« Plus belle la vie » du 17 janvier 2022 : Tentative d’assassinat sur Luna (résumé en avance et spoilers PBLV épisode n°4456)


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 17 janvier 2022 : résumé en avance et spoilers PBLV épisode n°4456. Pour les plus impatients des fans de PBLV, on continue de prendre un peu d’avance et on se projette au début de la semaine prochaine. Découvrez dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 17 janvier 2022 !

« Plus belle la vie » du 17 janvier 2022
capture écran FTV/PBLVofficiel

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 17 janvier 2022

La voiture fonce sur Luna qui est persuadée qu’il s’agit de Bastien. Mais une autre voiture s’interpose : c’est Bastien qui lui hurle de monter à l’intérieur. Le conducteur de la voiture se lance à leur poursuite mais Luna et Bastien arrivent à le semer. Luna est soulagée que Bastien soit innocent, et il lui jure qu’il ne lui fera jamais de mal. Bastien n’est pas parvenu à voir la tête de leur agresseur mais est persuadé qu’il s’agit de Talbot…

Revel s’inquiète pour Abdel qui est complètement ailleurs en ce moment à cause du départ d’Alison. Abdel demande à Karim d’entrainer Bilal à la conduite. Karim prend son rôle très à cœur mais est déstabilisé par un message d’Elsa qu’il reçoit. Au volant, Bilal n’ayant plus d’instruction de la part de Karim, tape dans une poubelle…


ANNONCES

Les rôles entre François et Thomas s’inversent. Thomas devient le tyran qui veut faire réviser Lola et Kilian. Avec l’aide de François, les ados vont filer en douce…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces