« Demain nous appartient » en avance du 20 janvier 2022 : Flore s’est pendue (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1105)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 20 janvier 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1105. Si vous êtes fans de DNA, prenez un peu avance et découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’avant-dernier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce jeudi 20 janvier 2022.

Épisode déprogrammé en raison de l’actualité- Diffusion ce vendredi 21 janvier 2022.

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 20 janvier 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 20 janvier 2022
Mise au point avec Andréa

Anna trouve qu’Andréa s’est montré réactif hier avec Céleste et n’est pas choquée qu’il ait appelé le médecin sans prévenir Chloé. Il y a toujours quelque chose qui gêne Chloé chez Andréa. Elle le trouve attentionné et trop proche à tel point qu’elle ne se sent pas bien en sa présence. En plus, le baby-sitter tente de la faire culpabiliser en lui faisant croire qu’elle n’est pas assez présente avec Céleste. Anna tente de rassurer sa soeur qui en effet culpabilise car elle sait très bien qu’elle a moins de temps pour sa fille depuis qu’elle est de nouveau avec Alex. Chloé veut que sa relation avec Andréa qu’elle trouve envahissant, reste strictement professionnelle. Anna lui conseille de parler à son baby-sitter.

Chloé fait donc une mise au point avec Andréa dès qu’il arrive. Elle n’a aucun reproche à lui faire vis à vis de Céleste en tant que baby-sitter mais elle souhaite qu’entre eux, ça ne soit que des relations professionnelles. Andréa ne voulait pas se montrer envahissant et Chloé sait également qu’elle a une part de responsabilité. Mais dorénavant, Chloé voudrait qu’il garde des distances entre eux. Andréa comprend, s’excuse d’avoir mis mal à l’aise sa patronne et promet qu’il ne recommencera plus.


ANNONCES

Andréa prend des photos de Céleste et lui dit que maintenant il est un peu comme son grand frère. Même si Chloé n’est pas du même avis, il fait partie de la famille, qu’elle le veuille ou non, et ce n’est pas prêt de changer et ce, même si Alex revient vivre ici. Andréa promet ensuite à cette petite fille qu’il la protégera toujours et qu’il sera toujours là pour elle.

Plus tard, il lit une histoire à la petite et lui dit qu’il aime beaucoup Chloé qui arrive peu après. Céleste va mieux et a retrouvé de l’appétit. Andréa a retenu la leçon, il ne s’est occupé que de Céleste et n’a pas préparé de repas à Chloé, ce qu’elle trouve très bien.

Simon démasqué ?

Jordan et Jack sont bien déterminés à découvrir qui se cache derrière Simon. Alma conseille à Jack de laisser tomber car en insistant, il pousse son admirateur à se faire désirer encore plus. Alors que si Jack l’ignore, ça va le titiller et certainement l’obliger à se montrer. Les deux frères adoptent cette tactique.

Jordan ne sait plus quoi faire pour aider son frère à qui Simon envoie des messages de temps en temps. Du coup, Jack passe son temps à guetter son téléphone. Il explique à Jaïa qu’avec Alma, ils ont conseillé à Jack de ne plus répondre à Simon. Jordan pense que cette solution peut être risquée car Simon pourrait se vexer et arrêter de donner des nouvelles, ce qui serait horrible pour Jack. Il voudrait tellement que cette histoire se termine en love story. Jaïa est complètement sous le charme de voir son petit ami sentimental, Et oui, sous ses air de bad boy, bat un petit coeur tout mignon.

De son côté, Lizzie a aussi mené son enquête et a trouvé que le pyjama du bébé date de la collection 2002 / 2003 donc Simon a 18 ou 19 ans. Il ne lui reste plus qu’à trouver toutes les boutiques qui vendaient ce pyjama pour trouver la trace de Simon ! C’est à ce moment que Jack reçoit un message de Simon en anglais, une citation de Shakespeare. Difficile d’en comprendre le sens, Jack va donc demander de l’aide à Alma, suivi de Jordan qui veut aussi savoir. Justement, avec cette citation, Alma pense savoir qui est Simon. En effet, elle a fait étudier ce sonnet à ses terminale la semaine dernière et il n’y avait qu’un seul garçon, Nathan Paoletti.

