurore est face à un dilemme. Au pied du mur, elle doit prendre ses responsabilités et assumer ses choix. Les ados Roussel s’unissent avec Alma et échafaudent un plan pour révéler l’identité de Simon. Tristan revient à Sète ! Mais son retour ne se passe pas comme prévu …

Mercredi 19 janvier 2022, épisode 1104 : La police fait une découverte sur l’identité de la sœur d’Aurore… Cette dernière doit garder la face. Andréa est de plus en plus intrusif, et commence à agir bizarrement. Chloé ne sait plus comment réagir. Tristan commence un nouveau travail, mais il est très rapidement déçu.

Jeudi 20 janvier 2022, épisode 1105 : Chloé, mal à l’aise, met les choses au point avec son baby-sitter. Flore craque face à Alex. Cédric doit prendre une décision difficile, qui risque de compromettre l’avenir de son fils. Les ados Roussel continuent leur quête pour découvrir l’identité de Simon.

Vendredi 21 janvier 2022, épisode 1106 : Le comportement d’Andréa est de plus en plus inquiétant. Alex culpabilise à cause du geste de Flore. Lilian doit faire face à une nouvelle catastrophique, mais il trouve du soutien auprès de sa jeune infirmière. Raphaëlle élabore une stratégie pour le procès de Nathan. Le jeune homme se rapproche d’Angie.

Lundi 24 janvier 2022, épisode 1107 : Le soulagement est de courte durée pour Alex et Chloé. Celle-ci doit faire face à une réaction violente de la part d’Andréa. Nordine et Jules se battent pour l’attention de Martin. Tiraillé entre Christelle et Sylvain, Tristan ne supporte plus leur attitude à son égard.

Mardi 25 janvier 2022, épisode 1108 : Intégrée au cabinet de Raphaëlle, Soraya a un premier client inattendu. A bout de nerfs, Chloé craque complètement. Jules essaie de mettre fin à la relation entre Nordine et Martin tandis que ce dernier doit faire face à une décision difficile. Angie est inquiète : Nathan a un comportement très étrange en sa présence. Elle demande conseil à Jahia.

Mercredi 26 janvier 2022, épisode 1109 : Chloé et Alex doivent affronter les conséquences de la décision de Flore. Alex décide de confronter cette dernière. Poussé par Gabriel, Timothée fait sa déclaration à son crush. Mais la réaction de la jeune femme n’est pas celle qu’il attendait… Malgré l’aide de son étrange confidente, Nathan ne parvient pas à annoncer la vérité à Angie.

Jeudi 27 janvier 2022, épisode 1110 : La relation de Marianne et Flore est plus tendue que jamais. Jérôme Marquis continue de s’intéresser à Chloé. Noor se retrouve malgré elle au cœur d’un triangle amoureux. Un jeu de pouvoir se crée entre Victor et Raphaëlle, cette dernière ne reculant devant rien pour affirmer son autorité.

Vendredi 28 janvier 2022, épisode 1111 : La situation empire pour la famille Delcourt. Revenu à Sète, Maxime a du mal à garder son calme. Noor initie un rapprochement avec l’homme qui l’intéresse, mais elle est finalement très déçue. Face aux Moreno, Tristan finit par craquer au pire moment.

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces