« Demain nous appartient » en avance du 7 janvier 2022 : A quoi jouent Aurore et Zoé ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1096)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 7 janvier 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1096. Et voilà c’est terminé pour cette semaine. Dernier épisode de DNA ce vendredi 7 janvier dès 19h10 sur TF1. Pour les plus impatients, en voici déjà le résumé complet et détaillé.

« Demain nous appartient » en avance du 7 janvier 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 7 janvier 2022

Flore a préparé le petit déjeuner alors qu’elle ne cuisine jamais puis propose à Alex de partir en week end à Venise. En fait Alex n’a pas le choix, elle a déjà réservé pour vendredi. Flore explique qu’ils ont besoin de passer un peu de temps tous les deux et qu’ils se laissent trop bouffer par le quotidien. Alex lui demande si elle se souvient qu’il a besoin de lui parler mais Flore fait mine de ne pas entendre puis prétend être en retard. Elle doit partir immédiatement mais lui demande de prendre le temps de réfléchir.

Alex va donc voir Flore à son bureau et lui propose d’aller boire un café car il faut qu’il lui parle. Flore n’arrive pas à convaincre Alex de repousser cette discussion. Il commence par lui rendre la boule à neige que lui a offert sa compagne, ce matin. Flore sait très bien de quoi il en retourne et demande à Alex de lui laisser une chance, ce qu’il refuse. Ca fait un petit moment que Flore s’est rendue compte que ça n’allait pas entre eux. Alex poursuit que ce ne sont pas 2 jours à Venise qui changeront quelque chose parce qu’il y a Chloé qu’il aime encore. Flore ne peut pas retenir Alex qui est sûr de sa décision.

Pendant ce temps, Chloé et Xavier discutent ensemble. Il assume leur rupture mais c’est plus difficile que ce qu’il pensait et Chloé lui manque. Flore attend que Chloé parte pour rejoindre Xavier. Elle trouve que c’est dommage qu’il ne soit plus avec Chloé car ils sont si beaux tous les deux. Elle va même jusqu’à lui conseiller de se battre pour Chloé qu’il aime depuis le lycée et ne comprend pas pourquoi, il baisse les bras aussi vite. Xavier sait que ce sera un combat perdu d’avance car maintenant, Chloé est amoureuse de quelqu’un d’autre que lui. Flore lui apprend ensuite qu’Alex lui a tout raconté et qu’il l’a larguée ce matin. Elle reste persuadée qu’Alex se trompe et que Chloé et lui ne sont pas amoureux, ils sont juste nostalgiques. Ils se sont déjà séparés plusieurs fois et sont tristes d’avoir brisé leur famille ; ils vont droit dans le mur. Xavier tente d’ouvrir les yeux à Flore, Alex et Chloé ont eu des hauts et des bas mais ils sont toujours revenus l’un vers l’autre. Il conseille ensuite à Flore de faire sa vie sans Alex, c’est mieux pour elle, sinon elle se fera du mal.


ANNONCES

Plus tard, Flore va rendre visite à Chloé pour lui dire qu’elle ne lui en veut pas. En effet, au départ, tout est à cause d’elle. Même si elle y a vraiment cru avec Alex, Flore reconnait qu’avec Chloé, ils sont vraiment faits pour être ensemble et que peut-être elles redeviendront amies.

Sophie annonce à Nathan qu’elle doit partir à Nantes quelques semaines pour s’occuper d’une grosse affaire. C’est Raphaëlle qui reprend sa défense. Sinon, Sophie a trouvé pour son client, une place dans un foyer un peu strict dans lequel il sera bien cadré, qui se situe à Bézier. Il doit donner une réponse rapidement mais il n’est pas très chaud et préfèrerait rester un peu chez les Moreno. Sophie se montre claire avec lui, s’il ne se prend pas en main, c’est directement la prison qui l’attend. Nathan espère bien qu’il y ait une autre solution mais pour cela il faudrait des attestations de bonne conduite de la part de la CPE ou d’amis qui n’ont pas de casier. Le juge a besoin d’une belle histoire et ce pensionnat est la plus belle histoire que Nathan peut lui raconter.

Au lycée, Irène va parler de sa baisse de résultats à Nathan qui lui explique avoir traversé une période difficile dans laquelle il se posait pas mal de questions. Irène n’est pas dupe et lui demande ce qui se passe exactement d’autant plus que son père n’est pas venu au rendez-vous qu’elle lui a fixé. Nathan affirme en avoir parlé à son père qui travaille beaucoup en ce moment. Même si Nathan est majeur, Irène souhaite quand même parlé à son père. D’ailleurs, elle lui a téléphoné mais Nathan a donné un mauvais numéro. Nathan invente une nouvelle histoire à laquelle Irène ne croit pas du tout. Elle lui explique qu’elle est là pour l’aider mais que si elle ne sait pas ce qui se passe, elle ne peut rien faire. Nathan ne révèle rien de sa vie malgré l’insistance de la CPE qui le prévient que s’il ne se ressaisit pas, il aura un avertissement du conseil de classe et un avis défavorable sur parcours sup. Un peu après, Angie lui apprend qu’elle va finalement témoigner en sa faveur au procès. En effet, elle ne peut pas rester sans rien faire trouvant que ce qui arrive à Nathan est trop injuste. Dorian attend qu’Angie soit partie pour dire à Nathan qu’il plait à cette dernière. Nathan pense plutôt que cette fille est juste sympa avec lui ce qui fait dire à Dorian qu’il ne sait pas capter les signes. Nathan est sûr de lui car il a déjà essayé de draguer Angie en début d’année et elle l’a envoyé promener. Dorian en apprenant comment Nathan s’y est pris, trouve normal qu’il se soit pris un vent et lui conseille de retenter sa chance. Apparemment, Angie a changé d’avis et maintenant, Nathan est le genre de garçon qui lui plait : pas les bad boys plutôt beau gosse mais les causes perdues ! Dorian fort de conseil, voit déjà Nathan en couple dès demain.

