« Demain nous appartient » en avance du 28 janvier 2022 : Céleste placée en foyer, le retour de Maxime (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1110)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 28 janvier 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1110. Fans de DNA, nous vous proposons de découvrir dès maintenant le résumé du dernier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce vendredi 28 janvier 2022 à partir de 19h10 sur TF1.

 Demain nous appartient » en avance du 28 janvier 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 28 janvier 2022

Dans l’épisode précédent, rappelons que les analyses réalisées par les enquêteurs ont révélé une grosse quantité d’anxiolytiques dans les antibiotiques de Céleste pouvant laisser penser qu’elle avait été droguée par ses parents…

Convoquée au commissariat, Chloé va beaucoup s’interroger se demandant comment tout cela est possible. Les anxiolytiques retrouvés correspondant aux médicaments présents dans la pharmacie des Delcourt, elle va charger Andréa auprès des policiers et de l’ASE. Seul bémol, seules les empreintes de Chloé ont été retrouvées. Bref tout accuse Chloé. Et même si Martin et Karim ne vont pas vraiment y croire, Jérôme Marquis (l’inspecteur de l’ASE, ndrl) va estimer de son côté qu’ils ne sont pas objectifs. Il va leur détailler alors son hypothèse : pour lui, et après une grosse journée de travail, Chloé a très bien pu donner ces médicaments à sa fille afin de la calmer et par la même de se reposer. Par peur qu’Andréa ne s’en rende compte, elle l’aurait alors licencié et tenterait de lui faire porter le chapeau. Martin va alors demander à Sara de mener une petite enquête sur Andréa…

Elle va notamment apprendre que si Andréa n’a pas de casier, son passé est un brin compliqué. Il a perdu très jeune ses parents puis a été élevé par sa grand-mère récemment décédée. Une photo va alors interpeller Akim, celle de la mère d’Andréa qui ressemblait étrangement à Chloé. A t-il idéaliser les Delcourt puis fait une fixette sur Chloé ? A t-il voulu se venger après son licenciement ? Mais il y a quelque chose qui ne colle pas : Céleste était déjà tombée avant même que Chloé ne remercie Andréa.


ANNONCES

Ce dernier va ensuite être interrogé par Martin et l’enquêteur de l’ASE. Andréa va nier en bloc les accusations de Chloé affirmant même avoir toujours travaillé avec beaucoup d’enthousiasme sans compter ses heures. Puis de souligner que Chloé lui avait interdit de donner autre chose que du paracétamol à Céleste.

Et pendant ce temps, Maxime va faire provisoirement son retour à Sète. Alex va alors lui apprendre que sa mère est au commissariat au sujet de Céleste et qu’elle va très vite rentrer. Ravi que son père soit de retour à la maison, Maxime va bien sûr soutenir sa mère dans cette difficile épreuve. Une fois rentrée chez elle, Chloé va se montrer particulièrement fière de son fils tout en culpabilisant sur le fait d’avoir choisi Andréa comme baby-sitter.

Après tout ça, Jérôme Marquis va prendre une décision radicale : retirer la garde de Céleste à Chloé et Alex. La petite fille va être placée dans un foyer. Et les pleurs de Chloé n’y changeront rien.

De son côté, et un peu à la surprise générale, Lilian va prendre la décision de ne pas se faire opérer. Noor lui avait pourtant parlé de Renaud, le meilleur chirurgien de la région. Mais le jeune homme est persuadé qu’avec la rééducation, il va gagner au moins 6 mois et pouvoir ainsi reprendre le foot plus rapidement. Un risque certes mais qu’il entend assumer. Cédric va beaucoup culpabiliser et se montrer inquiet pour son fils. Noor va alors tout faire pour le rassurer.

Dans cet épisode également, l’ambiance sera tendue entre Marianne et Flore. La cheffe de service de l’hôpital va se montrer intraitable avec Flore lui reprochant d’avoir usé d’un stratagème pour se venger. Estimant que la méchanceté la rend laide et lui promettent une suite pour dénonciation calomnieuse, elle va aller jusqu’à regretter de l’échec de sa tentative de suicide… La directrice va lui alors rétorquer qu’elle n’a fait que son travail.

Ambiance un brin différente entre Raphaëlle et Victor. Alors qu’elle s’est montrée méprisante avec lui à son arrivée au bureau, le calculant tout juste, elle va renverser du café sur son chemisier. Ni une, ni deux, Victor va alors lui proposer d’aller lui acheter un haut, d’autant qu’il semble bien renseigné sur ses mensurations et sur la provenance de ce vêtement. À son retour, ce n’est pas avec un chemisier qu’il va se présenter à elle mais avec un petit haut très sexy. Pour lui c’est un moyen de se venger de son comportement de sa patronne. Alors que son rendez-vous se présente, Raphaëlle va au final prendre la chemise de Victor…

La bande-annonce de votre semaine (du 24 au 28 janvier 2022)

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Résumés courts jusqu’au 18 février 2022 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. Notez que le replay est étendu à 30 jours sur l’offre payante MYTF1 MAX