« Plus belle la vie » du 12 janvier 2022 : C’est la grève au Mistral (résumé en avance et spoilers PBLV épisode n°4453)


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 12 janvier 2022 : résumé en avance et spoilers PBLV épisode n°4453. Et alors qu’une nouvelle semaine débute ce soir dans PBLV, continuons de prendre l’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 12 janvier 2022.

« Plus belle la vie » du 12 janvier 2022
capture écran FTV/PBLVofficiel

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 12 janvier 2022

Pour prouver que Bastien est innocent, Luna veut bien collaborer avec la police. Boher lui demande de se rendre avec Bastien chez ce Philippe Talbot. Luna parvient à cacher à Bastien sa collaboration avec la police et le convainc de l’accompagner chez Talbot. Entre temps, Boher et Ariane débarquent au Céleste pensant que Luna les a doublés en planquant le téléphone, alors qu’elle partageait un moment d’intimité avec Bastien…

Mouss prend ses marques dans son nouveau bureau de CPE. Bilal vient toquer à la porte, il s’est fait une nouvelle fois virer de cours par Blanche. Mouss lui conseille d’être sincère et de réellement s’excuser. C’est un conseil qui lui servira toute sa vie…

Sur les conseils de Thomas, Kilian et Lola ont décidés de faire grève. Leur motif : François ne respecte pas la convention collection de la restauration…


ANNONCES

Extrait vidéo

C’est donc la grève au Mistral et on vous le prouve en images…

Le reste de votre semaine

Lundi 10 janvier 2022 (épisode 4451) : Tandis que Luna doute de la culpabilité de Bastien, Babeth et Patrick retrouvent un semblant de vie normale. Quant à Mouss, voulant résoudre une injustice, il se retrouve face à un dilemme. . ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mardi 11 janvier 2022 (épisode 4452) : Tandis que Luna doit choisir entre Bastien ou la police, Mouss prend un tournant professionnel. Quant à Thomas, il pousse les ados à la rébellion. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Jeudi 13 janvier 2022 (épisode 4454) : Alors que Luna prend de plus en plus de risques, Babeth et Patrick cherchent une aide ménagère, sans se douter que Manon rode autour d’eux. Quant à Thomas, il doit réagir face au changement de stratégie de François.

Vendredi 14 janvier 2022 (épisode 4455) : Tandis que l’implication de Luna l’entraîne de plus en plus loin, Mouss découvre l’ampleur du métier de CPE. Quant à Manon, parviendra-t-elle à évincer Kalya ?


Annonces