« Le grand concours des animateurs » : qui sont les invités de la spéciale « Pièces jaunes » du 15 janvier 2022 sur TF1 ?


ANNONCES

« Le grand concours des animateurs » : qui sont les invités de la spéciale « Pièces jaunes » du 15 janvier 2022 sur TF1 ? Fans du programme, voici une bonne nouvelle. Un numéro inédit du désormais célèbre « Grand Concours » sera proposé samedi soir, 15 janvier 2022, à partir de 21h10 sur TF1. Un programme également visible en streaming vidéo puis replay sur MYTF1. Et c’est Alessandra Sublet qui en assurera de nouveau la présentation.

« Le grand concours des animateurs » : qui sont les invités de la spéciale "Pièces jaunes" du 15 janvier 2022 sur TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Pour cette nouvelle soirée du « Grand Concours des animateurs », Alessandra Sublet fera face aux personnalités venues jouer au profit des Pièces Jaunes, association qui œuvre pour changer la vie des enfants et des adolescents hospitalisés.

Dans une ambiance détendue mais où la compétition fait rage, « Le Grand Concours » permet aux téléspectateurs de découvrir leurs personnalités préférées sous un autre angle. Humour, culture générale et divertissement sont au rendez-vous dans « Le Grand Concours ».

« Le grand concours des animateurs » du 15 janvier 2022 : les invités de la spéciale « Pièces jaunes »

Voici la liste des personnalités qui joueront pour ce numéro inédit :


ANNONCES

Nikos Aliagas, Arthur, Christophe Beaugrand, Booder, Frédéric Calenge, Valérie Damidot, Alexandre Devoise, Stéphane Etcheverry, Elsa Fayer, Karine Ferri, Anaïs Grangerac, Marion Jollès-Grosjean, Hélène Mannarino, Marine Marcke, Laurent Mariotte, Grégoire Margotton, Chris Marques, Thomas Mekhiche.

Tous vont s’affronter dans un quiz de culture générale. Qui saura tirer son épingle du jeu ? Qui sera capable de répondre correctement dans le temps imparti aux questions posées par Alessandra Sublet mais surtout qui soulèvera le trophée de cette nouvelle édition au profit des Pièces jaunes ?

Le principe du jeu

Vous ne connaissez pas bien le jeu ou vous ne vous souvenez pas des règles ? On vous en rappelle le principe.

Plusieurs manches permettent de départager les candidats, interrogés sur des thèmes aussi divers que l’histoire, la musique, le sport, l’art ou l’actualité. A chaque manche, plusieurs d’entre eux sont éliminés.

Lors de la toute dernière manche, les trois derniers candidats en lice sont interrogés sur des thèmes liés à leur métier ou à leurs passions.

2 manches et 1 finale : des questions de culture générale et des candidats plus dissipés que jamais. Mais un seul gagnant à l’issue de cette grande soirée !

Alors qui va remporter cette nouvelle édition du « Grand Concours des animateurs » ? Notez la présence exceptionnelle à cette soirée de Madame Anne Barrère, Vice-Présidente de Fondation Hôpitaux, et de Monsieur Didier Deschamps, Parrain de l’Opération Pièces Jaunes.


Annonces