« Mission travaux : ma vie est un chantier » : dès le 1er février 2022 sur M6


ANNONCES

« Mission travaux : ma vie est un chantier » votre nouveau magazine de débrouille à découvrir dès le mardi 1er février 2022 sur M6 et sur 6PLAY. Confinement, télétravail, avec la crise sanitaire se sentir bien chez soi est devenu essentiel ; et c’est dans l’amélioration de leur habitat que beaucoup de particuliers investissent leur budget. Mais pour certains, le rêve peut virer au cauchemar.

© Thomas PADILLA / AGENCE 1827 / M6

ANNONCES

« Mission travaux : ma vie est un chantier » : présentation

Dans l’enfer des travaux, la survie du couple ou de la famille ne tient souvent qu’à un fil… C’est là que Laurent Jacquet, le roi des chantiers, va intervenir ! Entouré de son équipe d’artisans, il va les former pour en faire de véritables pros du bricolage, qu’ils puissent terminer eux-mêmes leurs travaux !

Pour incarner ce nouveau programme, il nous fallait “le pro du chantier” et c’est exactement le profil de cet artisan touche à tout. Fort de son expertise, mais aussi de son franc parler, notre spécialiste au parcours hors normes va voler à la rescousse de deux familles submergées par leurs travaux et au bord de la crise de nerfs.

Salle de bain hors d’usage, cuisine proche de l’éboulement, salon et chambre à coucher “dans leur jus”, voilà des années que ces particuliers vivent dans l’enfer du chantier !


ANNONCES

Une situation désespérée qui les a poussés à solliciter l’aide de la dernière chance. Entouré de son équipe d’artisans, Laurent Jacquet va les former pour en faire de véritables pros du bricolage afin qu’ils puissent terminer eux-mêmes leurs travaux.

Le rêve est encore à portée de main mais il va falloir se remotiver… et surtout bosser ! Car comme il aime le répéter, il n’est pas venu pour les “bichonner”…

« Mission travaux : ma vie est un chantier » un nouveau magazine présenté par Laurent Jacquet, dès le mardi 1er février 2022 sur M6 et bien sûr sur 6PLAY.


Annonces