« Demain nous appartient » en avance du 1er février 2022 : Alex à l’hôpital, Flore retrouvée inconsciente (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1112)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 1er février 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1112. Fans de DNA, et même si vous profitez encore un peu du week-end, nous vous proposons de continuer à prendre de l’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 1er février 2022 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 1er février 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 1er février 2022

Dans le précédent épisode, Alex s’est écroulé au sol après avoir ouvert un colis piégé qui était destiné à Chloé. Heureusement Judith a appelé les secours à temps alors qu’Alex était en train de suffoquer. Son sang-froid a permis de le sauver ! Selon les analyses réalisées, il a été victime d’une intoxication au dichlore, un gaz qui peut s’avérer mortel ! Au commissariat, cette affaire est prise très au sérieux notamment par Damien qui a procédé à une analyse poussée du colis. Auprès de Martin, il va évoquer le caractère très artisanal de ce colis et la dangerosité du gaz employé dont l’utilisation ne fait aucun doute : il avait pour but de tuer ! Ce colis ne comportant aucune trace d’envoi, il a été déposé devant le domicile des Delcourt.

Mais l’enquête s’avère difficile le colis en question ne comporte aucune empreinte sauf celles de Judith et d’Alex ! Seule piste possible : le flacon. Luxueux et rare, il n’est utilisé que par certains parfumeurs. En retrouvant son concepteur, les enquêteurs espèrent pouvoir remonter jusqu’à son acheteur.

Et c’est sans surprise Andrea qui devient le principal suspect…Perquisition du domicile, analyse de l’ordinateur… rien n’y fait. Franchement excédé que la police ne l’interpelle pas, Maxime va le confronter devant son domicile et le menacer. S’il ne se dénonce pas à la police, il se chargera de lui faire passer un sale 1/4 d’heure ! Il ne lui laisse que 24 heures puis détruit son téléphone pour lui montrer qu’il ne s’agit pas de paroles en l’air !


ANNONCES

D’un autre côté, Bart va faire une bien malheureuse découverte. Alors qu’elle lui avait juré qu’elle n’y était pour rien, et même qu’elle n’était pas au courant, il va en effet trouver dans sa voiture une bombe de peinture… Une bombe de peinture qui a servi à Flore pour taguer la maison de Chloé. Il lui en veut d’autant plus que c’est à cause de ça qu’il s’est disputé avec son pote Maxime. Prétextant avoir agi par jalousie, elle va se dénoncer à la police niant toutefois être l’auteure du colis piégé.

Pendant ce temps-là, Marianne ne va pas ménager ses efforts pour démonter Flore, y compris à travers un article de presse qu’elle va très largement cautionner. Pour elle, il ne fait aucun doute que Flore est responsable des malheurs de Céleste et d’Alex. L’accusant de tous les maux y compris d’avoir empoisonné Céleste, elle va aller jusqu’à lui suggérer de donner sa démission se réjouissant presque de ce qui lui arrive… un moyen comme un autre selon elle de comprendre ce que Chloé ressent depuis le placement de Céleste en foyer.

Après cette journée quelque peu mouvementée pour Flore, Bart va retrouver sa mère inconsciente à son domicile. A t-elle de nouveau tenté de mettre fin à ses jours ?

Également dans cet épisode

Dans cet épisode également :

– François va informer ses élèves de la tenue d’un grand concours d’éloquence au sein de la région Occitanie. À gagner : une bourse de 1000 euros pour les études secondaires. Il leur faudra bosser sur le sujet suivant : proposer en une minute une mesure phare pour le lycée demain. Il va encourager ses élèves à s’inscrire mais un seul d’entre-eux aura la chance de représenter le lycée Agnès-Varda. Un concours que Jordan, Jack et Maud vont vouloir tenter.

– les relations entre Jack et Maud vont se détériorer. Après une gaffe de Maud, Jack va comprendre que son amie n’est autre que son admirateur secret. Il faut dire qu’elle va se vendre sans le vouloir en évoquant Simon… sauf que Jack n’avait jamais prononcé son prénom. Pour être sûr de ne pas se tromper, il va envoyer un SMS à Simon, puis un second. Et à chaque fois c’est le portable de Maud qui va vibrer. Pour se justifier, Maud va lui expliquer qu’elle croyait bien faire après son difficile coming-out. Mais ses explications ne vont pas calmer Jack bien décidé à ne jamais lui pardonner.

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Résumé en avance du lundi 31 janvier 2022 en cliquant ICI

➥ Résumés courts jusqu’au 18 février 2022 en cliquant ICI

La bande-annonce de votre semaine (du 31 janvier au 4 février 2022)

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. Notez que le replay est étendu à 30 jours sur l’offre payante MYTF1 MAX