D’un autre côté, Jaïa rentre chez elle et trouve sa soeur en train d’écrire un témoignage en faveur de Nathan, ce qui lui fait penser qu’Angie à un crush pour ce garçon, ce qu’elle avoue rapidement tout en se demandant si c’est réciproque. Jaïa lui conseille de ne pas se précipiter car Nathan est guère sérieux.

Damien a trouvé une empreinte partielle sur la miniature que les voleurs ont laissé comme carte de visite à la place de la toile dérobée mercredi. Damien a trouvé un ADN mais il ne correspond à personne du fichier. L’identification digitale ne donne pas de résultat. La balle n’a pas révélé grand chose à part qu’elle a été tirée d’un semi automatique qui n’apparait nulle part non plus. C’est un modèle très commun, ça va donc être difficile de trouver sa trace. Pendant ce temps, le ou la voleur(se) fait des repérages….

‌Pierre s’est rendu compte qu’il est en dessous de tout et est venu s’excuser. Il explique à Aurore et Zoé qu’il a perdu pied face à tous ces bouleversements : la mort de Marie, les retrouvailles avec Aurore et le retour de Zoé. Il reconnait avoir du mal à gérer tout cela et a fait n’importe quoi. Mais, cette fois, il est allé trop loin en mentant à un policier et en a eu honte. Il a donc réalisé qu’il ne peut pas continuer à se comporter ainsi et qu’il doit changer s’il veut se réconcilier avec ses filles. Zoé est d’accord. ¨Pierre dit également qu’il a toujours su qu’au fond de lui, il s’agit bien de sa fille mais qu’il a trop de mal à assumer ses erreurs. Tout cela est maintenant du passé et ce qui est important, c’est de rattraper le temps perdu. Il passe ensuite du temps à se promener et à discuter. Pierre lui montre un bijou qu’il lui avait acheté dans une brocante et qu’elle portait tout le temps. Zoé fait mine de sen souvenir et se dit touchée que Pierre ait récupéré ce bijou de sa boîte à trésors au cas où elle reviendrait.

En fait, Pierre a tendu des pièges à Zoé, dans lesquels elle est tombée. En effet, elle n’était pas fan de Madonna qu’elle trouvait vulgaire et le collier, Pierre l’a acheté ce matin. Il confie tout cela à Sofia qui se demande comment elle a fait pour trafiquer les tests ADN. Pierre pense que c’est une arnaqueuse professionnelle qui ne doit pas en être à son premier coup d’essai. Il faut maintenant avertir Aurore. Pierre sait parfaitement qu’Aurore ne le croira pas, c’est pourquoi, il souhaite que se soit Sofia qui s’en charge. Sofia voudrait une preuve pour convaincre sa mère. Elle va donc fouiller dans les affaires de Zoé et trouve la bague dans son porte feuille. Zoé arrive à ce moment, Sofia lui explique qu’elle est venue chercher un livre. Puis, elle va parler directement à sa mère, la bague de Manon qui lui a été offerte pour ses 15 ans, et lui explique l’avoir trouvée dans les affaires de Zoé. Sofia ajoute que cette femme n’est pas sa soeur et que dans son sac, il n’ y a pas de papiers : pas de carte vitale ou passeport. Pour Aurore, c’est que Zoé a mis ses papiers ailleurs. Aurore explique à sa fille que même Pierre a reconnu s’être trompé. Sofia répond donc à sa mère qu’il a surtout piégé Zoé mais rien n’y fait. Aurore a toujours une explication en faveur de Zoé puis elle affirme que c’est elle qui a donné la bague à sa soeur. Sofia insiste, elle ne trouve pas cette femme nette. Zoé arrive à ce moment et finalement, Sofia qui aimerait être seule lui demande de lui rendre sa chambre.

Aurore suit sa fille et Zoé reçoit un message signé AL dans lequel est écrit : « T’es qui ? A quoi tu joues? »
Ensuite, Aurore demande des comptes à Zoé qui se fait passer pour une victime. Aurore lui dit qu’elle a tout fait pour se mettre Pierre et Sofia à dos. Zoé tente le chantage affectif sur Aurore en lui disant qu’elle est à bout maintenant et qu’elle part si elle en a envie. Cette conversation est interrompue par l’arrivée de William qui est passé chez le traiteur pour faire un véritable apéro digne de ce nom tous ensemble. Aurore explique à son mari que ce n’est pas le bon soir car elle doit sortir avec sa soeur pour récupérer une robe que Zoé a commandé.

En fait, Aurore veut convaincre Zoé de ne pas la lâcher. Elle lui demande de lui faire confiance et qu’elle va trouver un moyens de calmer son père et sa fille. Zoé n’y croit pas et trouve qu’Aurore ne gère rien. Zoé lui montre ensuite le message qu’elle a reçu pour savoir si elle a une explication, ce qui est le cas mais Aurore lui dit que cela ne la regarde pas. Aurore lui dit, on continue et on ne lâche rien puis lui donne une rallonge d’argent. Zoé pense que ça va mal finir et veut arrêter. Aurore ne le veut pas et lui dit de prendre ce fric et de continuer à se faire passer pour sa soeur.

La bande-annonce de votre semaine

Nouveau : tous les résumés jusqu’au 28 janvier 2022

➥ Résumés courts jusqu’au 28 janvier 2022 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est comme en 2021 tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces