« Meurtres en eaux troubles » du dimanche 9 janvier 2022 : vos épisodes de ce dimanche soir


ANNONCES

« Meurtres en eaux troubles » du dimanche 9 janvier 2022 : vos épisodes de ce dimanche soir. Après son beau succès d’audience de dimanche dernier, « Meurtres en eaux troubles » revient ce dimanche soir dès 21h05 sur France 3 et France.TV pour le replay. Au programme de votre soirée deux épisodes dont un inédit « La villa hantée ».

« Meurtres en eaux troubles » du dimanche 9 janvier 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Meurtres en eaux troubles » du dimanche 9 janvier 2022 : vos épisodes de dimanche soir
La villa hantée (inédit)

En explorant une villa abandonnée, trois enfants assistent à une lutte mortelle entre deux hommes. Le meurtrier présumé retourne sur les lieux avec son avocate Mia Burgstaller pour s’expliquer avec la police. Les questions se multiplient pour les enquêteurs Oberländer et Zeiler, quand ils découvrent que la victime n’est autre que le beau-père de l’avocate. De plus celle-ci est la propriétaire de la maison où l’attaque a eu lieu, et peu de temps avant, sa fille y a fait une tentative de suicide. L’endroit est-il maudit comme le veut la légende, ou y a-t-il une explication plus rationnelle ?

La sirène (rediffusion)

Oberländer, Zeiler et Komlatschek doivent enquêter sur un meurtre peu banal : la victime est une sirène ! Sybille Baumgartner était l’épouse de Fabian Baumgartner, un vigneron renommé qui tient beaucoup à son domaine et à sa réputation. Mais, malheureuse en couple, elle avait décidé de côtoyer une bande de kitesurfers chapeautée par un certain Georg Ebener, qui se trouve être un ancien ami de Micha, du temps où ce dernier s’adonnait aux plaisirs nautiques. Lorsque le corps de Sybille, revêtu d’une queue de sirène en silicone, est retrouvé sur une plage du lac, l’équipe se met à la recherche de Matteo Kern, avec qui elle entretenait une liaison et qui se trouvait sur les lieux avec elle au moment du drame. Est-il coupable, et est-ce pour cela qu’il a pris la fuite, malgré une grave blessure occasionnée par la même arme qui a été fatale à Sybille ?

Tout les oppose, mais rien ne les arrêtera ! Ce dimanche soir retrouvez deux épisodes de « Meurtres en eaux troubles » sur France 3.


ANNONCES


Annonces