« Demain nous appartient » en avance du 24 janvier 2022 : Flore sauvée, Andréa et Céleste ont disparu (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1106)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 24 janvier 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1106. Fans de DNA, nous vous proposons de découvrir dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 24 janvier 2022.

Cet épisode devait être initialement diffusé le vendredi 21 janvier 2022.  Suite à la déprogrammation du jeudi 20 janvier 2022, il existe désormais un décalage dans la diffusion des épisodes.

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 21 janvier 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Demain nous appartient » en avance du 24 janvier 2022
Flore est sauvée

‌Alex a sauvé Flore qui lui explique qu’elle voulait vraiment partir, qu’elle est fatiguée et qu’elle n’a plus la force. Elle est convaincue d’avoir raté sa vie. Elle a cru en son histoire avec Alex et ça s’est effondré comme d’habitude, elle n’est pas douée pour le bonheur. Alex lui répond qu’il n’a pas pitié d’elle et qu’il tient à elle. Il reste avec elle jusqu’à l’arrivée de Barth qui s’excuse auprès de sa mère de ne pas avoir vu qu’elle allait aussi mal. Flore s’en veut aussi d’avoir fait du mal à son fils et ce demande ce qui lui arrive. Elle peut compter sur son fils qui doit retourner travailler mais pas sans emmener sa mère avec lui au Spoon.

Noor soutient Lilian et reste amie avec Gabriel

Cédric explique à Renaud que son fils s’est battu pour en arriver là et a peur qu’en lui disant qu’il ne pourra pas jouer au foot pour au moins un an, il ne s’en remette pas. Renaud le comprend mais il a besoin d’une réponse pour savoir s’il doit ou non programmer une opération. Cédric n’a plus le choix, il doit parler à Lilian. Il n’est pas surpris du résultat. Il s’y attendait même. il faut maintenant prendre une décision. Lilian assure à ses parents qu’il est solide. Il veut lui même parler au directeur et pense qu’ils peuvent bien l’attendre 1 an. En tout cas, il ne compte pas abandonner, ça ne lui ressemble pas. Mais quand il seul dans sa chambre, Lilian n’est plus obligé de faire bonne figure.


ANNONCES

Noor remarque ensuite que Lilian n’a rien mangé. Elle lui propose de l’écouter mais pour Lilian ça ne changera rien, sa carrière est terminée. Noor tente de le rassurer en lui citant un joueur de foot blessé et qui a pourtant gagné des trophées. Mais pour Lilian, ce n’est pas la même chose, il s’agit d’un joueur déjà confirmé, ce qui n’est pas son cas. Il ajoute ensuite qu’il s’est battu toute sa vie pour jouer au foot et qu’il a tout sacrifier pour ça : les potes, la famille, les filles, ne jamais sortir le soir, ne jamais boire une goutte d’alcool. Là, il avait une occasion en or pour enfin réussir mais maintenant, c’est fini. Il est persuadé que même s’il retrouvait sa condition physique, jamais il ne sera repris car la liste des gars qui attendent une place est longue. Noor tente de lui donner de l’espoir. Elle sait bien que ce qui arrive à Lilian est injuste mais elle lui conseille de ne pas abandonner. Elle lui parle ensuite de Renaud comme étant le meilleur chirurgien de la région. Lilian doute de lui. Mais pour Noor, c’est vrai que ça va être dur, que ce n’est pas gagné mais ça peut le faire. Lilian et Noor ne savent pas que Cédric les écoute.

Une fois n’est pas coutume, Cédric complimente Noor qui pris en charge une partie de ses soins et lui explique qu’il l’a vue parler avec son fils. Il trouve bien que Lilian puisse se confier à quelqu’un, ce qu’il n’ose pas faire avec ses parents. En tout cas, tuteurs et stagiaires ont retrouvé des relations cordiales.

Noor est satisfaite de sa journée. Quand elle rentre, Gabriel s’apprête à lui masser les pieds qui lui font mal. Mais Noor reçoit un message de Judith qui accepte d’aller au cinéma avec elle. Pour Gabriel, ça leur laisse 2 h mais Noor n’a pas très envie ! Elle veut plutôt que cette histoire de sexfriends s’arrête. Ca n’a rien à voir avec Gabriel, elle veut juste passer à autre chose. C’est comme ils avaient dit, sans engagement, sans sentiments et ils restent amis. Même si Gabriel semble bien le prendre, ce n’est pas vraiment ce qu’il espérait !

Nathan et Angie ensemble

Raphaëlle remplace Sophie partie à Nantes. Elle s’occupe donc du dossier de Nathan dont elle ne connait pas encore la date du procès. Cependant, elle a trouvé la lettre d’Angie très bien et voudrait qu’elle vienne témoigner au procès. Nathan va le lui demander et en plus il aime bien cette fille. Cependant pas question de sortir avec elle pour faire bien devant le juge. Heureusement, ça ne se passe pas comme ça, le juge étudie le dossier. De toute façon, Nathan pense qu’Angie est trop bien pour lui avec son intelligence.. Raphaëlle rappelle à son client qu’elle est avocate et pas entremetteuse donc Nathan peut faire ce qu’il veut de sa vie. Elle lui explique ensuite, que quand elle va plaider, elle a besoin d’avoir à côté d’elle, un client qui est bien dans sa peau. Donc, si Nathan se dévalorise, ça se sentira et ça n’ira pas. Quand il vient au cabinet, ils ne parlent que de l’affaire qui les concerne. En dehors, il redevient un ado avec des préoccupations d’ado qui doit se tenir à carreau et ne pas sécher les cours. De plus, s’il veut sortir avec une fille, Il ne faut pas que Nathan pense qu’il est trop nul pour ça. Raphaëlle lui explique qu’il a fait une erreur de parcours mais qu’il est quelqu’un de bien et qu’il a le droit d’avoir une belle vie. Nathan se demande quand même à quoi ça sert d’avoir une petite amie s’il va en prison. Raphaëlle ne peut pas lui faire de promesse mais elle va tout faire pour l’éviter.

