« 9-1-1 Lone Star » revient dès ce samedi 15 janvier 2022 sur M6 et 6PLAY


ANNONCES

« 9-1-1 Lone Star » c’est, mais vous le savez tous, le spin-off de la série à succès « 9-1-1 ». Et elle revient à compter de samedi soir, 15 janvier 2022, pour une saison 2 inédite. Rendez-vous à partir de 21h10 sur M6 ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY. Après le départ de Michelle Blake, la 126e accueille le capitaine Tommy Vega, pour prendre la direction de l’équipe médicale. Partie il y a huit ans de la caserne pour élever ses filles, elle doit se faire une place dans la nouvelle équipe créée par Owen.

« 9-1-1 Lone Star »
© Fox and its related entities. All rights reserved

ANNONCES

« 9-1-1 Lone Star » : à propos de la saison 2

Au quotidien, la brigade est toujours mise à rudes épreuves et doit faire face à des catastrophes inimaginables. Mais qu’il s’agisse de coulées de lave, du vol d’un tank par une personne instable, de feu de forêt incontrôlable ou d’un crash d’hélicoptère, Owen peut toujours compter sur sa brigade soudée et téméraire.

Le saviez-vous ?

– Gina Torres (“Suits”) endosse le rôle de la capitaine Tommy Vega, qui remplace Michelle Blake (Liv Tyler), partie pour venir en aide aux personnes sans domicile fixe souffrant de troubles psychologiques, comme sa sœur.

– Lisa Edelstein (“Dr. House”) incarne Gwyneth, l’ex-femme d’Owen et la mère de T.K.


ANNONCES

– Rob Lowe et Lisa Edelstein se sont déjà donnés la réplique durant la première saison de “À la Maison-Blanche”, il y a 21 ans

– Lors de l’épisode 3, une partie de l’équipe de la bridage 118 de Los Angeles arrive en renfort au Texas. Le temps de cet épisode cross over, Hen fera équipe avec Owen (Rob Lowe) et se retrouvera en danger de mort suite au crash de leur hélicoptère. Tim Minear, co-créateur de “911” et “Lone Star”

– À propos du cross over : “Nous avons tous pensé que voir Buck et T.K. ensemble serait super amusant. Il y a aussi le personnage d’Owen, qui est en rémission de son cancer et qui souffre de la culpabilité du survivant. Il avait besoin d’un moment cathartique où on lui donne presque la permission de vivre à nouveau. Il avait besoin de le vivre avec quelqu’un ayant une certaine autorité, qui puisse l’aider et lui donner la permission de laisser ses fantômes derrière lui. Soudain, lorsque nous avons réalisé que la comédienne Aisha Hinds serait disponible pour ce projet, l’idée d’associer Owen et Hen est apparue comme une évidence.”

Le premier épisode de la saison 2

Épisode 1 : La vie d’après

Les sauveteurs de la 126e doivent stopper un char militaire incontrôlable dans le centre-ville d’Austin et interviennent après un accident de roller derby. Tommy Vega, la nouvelle capitaine, rejoint l’équipe.

Les sauveteurs du « 9-1-1 Lone Star » sont de retour demain soir à partir de 21h10 sur M6 et en replay sur 6PLAY.


Annonces