« Demain nous appartient » en avance du 31 janvier 2022 : un colis piégé chez les Delcourt, Alex s’écroule… (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1111)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 31 janvier 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1112. Fans de DNA, nous vous proposons de découvrir dès maintenant le résumé du premier épisode de la semaine prochaine, celui qui sera diffusé ce lundi 31 janvier 2022 à partir de 19h10 sur TF1.

 « Demain nous appartient » en avance du 31 janvier 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 31 janvier 2022

Mais qui en veut aux Delcourt ? Dès le matin, et après une « mauvaise » nuit, Chloé va se rendre compte en prenant l’air dans son jardin que sa vitre a été taguée du mot « Sal*** » ! Si Alex est persuadé que Flore est derrière tout ça, Chloé va de nouveau mettre ça sur le dos d’Andréa. Excédé Maxime va prendre des photos et Chloé aller porte plainte calmant au passage Alex qui va vouloir en découdre avec Flore…

Plus tard, Maxime va discuter avec Barth au Spoon. Ils vont être rejoints par Flore qui va leur indiquer qu’elle n’est pas au courant ce qui s’est passé chez les Delcourt. Mais Maxime n’est pas convaincu et pense la même chose que son père. Il va un peu s’énerver contre Flore la tenant pour responsable de tous les malheurs rencontrés par ses parents. Il va aussi tout faire pour la convaincre de revenir sur sa plainte, ce qu’elle va refuser. Flore va enfoncer le clou en affirmant avoir signalé le cas de Céleste en son âme et conscience afin de protéger la petite fille, comme elle l’aurait fait pour n’importe quel autre enfant. Totalement excédé, Maxime va reprocher à Bart de ne pas s’en être mêlé !

Plus tard, Chloé va se rendre, sans en avoir le droit, devant le foyer de Céleste afin de la regarder jouer dans le jardin. Elle va en effet réussir à se procurer l’adresse de l’établissement grâce une personne de l’hôpital. Sauf que Jérôme Marquis, le responsable de l’ASE, va la voir et lui demander de partir au plus vite, lui rappelant au passage qu’elle n’a absolument pas le droit d’être là !


ANNONCES

Suite à l’affaire du TAG, Karim va sans surprise interroger Andrea. Après l’avoir interpellé à son domicile, il va le conduire au commissariat pour un interrogatoire en règle. Andrea va bien sûr nier en bloc cette nouvelle accusation lui rappelant qu’il n’a pas intérêt à prendre un tel risque alors qu’il poursuit Chloé en justice. De son côté Soraya va reprocher à Karim de manquer discernement en raison de ses liens de parenté avec Chloé et exiger la libération immédiate de son client. Plus tard, Andrea va confier son désarroi à Pénélope et lui confier qu’il se sent trahi par la famille Delcourt à qui il a tout donné….

Plus tard, Andrea va trouver Chloé au lycée afin de lui parler et surtout lui jurer qu’il n’est pas l’auteur du tag car il l’aime trop pour lui faire autant de mal. Il veut visiblement arranger les choses, mais Chloé va le prier de partir. Et c’est à ce moment Maxime que va débarquer. Un brin énervé il va vouloir connaître la raison de sa présence dans le bureau de sa mère puis l’empoigner de force après ses explications un peu étranges. Le sang de Maxime va encore un faire tour quand ce dernier va leur balancer en pleine figure qu’ils sont des monstres et non cette famille qu’il avait un peu trop idéalisé. Maxime va alors le pousser et le faire tomber au sol. Alertée par le bruit, Irène va débarquer et aider Andrea à se relever. Il va quitter le bureau en lâchant « vous me dégoutez » !

Et pendant ce temps là chez les Delcourt… un colis est arrivé pour Chloé. C’est Alex qui va le récupérer et l’ouvrir. S’y trouvent un flacon de parfum et une carte de visite. Sauf qu’une pulvérisation va s’échapper… Alex va s’écrouler sous les yeux de Judith !

Également dans cet épisode

Dans cet épisode également, Tristan va planter les Moreno estimant que travailler pour des amis est une très mauvaise idée. En galère avec l’organisation du buffet pour la fondation, ses relations tendues avec Vanessa ne vont pas vraiment arranger les choses.

Quant à Noor, elle va tenter un rapprochement avec Cédric et même tenter de l’embrasser d’autant que ce dernier va rester en froid avec Irène, toujours en colère après lui suite à la décision de Lilian de ne pas se faire opérer.

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Résumés courts jusqu’au 18 février 2022 en cliquant ICI

La bande-annonce de votre semaine (du 31 janvier au 4 février 2022)

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. Notez que le replay est étendu à 30 jours sur l’offre payante MYTF1 MAX