Quand Victor arrive au cabinet, il n’est pas du tout surpris de voir Nathan et lui fait peur en lui disant que la prison n’est pas une partie de plaisir, il en sait quelque chose. Et selon Victor, c’est la détention ferme qui attend Nathan. Raphaëlle demande à Nathan de ne pas écouter Victor qui dit n’importe quoi et de faire comme ils ont dit, quand il sort du cabinet, il est un ado normal.

Une fois que Nathan est parti, Raphaëlle fâchée, demande des explications à Victor qui lui explique que Nathan a volé la tablette de son fils il y a quelques mois. Pour l’avocate, ce n’est pas une raison pour lui faire peur. Mais pour Victor, faire du mal à son fils est impardonnable et en plus, il n’aime pas les voleurs. Il ne prétend pas être un sain mais il ne sait jamais attaqué aux plus faibles. Raphaëlle met les choses au point, c’est la dernière fois qu’il fait ça.

Au lycée, Jack compare la photo du bébé vieilli à Nathan qui le surprend en train de le fixer. Nathan veut savoir si Jack a quelque chose à lui dire, ce qui n’est pas le cas. Il lui demande donc de le lâcher. Jack est maintenant persuadé que Nathan n’est pas Simon. Jordan suppose que Nathan brouille volontairement les pistes.

Nathan attend ensuite Angie pour lui demander de sortir ensemble, même si elle le devance un peu. D’ailleurs, Angie n’écoute pas très longtemps Nathan, elle préfère l’embrasser. C’est à ce moment que Jack arrive et les voir ainsi tous les deux, le fait sourire.

Jack va aussitôt dire à Jordan qu’il a vu Nathan et Angie s’embrasser. C’est qu’Angie a du changer d’avis sur Nathan puisqu’elle ne le supportait pas. C’est donc retour à la case initiale, l’identité de Simon reste inconnue. Justement, Simon envoie un message à Jack à qui il pense.

Andréa un kidnappeur ?

Andréa explique à Chloé qu’il s’est levé tôt et qu’il s’est dit qu’il allait l’aider. Ce n’était pas ce qui était convenu mais il s’agit juste de 3 croissants et d’une orange pressée. Chloé ne peut que constater que son baby-sitter n’a rien compris de leur conversation de la veille. Ensuite, Chloé constate que sur le téléphone d’Andréa, il y a une photo d’elle et de sa fille. C’est pourquoi, elle lui demande des explications. Il lui explique qu’il l’aime beaucoup ainsi que toute la famille Delcourt et que lui n’a pas de famille, ni vraiment d’amis. Il se sent bien chez Chloé et considère qu’elle et Céleste sont un peu comme sa famille. Chloé préfère qu’il supprime cette photo, ce qu’il fait.

Plus tard, Andréa emmène Céleste au lycée car il a pensé que toute une journée sans son enfant doit être dur pour une maman. Il voulait aussi s’excuser pour la photo sur son téléphone. Il est rassuré quand Chloé lui dit qu’elle ne lui en veut pas et la prend dans ses bras. Ce geste met mal à l’aise Chloé. Elle a trouvé son baby-sitter bizarre et demande à Alex de passer à la maison pour voir si tout se passe bien. Chloé ne sait pas comment l’expliquer mais elle est angoissée et a un mauvais pressentiment. Alex va donc chez Chloé, prétextant profiter d’être dans le coin pour venir faire un bisou à Céleste. Andréa lui raconte ensuite la journée passée avec Céleste et remarque que cette petite a bien changé en peu de temps. Alex est rassuré et laisse Andréa seul avec Céleste.

Plus tard, Chloé est apostrophée par Pénélope, une des candidates qu’elle avait reçu pour le poste de baby-sitter de Céleste. Elle apprend ainsi qu’elle a démissionné car la famille qui l’avait embauchée ne cherchait pas une nounou mais une bonne à tout faire. Pénélope espère que Chloé a trouvé quelqu’un de bien pour s’occuper de sa fille mais elle n’est guère convaincue de la réponse. Chloé lui explique que Céleste adore Andréa mais que c’est elle qui n’a pas trop de feeling avec lui. L’important est la confiance avec la nounou et Pénélope propose ses services en cas de besoin.

Chloé appelle ensuite Andréa qui est sur répondeur. Elle demande ensuite à Alex de la retrouver dans un quart d’heure à la maison. Quand ils arrivent, Andréa et Céleste sont sortis. Ça inquiète Chloé d’autant plus qu’elle n’arrive pas à joindre Andréa. Chloé est d’autant plus inquiète qu’elle trouve le doudou et la tétine de sa fille. Elle est certaine qu’il s’est passé quelque chose.

En effet, Andréa est dans sa voiture avec la petite. L’aurait-il enlevée ?

La bande-annonce de votre semaine

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Résumés courts jusqu’au 11 février 2022 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours.