« Ici tout commence » en avance du 1er février 2022 : Ambre découvre l’identité de Killtom, Guillaume souhaite le départ de Laetitia (résumé et spoilers épisode ITC n°326)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 1er Février 2022. Même si vous continuez à profiter de votre week-end, continuons de prendre de l’avance sur votre feuilleton « Ici tout commence ». Découvrez en effet dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 1er février 2022.

« Ici tout commence » en avance du 1er février 2022
© Thomas Braut – ITC – TF1.

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 1er février 2022

Dans l’épisode précédent, Kelly a promis à Clotilde de rien dire à propos de sa non grossesse. Pour mémoire elle avait entendu la conversation de Clotilde et de Constance à l’infirmerie. Mais devant le désarroi de sa mère, et devant une situation un peu glauque, elle va avoir du mal à continuer à lui mentir. Heureusement Clotilde va de nouveau réussir à lui faire tenir sa langue… Mais pour combien de temps ? D’ailleurs Constance va insister auprès de Clotilde pour qu’elle avoue rapidement à Guillaume qu’elle n’est pas enceinte, au risque qu’il ne finisse par s’en apercevoir. Clotilde a bien l’intention de le faire mais veut attendre, le temps pour Guillaume de tirer définitivement un trait sur son histoire avec Laetitia.

Et pendant ce temps-là, Guillaume va avouer à Laetitia qu’il pense toujours à eux mais que c’est devenu impossible à cause de la naissance annoncée de son enfant avec Clotilde. Malgré tout, Laetitia n’a nullement l’intention d’abandonner et veut continuer à se battre dans l’espoir que Guillaume change d’avis. Elle va d’ailleurs harceler Guillaume par l’envoi d’une multitude de SMS alors que ce dernier va déjeuner au restaurant avec Clotilde, Rose, et Antoine. Trouvant cette situation peu saine, Clotilde va lui demander de mettre un coup d’arrêt à tout ça ! Guillaume va alors suggérer à Antoine de se séparer de Laetitia

De son côté Lionel va confier à Charlène qu’il ne croit pas à une minute à ce bébé miracle. Pour lui Clotilde a sûrement fait exprès d’oublier de prendre sa pilule afin de retenir Guillaume. Si seulement, il savait la vérité…


ANNONCES

Quant à Mehdi, il va chercher des idées pour la Saint Valentin et se mettre une grosse pression par peur de perdre Hortense qui attend beaucoup de son chéri. Et même Célia et Eliott vont lui proposer leur aide, c’est tout seul qu’il va s’affairer à cette tâche. Et c’est bien malgré lui, après avoir avoué à Hortense qu’il n’avait que des idées nulles, qu’il va trouver la solution. Après avoir lâché « On ne va pas faire un saut en parachute non plus » sa petite-amie va se montrer on ne peut plus enthousiaste face à cette idée.

Les heures de Killtom sont comptées ! Ambre va enfin trouver la véritable identité de ce hater en cherchant bien sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un certain Baptiste Barthély, fan de la première heure de TOM mais qui s’en est désolidarisé après avoir vu la fameuse vidéo dans laquelle il avait été piégé. Sans surprise Tom et Ambre vont vouloir se venger mais sans obtenir l’aval de Solal qui connaît toutefois son adresse. En regardant une photo de lui sur Instagram, il va reconnaître une immeuble où il avait effectué une livraison. Tom et Ambre vont alors lui rendre une petite visite. Les menaces dont il va faire l’objet, et le coup de genou porté par Ambre, vont le conduire à passer aux aveux et à expliquer les raisons de son comportement. Tom finira par le laisser filer.

Du nouveau à la coloc. Après le départ de Maxime, c’est Enzo qui va prendre sa place chez Mehdi. L’occasion pour les deux garçons d’évoquer le fameux saut en parachute que Mehdi appréhende de faire avec Hortense.

Dans cet épisode également, Tom va faire son retour à l’internat après son séjour aux Marais. Un départ qui va faire prendre conscience à Ambre de bien des choses. Ces deux-là vont finir par s’embrasser, puis…

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Résumés courts jusqu’au 18 février 2022en cliquant ICI.

La bande-annonce de votre semaine

Découvrez la bande-annonce de votre semaine dans ITC

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et/ou en replay sur MYTF1.