« Lego Masters » finale du 11 janvier 2022 : le binôme gagnant de la saison 2 est…


ANNONCES

« Lego Masters » finale du 11 janvier 2022 : le gagnant de la saison 2 est… Ce soir sur M6, et désormais en replay sur 6PLAY, c’était déjà l’heure de la finale de la saison 2 de « Lego Masters ». 4 binômes étaient encore en compétition pour une grande finale ponctuée d’ épreuves XXL.

« Lego Masters » finale du 11 janvier 2022 gagnant
© Patrick ROBERT/M6

ANNONCES

Pour la première épreuve et pour la première fois dans le concours, les candidats ont eu pour mission d’intégrer leur création au cœur d’un arbre de briques gigantesque et magique de plus de 3,5 mètres.

Puis lors de l’épreuve finale, ils ont disposé de 25 heures pour réaliser leur chef d’œuvre et, pour le meilleur d’entre eux, être couronné le grand gagnant de Lego Masters !

« Lego Masters » finale du 11 janvier 2022 : le binôme gagnant de la saison 2 est…

Et le grand gagnant est le binôme : Éric et Alex ! Félicitations au duo des métalleux Suisses qui remportent la coupe Lego Masters, un chèque de 20 000 euros et l’exposition de leur œuvre finale à l’hôpital Necker des enfants malades !


ANNONCES

« Lego Masters » : la finale en replay

Vous préférez les images ? Découvrez le replay intégral de l’émission en vous rendant sans plus attendre sur la page dédiée de 6PLAY et revivez cette grande finale en streaming vidéo et replay comme si vous étiez.


Annonces