« La meilleure boulangerie de France » du 10 au 14 janvier 2022 : cette semaine direction la Normandie


ANNONCES

« La meilleure boulangerie de France » du lundi 10 au vendredi 14 janvier 2022. C’est bientôt parti pour une nouvelle semaine de compétition dans « La meilleure boulangerie de France » de M6. Dès demain, première semaine de compétition pour la nouvelle saison. Et pour bien démarrer direction la Normandie.

« La meilleure boulangerie de France » du 10 au 14 janvier 2022
© Stephane GRANGIER / M6

ANNONCES

« La meilleure boulangerie de France » du 10 au 14 janvier 2022 : cette semaine direction la Normandie

Pour cette 1re semaine de road-trip, direction la Normandie ! Après les épreuves de la « Boutique », du « Produit signature », et du « Pain », nos boulangers devront relever les défis lancés par des amoureux du terroir, personnalités, chefs d’exception et producteurs locaux :

– Jean-Baptiste, producteur de menthe bio, qui demandera à nos boulangers de sublimer sa plante aromatique et 100% normande.

– Jeff, poissonnier installé à Cabourg, qui nous présentera un produit d’exception : le homard bleu !
– Amandine Petit, Miss France 2021, native de Caen, qui mettra nos boulangers au défi sur le caramel d’Isigny !


ANNONCES

– Ils devront également créer le produit boulanger qui s’accordera au mieux avec l’escalope normande, que notre chef cuisinier préféré Norbert a spécialement préparée pour eux !

– Enfin, le chef cuisinier César Cosnefroy mettra au défi nos boulangers sur la pomme cuite au caramel, dont il a fait sa grande spécialité !

Et en cette année nouvelle, nos boulangers vont de nouveau devoir se dépasser et faire preuve de créativité pour ne pas les décevoir !


Annonces