La carrière de Lilian est compromise

Irène s’inquiète pour son fils si le diagnostic se confirme et qu’il doit arrêter le foot. Angie, Jaïa et Cédric tentent de la rassurer et pour soutenir Lilian, il faut rester optimiste.

Aujourd’hui, Lilian a moins mal et a même mieux dormi. Noor constate qu’en effet, l’oedème a dégonflé. Lilian n’a que des compliments à lui faire en tant qu’infirmière et se dit content de ne pas être tombé sur la stagiaire à fuir de son père. Noor apprend ainsi ce que Cédric pense d’elle, une stagiaire catastrophique, pas motivée du genre complètement incompétent.. Par chance, Lilian est tombé sur Noor sans savoir qu’il s’agit de la stagiaire de son père. Noor ne lui avoue d’ailleurs rien et lui dit juste qu’elle essaie de faire au mieux. Par contre, elle en parle avec Cédric qui reconnait qu’il a pu se montrer dur parfois mais c’est parce que c’est primordial dans ce métier. Noor précise qu’elle est motivée et qu’elle n’a pas choisi ce métier par hasard. Tout les deux sont d’accords pour repartir à zéro. Renaud arrive justement à de moment là pour parler de Lilian à son père. Le dernier IRM confirme la rupture des ligaments croisés et la durée de convalescence de Lilian va dépendre du prochain choix entre la rééducation et l’opération. Lilian est un sportif de haut niveau et il faut prendre en compte plusieurs facteurs. L’opération permet de réparer le ligament mais la récupération est très longue, entre 15 et 18 mois. Si on n’opère pas, on peut remuscler le genou pour compenser sa faiblesse et dans ce cas, Lilian pourrait se remettre au foot d’ici 8 à 10 mois. Mais dans ce cas, le genou peut devenir tellement instable qu’à terme Lilian ne pourra plus jouer au foot. Le rêve de Lilian est de jouer en ligue 1 et il en a les capacités. Le choix est donc difficile mais Renaud laisse à Cédric le temps de réfléchir et demande cependant qu’il en parle très vite à son fils.

Lilian explique à son père qu’il ne peut imaginer ne pas retourner au foot et espère que sa blessure n’est pas trop grave. Il ne peut pas arrêter trop longtemps et se rassure en se disant qu’il n’a plus trop mal et que les anti-inflammatoires lui font du bien. Cédric ne lui dit rien, juste qu’il n’a aucune nouvelle de l’IRM.

Flore se pend

‌Flore est venu voir Alex au mas car elle a besoin qu’ils se parlent. Elle est convaincue qu’il ne l’a jamais aimée et qu’elle lui a juste servi de pansement. Alex s’en défend mais elle ne l’écoute pas, s’énerve et le gifle. Flore regrette aussitôt son geste, s’excuse et dit à Alex qu’elle l’aime tellement…Alex trouve préférable qu’elle parte, ce qu’elle fait.

Plus tard, Flore va fouiller dans la pharmacie de l’hôpital. Elle est surprise par Anna et Cédric à qui elle prétend chercher un antalgique costaud pour calmer son mal de tête. Cédric lui donne donc un comprimé. Tout comme Anna, il a trouvé Flore étrange. Anna rattrape donc son amie pour lui parler. Elle s’inquiète pour elle et est prête à l’aider. Flore maintient que ça va et refuse de dîner avec Anna. elle a besoin de rester seule, elle a en a besoin et ça lui fait du bien. Anna n’est pas convaincue et répète à son amie qu’elle est la pour elle.

Quand Alex l’appelle pour prendre de ses nouvelles, Flore lui dit qu’elle va bien. Il ne sait pas qu’elle a pris une corde et qu’elle s’est pendue avec.

La bande-annonce de votre semaine

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Résumés courts jusqu’au 11 février 2022 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours.