« Incroyables Transformations » de retour dès ce lundi 3 janvier 2022 sur M6


ANNONCES

« Incroyables Transformations » de retour dès ce lundi 3  janvier 2022 sur M6 et sur 6PLAY pour le replay. Une nouvelle salve de numéros inédits qui seront diffusés tous les soirs, du lundi au vendredi, à partir de 17h35.

« Incroyables Transformations » de retour dès ce lundi 3  janvier 2022
© Jo ZHOU/M6

ANNONCES

« Incroyables Transformations » de retour dès ce lundi 3 janvier 2022 sur M6

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le programme, dans « Incroyables Transformations » des experts de la mode (Charla Carter, Léa Djadja et Nicolas Waldorf) ont créé une agence pas comme les autres pour venir en aide à des clients qui se plaignent du look de l’un de leurs proches, qu’il est urgent de changer ! Mais pour nos experts, pas de soucis, car aucun look ne les arrête…

Depuis 2019, l’agence d’Incroyables Transformations ne désemplit pas : déjà plus de 700 clients sont passés entre les mains des experts !

Pour cette 5e saison, Charla Carter, experte mode et Nicolas Waldorf, expert coiffure, sont de nouveau rejoints par Léa Djadja, experte maquillage, qui revient après 1 an de pouponnage. Elle sera accompagnée de Barbara NGana et Stéphanie Duval.


ANNONCES

Chaque jour, cette équipe haute en couleurs verra défiler des clients aux looks trop excentriques, trop sexy, de goût douteux ou totalement fades. Derrière ces looks improbables, les experts découvriront des histoires toujours aussi émouvantes et n’auront qu’une mission : mettre leur talent au service des clients pour leur redonner confiance. Pour les aider dans cette quête, nos experts feront également appel à de nouveaux métiers de l’esthétique si le client le demande : trio-pigmentation, greffe de cheveux, médecine esthétique et dentisterie…

Des invités de prestige

– Priscilla, chanteuse et actrice, fera prendre conscience à son amie, Myriam, qu’entre le look bimbo et l’oversize sans-formes, un look féminin et stylé l’attend !

– Mathieu et Alexandre, le couple emblématique de la saison 15 de “l’Amour est dans le pré”, viendront pour la grand-mère d’Alexandre, surnommée Madame Naphtaline par ses proches…

– Shanna Kress, candidate de téléréalité (Les Marseillais) veut que sa sœur, Alizée, s’assume enfin et devienne féminine

– Grande première, une personnalité va même demander à se faire transformer par les experts : Loana !! Grosses émotions et prises de conscience en perspective…

VIDÉO

Et comme vous allez le voir sur ces quelques images, notre équipe d’experts n’est pas au bout de ses surprises…

« Incroyables Transformations » est de retour et aucun look ne leur résistera. Alors prêtes pour de nouvelles aventures inédites ?


Annonces